Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 46 sur 67
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
Re: Humeur du jour
Bonjour à tous
6:10 Triste ,départ aujourd’hui de mon loulou
Essaye de penser qu'on est déjà mardi et tout vas rentrer dans l'ordre
Bonne chance
6:10 Triste ,départ aujourd’hui de mon loulou
Hello Miss,lolita a écrit:il fait soleil. on fait aller mais j'angoisse pour demain..
Essaye de penser qu'on est déjà mardi et tout vas rentrer dans l'ordre
Bonne chance
Invité- Invité
merci beaucoup Divaa, je suis très touchée !!
prends soin de toi
prends soin de toi
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
hello !
hors de question de se laisser abattre par des chicaneries : 9/10 !
bonne journée
blue V
hors de question de se laisser abattre par des chicaneries : 9/10 !
bonne journée
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Salut,
humeur 10 sur 10.
Toujours l'haleine fraîche, pas de langue pâteuse, je suis désolée je ne bois pas, donc il m'arrive de ne pas comprendre certains propos...
Oyé, oyé, j'ai lu sur le forum et ai appris par une accompagnante du forum, je serai moins idiote aujourd'hui, que-que pour le sexe des hommes se mesurait à leur majeur... attention pour les messieurs qui ont de petites mains et vous chères dames regardez bien le majeur de votre Appollon.
Bonne journée.
humeur 10 sur 10.
Toujours l'haleine fraîche, pas de langue pâteuse, je suis désolée je ne bois pas, donc il m'arrive de ne pas comprendre certains propos...
Oyé, oyé, j'ai lu sur le forum et ai appris par une accompagnante du forum, je serai moins idiote aujourd'hui, que-que pour le sexe des hommes se mesurait à leur majeur... attention pour les messieurs qui ont de petites mains et vous chères dames regardez bien le majeur de votre Appollon.
Bonne journée.
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Le majeur…
Bonjour !
8/10 !… sans commentaires…
Pour compléter les propos de notre Franzie, je dirai que le majeur, c'est à partir de 18 ans !
Avant, c'était le pouce, à l'école c'était à l'index, après le majeur c'est l'annulaire… et puis de toute façon, tout le monde s'en fout : chacun(e) a son petit doigt pour lui rappeler…
Bonne semaine. Bises aux filles . Jacques
8/10 !… sans commentaires…
Pour compléter les propos de notre Franzie, je dirai que le majeur, c'est à partir de 18 ans !
Avant, c'était le pouce, à l'école c'était à l'index, après le majeur c'est l'annulaire… et puis de toute façon, tout le monde s'en fout : chacun(e) a son petit doigt pour lui rappeler…
Bonne semaine. Bises aux filles . Jacques
Heu ... main gauche ou main droite... suis curieuse !
En espérant que notre accompagnante pourra développer le sujet.
En espérant que notre accompagnante pourra développer le sujet.
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Bonjour à tous
8/10 Ménage c'est fait , la lessive aussi , mon enfants s'amusent surement à l'école , mes amies et ma famille répondent toujours présent à ma demande et ma détresse , les muffins au chocolat pour mes Amours aussi sont prêts
Toute seule enfin je peux souffler et ce reposer pour avoir des forces pour finir mon projet
Je suis enfin presque heureuse , il était Temp
Ce soir je pars à la chasse à la salle de sport
Bonne journée les bipos
8/10 Ménage c'est fait , la lessive aussi , mon enfants s'amusent surement à l'école , mes amies et ma famille répondent toujours présent à ma demande et ma détresse , les muffins au chocolat pour mes Amours aussi sont prêts
Toute seule enfin je peux souffler et ce reposer pour avoir des forces pour finir mon projet
Je suis enfin presque heureuse , il était Temp
Ce soir je pars à la chasse à la salle de sport
Bonne journée les bipos
Invité- Invité
J'affiche un 10/10
Fini la bronchite, j'ai la pêche pour faire plein de choses.
Bises,
Maria
Fini la bronchite, j'ai la pêche pour faire plein de choses.
Bises,
Maria
Invité- Invité
hello
un petit coucou en passant avant d'aller au sport
****** c'est génial un forum calme et serein , ouf ça repose !
bonne journée à tous
blue V
un petit coucou en passant avant d'aller au sport
****** c'est génial un forum calme et serein , ouf ça repose !
bonne journée à tous
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Hallo,
6/10 épuisée impossible de finir mon travail , ma fille est partis avec le pot de chocolat à l'école et mon mascara préféré !
Je suis furieuse , elle vas le payer ce soir
Alors je vais aller faire un gâteau au chocolat géant
si je pouvais partir en vacances au soleil ça serais top
Bonne journée à tous
PS :désolé lolita il m'a fallu bien un endroit pour exprimer ma détresse
J’espère que tu m'en veux pas car j en'ai pas la force de mettre une image , reviens vite lolita
6/10 épuisée impossible de finir mon travail , ma fille est partis avec le pot de chocolat à l'école et mon mascara préféré !
Je suis furieuse , elle vas le payer ce soir
Alors je vais aller faire un gâteau au chocolat géant
si je pouvais partir en vacances au soleil ça serais top
Bonne journée à tous
PS :désolé lolita il m'a fallu bien un endroit pour exprimer ma détresse
J’espère que tu m'en veux pas car j en'ai pas la force de mettre une image , reviens vite lolita
Invité- Invité
Humeur du jour
L'humeur du jour ayant été clôturé, je vais squatter ce fil pour le moral 8/10, c'est remonté après une bonne douche et malgré une nuit sans sommeil !
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Humeur du jour :
Je n'aime pas me faire bannir d'un forum de bipolaires sans avertissement préalable, surtout pour une durée aussi courte.
et un motif aussi obscur et approximatif : "le temps de se recadrer ".
Mais me recadrer par rapport à quoi ?
On est quand même dans la gestion approximative du personnel, comme on dit chez moi.
Je n'aime pas me faire bannir d'un forum de bipolaires sans avertissement préalable, surtout pour une durée aussi courte.
et un motif aussi obscur et approximatif : "le temps de se recadrer ".
Mais me recadrer par rapport à quoi ?
On est quand même dans la gestion approximative du personnel, comme on dit chez moi.
Invité- Invité
humeur du soir, bonsoir : 7/10
Pour Fabrice copie d'un extrait de la charte ci-dessous :
Si j'étais toujours modo, tu seras banni 8 jours pour non respect, ta réflexion aurait dû être faite par MP.
Il t'arrive de la fermer parfois car tu deviens usant, lassant, même si je respecte et apprécie parfois ton humour.
Franchement c'est usant ces critiques sur le forum, il y a une Charte, et si cela vous plaît pas, allez voir ailleurs, mais n'osez plus critiquer en ajoutant que vous avez du respect pour Jacques car c'est son forum et vous ne le respectez pas avec vos propos.
Et un conseil tu devrais mettre tes poches sur ta tête cela lui permettrait de dégonfler
Pour Fabrice copie d'un extrait de la charte ci-dessous :
Pourquoi suis-je banni(e)? compte inactif ou supprimé ?
. Vous n’avez pas respecté les règles de bonne conduite.
. De nombreux internautes se sont plaints de votre conduite.
. Vous avez fait de la publicité, du surpostage (plus de 20 posts/jour) ou du spam de façon abusive.
. Vous avez écrit et/ou tenu des propos interdits sur le site.
. Vous avez utilisez le forum pour critiquer l’administration ou la modération au lieu d’utiliser les MP
. Vous n'avez pas posté un seul message sur le forum depuis deux mois d'inscription.
Si j'étais toujours modo, tu seras banni 8 jours pour non respect, ta réflexion aurait dû être faite par MP.
Il t'arrive de la fermer parfois car tu deviens usant, lassant, même si je respecte et apprécie parfois ton humour.
Franchement c'est usant ces critiques sur le forum, il y a une Charte, et si cela vous plaît pas, allez voir ailleurs, mais n'osez plus critiquer en ajoutant que vous avez du respect pour Jacques car c'est son forum et vous ne le respectez pas avec vos propos.
Et un conseil tu devrais mettre tes poches sur ta tête cela lui permettrait de dégonfler
Dernière édition par yoyo le Mer 6 Nov 2013 - 18:38, édité 1 fois
yoyo- Nombre de messages : 348
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Recadrage
thedevilinsideme, bonsoir.
Ce n'est pas la peine de nous envoyer un MP pour mettre le même message sur le forum.
Se recadrer ? c'est déjà éviter de déballer ses histoires de quéquette sur le forum… par exemple…
Bannissement de deux jours pour le même motif.
Ce n'est pas la peine de nous envoyer un MP pour mettre le même message sur le forum.
Se recadrer ? c'est déjà éviter de déballer ses histoires de quéquette sur le forum… par exemple…
Bannissement de deux jours pour le même motif.
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
Page 46 sur 67