Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question sur la restriction des MP

Question sur la restriction des MP Empty Question sur la restriction des MP

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 0:28

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir l'usage des MP comme tous les membres d'Angie.

Ne craignez rien, je n'en ferai pas usage pour promouvoir un autre site, ni pour agresser quiconque.

Bonne nuit
Camille Zol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la restriction des MP Empty Re: Question sur la restriction des MP

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:49

Camille Zol,

J'aurai tendance à reformuler ta question de la manière suivante : "me faite vous confiance ?". Au vu du nombre de réactions (pour 47 vues au moment ou je découvre ton post) je suis assez pessimiste.

Je ne te connais pas donc ne te juge pas (si ce n'est que tu as un pseudo un peu lourdingue...mais bon) aussi pour ma part je n'ai aucun à priori concernant ta demande. Mais certains semblent ne pas te faire confiance au regard d'un passif dont je ne connais que des bribes.

Ce que je sais par contre est que dans le passé, des individus ont mis à mal la sérénité du forum. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ta demande semble sensible et entachée par ce manque de confiance. Doit on se fier à toi alors que tu précises que tu veux profiter des MP sans agresser ni faire de publicité pour un autre forum ? Pourquoi vouloir rassurer de ce que les gens semblent craindre de ton comportement...difficile de porter à la fois une dague dans une main et un rameau d'olivier dans l'autre.

Je ne te connais pas et donc ne te juge pas. Mais ton comportement est des plus ambigus et à ce titre, pour te répondre, je pense que la restriction des MP à ce titre repose sur des raisons voire des faits certes passés mais avérés.

La confiance se gagne, elle se mérite. Une fois perdue, il est difficile de la regagner...

Une dernière chose, je ne veux pas lancer un débat ici mais veux, en te répondant, t'ôter un privilège dont tu pourrai, le cas échéant, vouloir revendiquer : être un martyr sur le forum d'Angie.

Salutations

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 6:58

Le sujet a été déplacé par Angie, donc lu.

Bonjour,

Ne craignez rien, je n'en ferai pas usage pour promouvoir un autre site, ni pour agresser quiconque.

Bonne journée
Camille Zol

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:17

Le post d'hier soir a été supprimé...

Bonjour,

Bonne journée
Camille Zol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé