Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 65 sur 67
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67
Re: Humeur du jour
merci à tous pour vos posts !
ça me réchauffe le coeur ;
j'ai hâte de rentrer chez moi maintenant ;
bonne soirée à tous et à toutes
blue V
ça me réchauffe le coeur ;
j'ai hâte de rentrer chez moi maintenant ;
bonne soirée à tous et à toutes
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bonjour à tous et toutes
Au passage, bonjour Blue, vu que je te vois connectée. J'espère que tu n'as pas trop mal dormi sans réveils intempestifs...
Tu vas dire que j'abuse mais de voir que tu as 2 miansérine par jour, ça me trotte dans la tête même s'il y'a une action sédative. Tu restes en up et la miansérine reste un antidépresseur...
Humeur de hier, pas trop trop mal 4/10.
Humeur de ce matin en berne 3/10, pleurs déjà là. J'ai beau être consciente de mes insuffisances, de toutes mes incapacités, de ne pas trouver de solution pour y remédier, ça me bouffe. Je vis dans la dépendance aux autres et ça, ça ne change pas...
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bisous
Me and Me
Au passage, bonjour Blue, vu que je te vois connectée. J'espère que tu n'as pas trop mal dormi sans réveils intempestifs...
Tu vas dire que j'abuse mais de voir que tu as 2 miansérine par jour, ça me trotte dans la tête même s'il y'a une action sédative. Tu restes en up et la miansérine reste un antidépresseur...
Humeur de hier, pas trop trop mal 4/10.
Humeur de ce matin en berne 3/10, pleurs déjà là. J'ai beau être consciente de mes insuffisances, de toutes mes incapacités, de ne pas trouver de solution pour y remédier, ça me bouffe. Je vis dans la dépendance aux autres et ça, ça ne change pas...
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bisous
Me and Me
Invité- Invité
lynyr skynyrd - sweet home alabama / The Neville Brothers - I Can See It In Your Eyes
hello !
grasse mat' ce matin 6h30 !!!!
10/10 au baromètre
alors une tite chanson : du pur ricain !
et du pur swing black
blue V
grasse mat' ce matin 6h30 !!!!
10/10 au baromètre
alors une tite chanson : du pur ricain !
et du pur swing black
blue V
claudy
coucou blue tu es a fond dans la musique moi c est stromae !help me ,claudy ne met pas les pieds dans la cuisine sous aucun pretexe
hier j ai mangé toute la journée ,je me dégoutte si peu de volonté alors que je souffre de voir mon corps se déformer
0/10 en plus depuis le deuxiéme abilify me donne faim et me fait lever a l aube ,alors je meurs d ennui donc je mange
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
hello Claudy !
je me demande si t'as le bon traitement ; avec le xeroquel, depuis un an, j'ai pas pris de poids mais ça dépend des gens ...
je refuse systématiquement toute molécule qui donne faim ou fait grossir : les psys n'ont qu'à se démerder pour trouver la bonne combinaison
nan mais , déjà , la maladie c'est pas rien à vivre alors si en plus t'as faim et que t'as envie de bouffer des cochonneries qui te calent un moment, je dis purement et simplement niet !
et si t'allais voir un nutritionniste ou une diététicienne , ce serait pas une mauvaise idée .... je suggère
regarde, Pierso , elle a réussi à perdre du poids peu à peu ! avec un régime ;
je te souhaite du courage
biz
blue V
je me demande si t'as le bon traitement ; avec le xeroquel, depuis un an, j'ai pas pris de poids mais ça dépend des gens ...
je refuse systématiquement toute molécule qui donne faim ou fait grossir : les psys n'ont qu'à se démerder pour trouver la bonne combinaison
nan mais , déjà , la maladie c'est pas rien à vivre alors si en plus t'as faim et que t'as envie de bouffer des cochonneries qui te calent un moment, je dis purement et simplement niet !
et si t'allais voir un nutritionniste ou une diététicienne , ce serait pas une mauvaise idée .... je suggère
regarde, Pierso , elle a réussi à perdre du poids peu à peu ! avec un régime ;
je te souhaite du courage
biz
blue V
J. Hendrix - All Along The Watchtower
et hop un vieux morceau sublime
blue V
blue V
Je suis allée pour la 4 eme fois depuis Noël chez le toubib et C'EST BIEN LA GRIPPE CETTE FOIS !
Je n'ai pas fermé l'oeil depuis 5 nuits , les quintes si violentes m'empêchant de dormir , malgré sirop , gouttes , antibios et cortisone !
J'ai la bouche remplie de mycoses et je n'en peux plus .
C'est à peine si je tiens debout , heureusement que je n'ai jamais fumé sinon je serais "bonne " pour la morgue ....
Je ne parle plus , ni au téléphone , ni autrement , mes cordes vocales sont au plus mal .
L'humeur et bien j'en sais rien ...pas d'humeur du tout
Je n'ai pas fermé l'oeil depuis 5 nuits , les quintes si violentes m'empêchant de dormir , malgré sirop , gouttes , antibios et cortisone !
J'ai la bouche remplie de mycoses et je n'en peux plus .
C'est à peine si je tiens debout , heureusement que je n'ai jamais fumé sinon je serais "bonne " pour la morgue ....
Je ne parle plus , ni au téléphone , ni autrement , mes cordes vocales sont au plus mal .
L'humeur et bien j'en sais rien ...pas d'humeur du tout
Invité- Invité
oh la la ! la galère ! cette grippe ! c'est une horreur !
je te souhaite un bon et rapide rétablissement
blue V
je te souhaite un bon et rapide rétablissement
blue V
Courage Monique!!Moi aussi je sens que je couve quelque chose,je vais prendre un doliprane avant d'aller au lit!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Mony coucou, soigne toi au mieux!! je me doute que ça doit être la grande fatigue si en plus tu dors pas la nuit. Tu te traines quoi??
@Isa: ne laisse pas trainer les choses si tu sens que tu couves quelques choses, plus vite on va au médecin, plus c'est facile à soigner.
A vous deux, soignez-vous bien!! il avait été question que la grippe arrivait je crois me souvenir de cela.
courage à vous deux,
bises, domi.
@Isa: ne laisse pas trainer les choses si tu sens que tu couves quelques choses, plus vite on va au médecin, plus c'est facile à soigner.
A vous deux, soignez-vous bien!! il avait été question que la grippe arrivait je crois me souvenir de cela.
courage à vous deux,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Elvis Costello - I Don't Want to Go To Chelsea / Cyndi Lauper - Time after Time / Bob Marley - Exodus
humeur matinale en chanson ! 10/10
et une grande dame !
et un grand classique : Bob Marley en live
blue V
et une grande dame !
et un grand classique : Bob Marley en live
blue V
@JB ....je t'envoie un peu d'energie et te souhaite un prompt rétablissement
la grippe c'est pas anodin prends soin de toi
bisous
Mireille
la grippe c'est pas anodin prends soin de toi
bisous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci beaucoup Mireille .
C'est la première fois de ma vie que je "chope " ça !
Moi , qui étais résolument contre le vaccin je sens que je vais changer d'avis
J'ai passé 5 nuits sans fermer l'oeil , celle ci a été un peu moins perturbée ..si seulement !
Pour toi , je vois que l'inquiétude pour la santé de Mélina est omniprésente . Qui , mieux qu'une Maman , peut te comprendre .?
Je n'ai qu'une fille mais il y a toujours , au fond de mon coeur , et si petit soit il , un tourment la concernant . Je ne peux vraiment jamais bien dire le matin , en me levant "je me sens parfaitement bien " le "parfaitement "est toujours de trop ....
Merci à vous , compagnes de tous les jours et je souhaite qu'un beau ciel bleu illumine votre journée dans les moindres recoins .
Je n'ai toujours pas d'humeur
C'est la première fois de ma vie que je "chope " ça !
Moi , qui étais résolument contre le vaccin je sens que je vais changer d'avis
J'ai passé 5 nuits sans fermer l'oeil , celle ci a été un peu moins perturbée ..si seulement !
Pour toi , je vois que l'inquiétude pour la santé de Mélina est omniprésente . Qui , mieux qu'une Maman , peut te comprendre .?
Je n'ai qu'une fille mais il y a toujours , au fond de mon coeur , et si petit soit il , un tourment la concernant . Je ne peux vraiment jamais bien dire le matin , en me levant "je me sens parfaitement bien " le "parfaitement "est toujours de trop ....
Merci à vous , compagnes de tous les jours et je souhaite qu'un beau ciel bleu illumine votre journée dans les moindres recoins .
Je n'ai toujours pas d'humeur
Invité- Invité
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67
Page 65 sur 67