Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:21

kairos a écrit:
amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Logo

Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/marthus

5 clics

-sur la pastille rouge de la fiche de l'animal à parrainer
,

ça serait vraiment chic !

cat Vôtre !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty Re: amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux…

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 10:33

kairos a écrit:
amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Logo

Arrow  http://www.actuanimaux.com/a-parrainer

5 clics

- sur la pastille rouge de la fiche de l'animal à parrainer -

ça serait vraiment chic !

cat Vôtre !

Invité
Invité

Message  dominique Sam 3 Aoû 2013 - 10:50

Kairos, voilà que c'est fait "Plusieurs clics pour chaque animaux", c'est plus de cinq qu'il faut faire en définitif.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty fiche de l'animal - galerie d'images attachée pour chacun des animaux

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 12:07

re,

Merci domi au grand coeur, c'est un maximum de 5 clics pour chacune des fiches d'animal.

Tu peux décider de n'en parrainer que 1 seul par jour, celui que tu désires aider... selon tu préfères les chats, chiens, lapin, perroquet, cheval...

As-tu remarqué que si tu cliques sur l'image de la fiche d'un animal, tu obtiens un autre écran ?
Là, si tu cliques sur la photo, tu fais défiler la galerie d'images attachée à cet animal.

cat Vôtre !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 8:12

Bonjour,

A cliquer pour la liste entière des animaux à parrainer qui apparaissent dans la colonne en bas à gauche de la page d'Accueil de actuanimaux.com,
je m'attache à quelques-unes de ces bestioles, donc Markus le perroquet et
particulièrement, ça fait plusieurs jours quand je clique sur sa fiche, que je me retiens d'attraper mon téléphone et de me proposer pour adopter Jedi :

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Jedi_photo lire l'histoire de ce chien => http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/jedi

J'habite déjà chez 2 minettes, je ne perçois que l'aah et celles-ci commencent à se faire vieilles, donc je mets quelques euros de côté au cas où pour pouvoir défrayer au besoin des soins vétérinaires.
.
Il faut que je sois raisonnable et que j'accepte les limitations de mon budget, afin de bien m'occuper des bêtes qui vivent dans la maison.

De plus, je ne suis pas fana maniaque du ménage, alors 12 pattes au lieu de 8, qui passent du jardin à la maison, ben ça ne va pas améliorer l'apparence des sols ; en plus, je ne sais pas si Jedi perd ses poils quand il fait chaud mais avec ce que je ramasse déjà de mes minettes, je pourrais me tricoter un pull pour cet hiver, Laughing 

cat Vôtre !

Invité
Invité

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty spa de Montpellier _ attente de réponse pour JEDI - adoption définitive

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 14:43

Bonjour,

bounce  J'attends que Cécile, une bénévole de ce refuge spa en charge des adoptions, me rappelle pour me dire si elle m'accepte comme adoptante de JEDI.
Cette dernière n'étant pas sur place, la bénévole qui répond au téléphone essaie de la joindre et a placé une option de 2 heures pour "me réserver" JEDI, en espérant que Cécile me rappellera d'ici là. bounce 

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Jedi_zoom

Sur la page JEDI du site actuanimaux => http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/jedi ,
si vous double-cliquez sur la photo de ce chien, vous obtiendrez une galerie de 2 autres photos de JEDI.

Souhaitez-moi bonne chance de future adoptante de ce chien assorti à mes 2 cat européennes blanche et noires => cf. ma conversation avec tara, https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5251p105-les-chats#121469

cat   Vôtre !

alien J'ai hâte d'avoir plus de poils noirs et blancs, 6 yeux et 12 pattes à la maison.... bounce

Dernière édition par vega(n) le Dim 11 Aoû 2013 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty La maison de Jedi, chien de la spa à l'adoption

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 19:30

re,
Cécile, la responsable ne m'a pas rappelée ; je l'ai donc fait juste avant la fermeture de cette spa.
Elle m'a dit avoir suggéré à une autre dame qui n'a pas de cat  de passer cette semaine rencontrer Jedi,
deprime 

m'enfin, si elle ne l'adopte pas, c'est moi qui irait le chercher...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 7:55

vega(n) a écrit:Souhaitez-moi bonne chance de future adoptante de ce chien
Bonjour ,

