pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité
Page 1 sur 1
pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité
Bonsoir , SVP pourriez vous vous monopoliser pour signer ces 2 pétitions en ligne , liens sur la page FB de l'association Galia , contre ce responsable de fourrières en Vendée en contrat avec plus de 150 communes , véritable exterminateur de vocation ... aussi d'ailleurs dératiseur , en espérant bientôt ainsi ( soyons optimistes ) l'empecher de continuer à nuire . Merci d'avance . Il se trouve que cette brute avait déjà mis à mal mes chiens alors que j'avais été hospitalisée sous contrainte et que mes 4 chiens lui avaient été abusivement " confiés " par les gendarmes , à ma sortie , malgré ma plainte auprès du procureur de la république , je n'avais rien pu faire , la plainte ayant été classée sans suite ... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien faire ce geste ... A + g g
g g- Nombre de messages : 57
Re: pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité
je signe plutôt 2 fois qu'une .
Bonsoir
Bonsoir
Invité- Invité