La pensée positive du jour — David Cloutier
+2
Tigre
Camille Zol
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La pensée positive du jour — David Cloutier
Complètement hors sujet Fab mais simplement pour te souhaiter le plus agréable des week end et te faire un GROS BISOU .
Dis ,blague à part , j'ai acheté des tagliatelles sans gluten entre autres , d'aprés toi c'est bon pour la santé ?
J'ai supprimé aussi le lait de vache (sans trop savoir pourquoi ...) je vais revivre donc
PS et puis , finalement , c'est pas si HS que ça .....c'est plutôt positif non ?
Dis ,blague à part , j'ai acheté des tagliatelles sans gluten entre autres , d'aprés toi c'est bon pour la santé ?
J'ai supprimé aussi le lait de vache (sans trop savoir pourquoi ...) je vais revivre donc
PS et puis , finalement , c'est pas si HS que ça .....c'est plutôt positif non ?
Invité- Invité
« Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient selon le voyageur. » - Proverbe tibétain
Foi en soi:
Notre chemin de vie est aussi unique que notre apparence physique. Nous ne pouvons le tracer qu'en étant à l'écoute de la mélodie qui résonne en nous.
Cette mélodie, nous seul pouvons l'entendre et nous seul pouvons la traduire et la partager. Personne ne peut nous l'apprendre. Elle est en nous, à nous.
Mon engagement aujourd'hui:
Je n'attends pas qu'on valide ce que je suis et ce que j'aime. Je me fais confiance.
Bon courage à tous, particulièrement à ceux qui en ont besoin actuellement
source : http://ma-pensee-positive.com/
Invité- Invité
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?"
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Invité- Invité
« Qu'importe en effet l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru? On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente. » -
David Le Breton a écrit:David Le Breton
David Cloutier a écrit:Savoir lâcher prise:
Nos objectifs sont de belles sources d'inspiration, mais ils ne doivent pas devenir des obsessions. Il est non seulement important de rêver, mais aussi de savoir lâcher prise afin de mieux nous concentrer sur le moment présent.
En faisant chaque jour des choix courageux, nous sommes assuré de récolter le fruit de nos efforts. Il s'agit de persévérer.
Je me dévoue sans attente, avec foi.
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ces fleurs, ma chère Pommec.
J'aurais préféré avoir une lance pour planter la tête de l'autre p@@@ qui m'a laminé le cœur, tout ça pour aller roucouler dans les bras d'un blond qui fait du surf.
J'aurais préféré avoir une lance pour planter la tête de l'autre p@@@ qui m'a laminé le cœur, tout ça pour aller roucouler dans les bras d'un blond qui fait du surf.
Invité- Invité
« Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit. »
- Vauvenargues
La santé avant tout:
Notre corps n'est qu'une mécanique; il est directement branché à notre esprit. Lorsque nous négligeons ses besoins, l'impact se fait sentir sur la globalité de notre existence.
Comment pourrions-nous déborder de joie de vivre si nous traitons notre corps comme un fardeau? Comment notre esprit pourrait-il être fort si nos piles sont à plat?
J'établis un plan d'action pour faire de ma santé une priorité.
FAB Qu'est ce Qui t'arrive doc ?
- Vauvenargues
La santé avant tout:
Notre corps n'est qu'une mécanique; il est directement branché à notre esprit. Lorsque nous négligeons ses besoins, l'impact se fait sentir sur la globalité de notre existence.
Comment pourrions-nous déborder de joie de vivre si nous traitons notre corps comme un fardeau? Comment notre esprit pourrait-il être fort si nos piles sont à plat?
J'établis un plan d'action pour faire de ma santé une priorité.
FAB Qu'est ce Qui t'arrive doc ?
Invité- Invité
Anne Sylvestre - Les blondes
bon c'est vrai qu'y font chier les blonds ....mais les blondes aussi, non? (désolé si y'en a parmi vous )
aller un peu de pub pour anne Sylvestre, c'est ma semaine, d'habitude j'emmerde personne, j'écoute ça tout seul. https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4576-anne-sylvestre#70080
et puis... jcrois que j'vais aller mettre une ptite chanson sur le juke box ou je me fais traiter de con, peut-être certains d'entre vous s'y reconnaitront aussi
bises
christian
aller un peu de pub pour anne Sylvestre, c'est ma semaine, d'habitude j'emmerde personne, j'écoute ça tout seul. https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4576-anne-sylvestre#70080
et puis... jcrois que j'vais aller mettre une ptite chanson sur le juke box ou je me fais traiter de con, peut-être certains d'entre vous s'y reconnaitront aussi
bises
christian
piloup- Nombre de messages : 560
« Le plus grand bonheur est celui que le soleil est en train de vivre: sans regarder si les gens en profitent ou non, il continue de distribuer sa chaleur et sa lumière. » - Mikhaël Aïvanhov
Se laisser briller:
Ouvrir notre cœur nous rend vulnérable seulement dans la mesure où nous avons des attentes précises. Lorsque nous donnons avec détachement, sans espérer recevoir en retour, nous n'avons rien à perdre d'autre que la froideur de l'isolement.
Quelle joie que de laisser notre amour s'exprimer librement: l'amour des autres, l'amour de la vie... mais avant tout, l'amour de soi.
Je goûte au bonheur en me nourrissant de cette chaleur et de cette lumière que je laisse émaner de moi.
Se laisser briller:
Ouvrir notre cœur nous rend vulnérable seulement dans la mesure où nous avons des attentes précises. Lorsque nous donnons avec détachement, sans espérer recevoir en retour, nous n'avons rien à perdre d'autre que la froideur de l'isolement.
Quelle joie que de laisser notre amour s'exprimer librement: l'amour des autres, l'amour de la vie... mais avant tout, l'amour de soi.
Je goûte au bonheur en me nourrissant de cette chaleur et de cette lumière que je laisse émaner de moi.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3