Tu es une femme avec un Grand coeur et même si c'est pas toi qui sauve ce chien , tu fais déjà beaucoup de bénévolat pour aider ton prochain
Il est Temp que tu te repose un peu et que tu pense à toi aussi ma belle Amitié 
Bonne journée

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 7:57

Actu Animaux a écrit:Mode d'emploi

Je veux aider gratuitement :
JE CLIQUE 5 fois par jour
JE CLIQUE sur Vidéos et JE VISIONNE 1 fois par jour :
- la vidéo Sponsorisée
- la vidéo Advocito
- la vidéo Actuanimaux
JE PARTICIPE 1 fois par jour au Jeu Concours
Je veux faire plus pour cet animal :
JE LUI OFFRE un DON
JE PASSE un APPEL solidaire
JE LUI OFFRE un cadeau utile
J'ÉCHANGE mes MAXIMILES accumulés
Je TELECHARGE sa photo par SMS
C'est l'histoire de trois petites sauvageonnes dont les abris ont été volontairement brûlés...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 10:46

vega(n) a écrit:re,
Cécile, la responsable ne m'a pas rappelée ; je l'ai donc fait juste avant la fermeture de cette spa.
Elle m'a dit avoir suggéré à une autre dame qui n'a pas de cat  de passer cette semaine rencontrer Jedi,
deprime 

m'enfin, si elle ne l'adopte pas, c'est moi qui irait le chercher...
cc fractal!

Bon sang,ne te laisse pas faire si tu as eu un coup de cœur! I love you pale 
ça ressemble à de l'Amour tout ça,flute alors!!

Bises! coucou 

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 10:56

Ben oui, vas-y, fonce !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 11:20

adou a écrit:Ben oui, vas-y, fonce !
Vive le soutien bipo!y a que ça de vrai !ok 
Bises adou fleurs

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 11:23

Moi j'ai un chien de 20 kgs qui va sur ses huit ans. C'est un chien de cheminot parce qu'il se déplace toujours en train avec nous ou avec mon ami lequel a travaillé tout sa vie dans les trains. On lui a fait une belle assurance maladie et accidents, mais il n'a rien parce qu'il est sain et bien soigné. Chaque matin il me donne un bec et se met sur le dos les quatre fers en l'airs. Il vient d'une ferme où il n'était a peu près correctement traité que pour pouvoir le vendre -(pas beaucoup)-. Il est maintenant plusieurs fois papa. il dort sur nos lits et n'aime pas les enfants qui lui ont mis les doigts dans les yeux. Bref je l'adore, nous l'adorons. Il reçoit des graines d'éleveur qui contiennent tout ce qu'il faut mais là-dessus on rajoute une boîte humide pour que ce soit meilleur et s'il a bien mangé il reçoit un "GnagiBein" (os avec de la viande pour le pot-au feu) ou une oreille de cochon séchée il adore ça.

Invité
Invité

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty Jedi

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 13:06

Bonjour,

Merci pommec & adou de vos réponses.

deprime   JEDI est à Montpellier et je peux pas descendre (euros) si je n'y suis pas invitée par le refuge à adopter pour sûr JEDI.

Cécile, en charge de placer les chiens via actuanimaux, a pensé dimanche faire pour le mieux pour JEDI car elle ne sait pas comment JEDI peut se comporter avec mes 2 cat

Puis, sans me demander mon avis,  elle avait déjà pris l'initiative de fixer un rdv avec cette autre dame et JEDI ; cette dame aussi vient de loin mais n'a pas de chat.
Cécile s'était bien garder de me rappeler pour m'annoncer qu'elle avait choisi un autre foyer...
C'est moi, 5 minutes avant la fermeture du refuge de la spa qui les ai contactés pour apprendre la décevante nouvelle.
deprime

Invité
Invité

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Empty C'est râlant !

Message  Jacques Mer 14 Aoû 2013 - 13:55

Bonjour, vega(n) ! Smile

Surtout pour une question de kilomètres… Tu avais quand même le droit à une période d'essai pour étudier le comportement des trois animaux entre eux ! Les animaux nous surprennent toujours et sur Youtube, il y a bien des vidéos de familles «chiens/chats»…
Il suffit de voir chez une personne du forum qui a un chien et cinq chats, et tout se passe très bien, même avec l'arrivée d'une nouvelle chatte.

amis des bêtes, cliquez pour les animaux ! actuanimaux… - Page 2 Ramone10 Bon après-midi. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant