que faire quand on a des impulsions d'achat?
+3
popokaa
bluevelvet
xi
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que faire quand on a des impulsions d'achat?
Coucou Pom Pom!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
hello !
ben moi j'ai répondu à cette " charmante " dame en disant que j'acceptais mais à la condition expresse d'être floutée à l'image , la voix je m'en fous et elle m'a dit que c'était pas possible car les téléspectateurs doivent voir la personne qui s'exprime
donc j'ai dit non !
blue V
ben moi j'ai répondu à cette " charmante " dame en disant que j'acceptais mais à la condition expresse d'être floutée à l'image , la voix je m'en fous et elle m'a dit que c'était pas possible car les téléspectateurs doivent voir la personne qui s'exprime
donc j'ai dit non !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Ma réponse était celle-ci
Malheureusement, dans une séquence de 26 minutes, il est impossible de flouter le témoin principal : l’impact de son message en serait fortement diminué. Il ne s’agit pas de stigmatiser le témoin ou la maladie, mais vraiment, grâce à son témoignage, d’apporter un autre regard sur la maladie et de pouvoir aider d’autres personnes qui regarderont le sujet. Il est donc très important que cette personne accepte d’être vue. Il serait en revanche possible de flouter un proche de cette personne qui interviendrait au cours du reportage.
Malheureusement, dans une séquence de 26 minutes, il est impossible de flouter le témoin principal : l’impact de son message en serait fortement diminué. Il ne s’agit pas de stigmatiser le témoin ou la maladie, mais vraiment, grâce à son témoignage, d’apporter un autre regard sur la maladie et de pouvoir aider d’autres personnes qui regarderont le sujet. Il est donc très important que cette personne accepte d’être vue. Il serait en revanche possible de flouter un proche de cette personne qui interviendrait au cours du reportage.
mariecast- Nombre de messages : 6
Vous comprendrez qu'on soit méfiants. Qui dit acheteur compulsif, dit victime potentielle de vendeurs sans scrupules. Ceci est un forum d'entraide, donc la réaction de protection que nous avons les uns envers les autres est ce qu'il y a de plus naturel.
J'espère que ce fait ne sera pas absent de votre reportage
J'espère que ce fait ne sera pas absent de votre reportage
Page 2 sur 2 • 1, 2