Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité

Aller en bas

pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité  Empty pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité

Message  g g Lun 23 Sep 2013 - 20:31

Bonsoir , SVP pourriez vous vous monopoliser pour signer ces 2 pétitions en ligne , liens sur la page FB de l'association Galia , contre ce responsable de fourrières en Vendée en contrat avec plus de 150 communes , véritable exterminateur de vocation ... aussi d'ailleurs dératiseur , en espérant bientôt ainsi ( soyons optimistes ) l'empecher de continuer à nuire . Merci d'avance . Il se trouve que cette brute avait déjà mis à mal mes chiens alors que j'avais été hospitalisée sous contrainte et que mes 4 chiens lui avaient été abusivement " confiés " par les gendarmes , à ma sortie , malgré ma plainte auprès du procureur de la république , je n'avais rien pu faire , la plainte ayant été classée sans suite ... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien faire ce geste ... A + g g

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité  Empty Re: pétition pour empecher un tortionnaire de chiens de continuer impunément son activité

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 20:38

je signe plutôt 2 fois qu'une .
Bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum