Ane & Anes
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ane & Anes
What are you looking at? ~ x-miss-drawings-x
Bonjour,
Tel qu'annoncé hier, [ lien ],
ce fil est un 'special dédicace' à jb, notre méridionale Angienne à cause de son coup de coeur
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3159-l-ane-paco
Posts existants avec 'âne' sur Angie => [ lien ]
Invité- Invité
Peau d'âne
Donkey Skin - test ~ Hito76/f72/17/72/49/26/peau-d12.jpg" />
Peau d’âne est un conte populaire, dont la version la plus célèbre est celle de Charles Perrault, parue en 1694, puis rattachée aux Contes de ma mère l'Oye en 1697. Selon la nouvelle classification des contes de Ruth B. Bottigheimer, il s'agirait du premier conte de fées français écrit.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_d'%C3%A2ne
Auteur Charles Perrault - Genre Conte en vers - Lieu de parution Paris - Éditeur Les Coignard - Date de parution 1694
« De mille chagrins l'âme pleine,
Elle alla trouver sa marraine ».
Illustration de Gustave Doré (1867)
peau d'âne-gâteau d'amour
Invité- Invité
Re: Ane & Anes
Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais .
L'absence de Paco est une blessure ..
Merci Vega(n) .
L'absence de Paco est une blessure ..
Merci Vega(n) .
Invité- Invité
nesquick - actuanimaux
Nesquick est jeune et beau : tout juste 3 ans et une jolie robe chocolat.
Mais malgré tous ses atouts, il s'est retrouvé l'année dernière alors qu'il était encore presque un bébé, en partance pour la boucherie.
Sauvé par une âme compatissante et accueilli par l'ADADA, il vit maintenant au refuge.
Mais pour le remettre en état,
les frais ont été très important
et aujourd'hui l'association a besoin de votre aide.
les frais ont été très important
et aujourd'hui l'association a besoin de votre aide.
Lire l'histoire de Nesquick, sous la photo de sa fiche sur le site
= > http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/nesquick
= > http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/nesquick
Je clique tous les jours en arrivant sur Angie dans la rubrique Arche de Noé
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6877-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-actuanimaux
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4364-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-clicanimaux
Et Vous ?
Invité- Invité
MOi aussi je clique !
Mais ....la photo du milieu , c'est ici , chez nous (je reconnais les montagnes !!) c'est fou ça .
Mais ....la photo du milieu , c'est ici , chez nous (je reconnais les montagnes !!) c'est fou ça .
Invité- Invité
Bonjour,
une visite chez adada, quelques photos que j'avais fait.
http://www.adada-assos.org/index.php
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6877-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-actuanimaux
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4364-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-clicanimaux
une visite chez adada, quelques photos que j'avais fait.
http://www.adada-assos.org/index.php
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6877-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-actuanimaux
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
actuanimaux - âne Nesquick - alain delon
NESQUICK
Un âne couleur chocolat
Sauvé de l'abattoir, à parrainer, à adopter
JE L'AIDE
=> http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/nesquick
Bonjour,
Si vous cliquez quotidiennement sur actuanimaux en passant depuis Angie,
vous accroissez la popularité de notre forum sur l'Internet dans les résultats des moteurs de recherche,
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6877-amis-des-betes-cliquez-pour-les-animaux-actuanimaux
Invité- Invité
Nesquick est mimi comme tout je suis étonné qu'Alain Delon n'ait pas tiré un chèque en sa faveur pour le mettre a l'abri toute sa vie, non mais !
Invité- Invité
vision du Monde, des êtres et des choses
re,
tu sais, adou, à te lire sur l'Arche de Noé, je commence à me dire que tu dois être vraiment mal ( le cas échéant, @ toi ! ).
Quant à tes 1ers légitimes doutes exprimés, j'ai correspondu plus tard sur le site avec une bénévole et j'ai porté sa réponse sur Angie. Tu n'as rien commenté...
Je sais que lorsque nous sommes pas bien, on voit le verre à moitié vide ; on est mal dans son corps, sa tête, son coeur et comme on se sent seul et isolé, on est en décalage avec le reste du Monde.
Oui, nous ne vivons pas dans un monde de bisousnours,
oui, parmi les êtres humains il existe
des pique-assiette, des profiteurs, des arnaqueurs, des voleurs, des exploiteurs, des 'harcéleurs', des manipulateurs, des prédateurs, des malfaisants, des malfaiteurs, des criminels de droit commun et de cour d'Assise, des criminels contre l'humanité, des pollueurs, des égotistes heureux, des égoïstes qui vivent à court, moyen et long terme, etc. Je ne prétends pas avoir fait le tour de la question des êtres humains autocentrés ; même, qu'à te lire, je suis certaine que tu peux rajouter des catégories d'êtres humains qui ne sont ni vraies, ni belles ni bonnes pour le Monde, les êtres et les choses. J'accueillerais avec plaisir tout ajout à cette liste non exhaustive pour la compléter.
Je pense que la compassion naïve est idiote, inutile car inefficace, voire même dangereuse. Notre première responsabilité d'être humain est de faire preuve de discernement. Si l'on en manque, c'est à nous le développer. Il y a plusieurs moyens et voies pour ce faire et c'est notre devoir que de trouver ceux qui nous conviennent.
Quant à Alain Delon, tu peux te renseigner directement auprès de actuanimaux sur le montant d'une éventuelle donation financière et de la raison pour laquelle ils l'ont sollicité pour le parrainage de Nesquick. Si tu le faisais, j'espère que tu nous feras ici copie de leur réponse.
Je te souhaite un rétablissement et une stabilisation les plus rapide possible.
Vôtre !
tu sais, adou, à te lire sur l'Arche de Noé, je commence à me dire que tu dois être vraiment mal ( le cas échéant, @ toi ! ).
Quant à tes 1ers légitimes doutes exprimés, j'ai correspondu plus tard sur le site avec une bénévole et j'ai porté sa réponse sur Angie. Tu n'as rien commenté...
Je sais que lorsque nous sommes pas bien, on voit le verre à moitié vide ; on est mal dans son corps, sa tête, son coeur et comme on se sent seul et isolé, on est en décalage avec le reste du Monde.
Oui, nous ne vivons pas dans un monde de bisousnours,
oui, parmi les êtres humains il existe
des pique-assiette, des profiteurs, des arnaqueurs, des voleurs, des exploiteurs, des 'harcéleurs', des manipulateurs, des prédateurs, des malfaisants, des malfaiteurs, des criminels de droit commun et de cour d'Assise, des criminels contre l'humanité, des pollueurs, des égotistes heureux, des égoïstes qui vivent à court, moyen et long terme, etc. Je ne prétends pas avoir fait le tour de la question des êtres humains autocentrés ; même, qu'à te lire, je suis certaine que tu peux rajouter des catégories d'êtres humains qui ne sont ni vraies, ni belles ni bonnes pour le Monde, les êtres et les choses. J'accueillerais avec plaisir tout ajout à cette liste non exhaustive pour la compléter.
Je pense que la compassion naïve est idiote, inutile car inefficace, voire même dangereuse. Notre première responsabilité d'être humain est de faire preuve de discernement. Si l'on en manque, c'est à nous le développer. Il y a plusieurs moyens et voies pour ce faire et c'est notre devoir que de trouver ceux qui nous conviennent.
Quant à Alain Delon, tu peux te renseigner directement auprès de actuanimaux sur le montant d'une éventuelle donation financière et de la raison pour laquelle ils l'ont sollicité pour le parrainage de Nesquick. Si tu le faisais, j'espère que tu nous feras ici copie de leur réponse.
Je te dédie, adou, VP/ma citation du jour et VP/poésie : les mots des Autres.actuanimaux / accueil / contact a écrit:Accueil > Contact CONTACT Vous pouvez contacter l'équipe d'Actuanimaux pour toute question liée au site et notre service Publicité si vous souhaitez annoncer sur notre site internet. Sachez toutefois que nous recevons chaque jour près de 1 000 mails par jour.
Equipe Actuanimaux Vous avez une question d'ordre général, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'Actuanimaux : contact@actuanimaux.com
Si vous souhaitez contacter une personne de notre équipe en particulier : Nicolas : nicolas@actuanimaux.com - Sophie : sophie@actuanimaux.com Isabelle : isabelle@actuanimaux.com - Stéphanie : stephanie@actuanimaux.com
Vous pouvez également contacter notre équipe par courrier : Actuanimaux, 73 avenue Victor Hugo, 92170 VANVES France
Publicité Vous souhaitez annoncer sur notre site internet, merci de contacter notre service publicité : publicite@actuanimaux.com.
Contact Presse Pour tout contact avec la presse, merci de contacter : Nicolas Tel : 06 72 42 18 51 Email : nicolas@actuanimaux.com=> http://www.actuanimaux.com/contact
Je te souhaite un rétablissement et une stabilisation les plus rapide possible.
Vôtre !
Invité- Invité
Chère Vegan (n),
Alors tu me rentres dedans en me donnant des explications auxquelles je ne comprends absolument rien concernant l'Arche de Noé et les quelques rares interventions que j'y ai faites simplement parce que j'aime les animaux. Ca m'agace quelque peu. Mais bon je vais répondre.
Tout d'abord je vais bien, après l'horreur du Seroquel et de la période qui a précédé. Je ne suis ni isolé, ni mal dans ma tête et mon cœur, même si ma vie n'est pas facile. Je n'ai absolument pas l'impression d'être en décalage avec le reste du monde. Jamais je n'ai pris les gens pour des "gentils" même s'il y a des personnes formidables dont je n'ai pas l'impression que tu fasses partie avec tes conseils et je sais de quoi je parle. J'ai simplement imaginé qu'Alain Delon pouvait subvenir aux besoins d'un pauvre âne à vie et c'est ce que j'aurais fait à sa place. Dans la réalité, j'ignore ce qu'il en a été et je ne me renseignerai pas à ce sujet. Au lieu de me donner des leçons idiotes, tu n'as qu'à le faire toi-même. Mon enfance terrible, mes maladies actuelles et leurs conséquences ne me donnent aucunement envie d'idéaliser le monde dans lequel nous vivons mais j'essaie de m'en protéger raison pour laquelle je suis encore là. Donc les bisounours ce n'est que pour ceux que je choisis et il y en a aussi sur ce forum heureusement, on en a aussi besoin.
Au contraire de la compassion naive dont tu m'accuses je suis pragmatique et essaie de donner dans la mesure de mes moyens ce que je peux a certains, comme ä une certaine école et maison d'enfants en Inde que je soutiens. Alors avant de m'accuser, réfléchis à ce que tu dis car u ne me connais pas, mais pas du tout.
Bien à toi
adou
Alors tu me rentres dedans en me donnant des explications auxquelles je ne comprends absolument rien concernant l'Arche de Noé et les quelques rares interventions que j'y ai faites simplement parce que j'aime les animaux. Ca m'agace quelque peu. Mais bon je vais répondre.
Tout d'abord je vais bien, après l'horreur du Seroquel et de la période qui a précédé. Je ne suis ni isolé, ni mal dans ma tête et mon cœur, même si ma vie n'est pas facile. Je n'ai absolument pas l'impression d'être en décalage avec le reste du monde. Jamais je n'ai pris les gens pour des "gentils" même s'il y a des personnes formidables dont je n'ai pas l'impression que tu fasses partie avec tes conseils et je sais de quoi je parle. J'ai simplement imaginé qu'Alain Delon pouvait subvenir aux besoins d'un pauvre âne à vie et c'est ce que j'aurais fait à sa place. Dans la réalité, j'ignore ce qu'il en a été et je ne me renseignerai pas à ce sujet. Au lieu de me donner des leçons idiotes, tu n'as qu'à le faire toi-même. Mon enfance terrible, mes maladies actuelles et leurs conséquences ne me donnent aucunement envie d'idéaliser le monde dans lequel nous vivons mais j'essaie de m'en protéger raison pour laquelle je suis encore là. Donc les bisounours ce n'est que pour ceux que je choisis et il y en a aussi sur ce forum heureusement, on en a aussi besoin.
Au contraire de la compassion naive dont tu m'accuses je suis pragmatique et essaie de donner dans la mesure de mes moyens ce que je peux a certains, comme ä une certaine école et maison d'enfants en Inde que je soutiens. Alors avant de m'accuser, réfléchis à ce que tu dis car u ne me connais pas, mais pas du tout.
Bien à toi
adou
Invité- Invité
entièrement d'accord avec toi , Adou !
je partage totalement ce que tu as écrit ;
blue V
" une bisounours "
je partage totalement ce que tu as écrit ;
blue V
" une bisounours "
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bonjour Véga(n),
@Adou et Blue, je suis moi aussi de votre avis.
ce monsieur Delon, extrêmement populaire, connais bien le pouvoir des médias et leurs retombées.
Il est évident que l'association ne divulguera jamais le don éventuel de l'acteur.
Je ne prendrai pas cette peine de vérifier non-plus, malgré tes liens.
Je sais que tu apportes beaucoup au forum, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut après-tout !!!
Voici mon ressenti aujourd'hui, tant de causes animales restes dans l'ombre...
Tara
@Adou et Blue, je suis moi aussi de votre avis.
ce monsieur Delon, extrêmement populaire, connais bien le pouvoir des médias et leurs retombées.
Il est évident que l'association ne divulguera jamais le don éventuel de l'acteur.
Je ne prendrai pas cette peine de vérifier non-plus, malgré tes liens.
Je sais que tu apportes beaucoup au forum, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut après-tout !!!
Voici mon ressenti aujourd'hui, tant de causes animales restes dans l'ombre...
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
@ Vega !
j'ai juste un chien et je ne fais rien pour les animaux ; je m'en contrefous ! je les aime bien , sans plus; je préfère les hommes , lol
par contre, bien que je déteste m'afficher, mais là ta question m y'oblige , j'envoie régulièrement des petits dons à la hauteur de mes moyens, à Amnesty International
La maltraitance subie par les petites filles en Inde et en Indonésie me touche plus profondément que la reproduction des abeilles en Basse Provence ! re lol !
j'espère que tu comprendras mon humour au second degré ( voire 3ème ou 4ème ) que je cultive régulièrement ... habituellement pour le plaisir de beaucoup d'entre nous ;
" take it easy , babe, take it as it comes ! " Jim Morrison
blue V
j'ai juste un chien et je ne fais rien pour les animaux ; je m'en contrefous ! je les aime bien , sans plus; je préfère les hommes , lol
par contre, bien que je déteste m'afficher, mais là ta question m y'oblige , j'envoie régulièrement des petits dons à la hauteur de mes moyens, à Amnesty International
La maltraitance subie par les petites filles en Inde et en Indonésie me touche plus profondément que la reproduction des abeilles en Basse Provence ! re lol !
j'espère que tu comprendras mon humour au second degré ( voire 3ème ou 4ème ) que je cultive régulièrement ... habituellement pour le plaisir de beaucoup d'entre nous ;
" take it easy , babe, take it as it comes ! " Jim Morrison
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2