Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 43 sur 67
Page 43 sur 67 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67
Re: Humeur du jour
Ce message ne s'adressait évidemment pas à une femme de ton age, ma chère Bluevelvet.bluevelvet a écrit:
bien que je vienne de lire qu'on est toutes des putes et des salopes , je garde mon 10/10 ! en temps normal, j'aurai tiré à vue !!
Invité- Invité
Petit aparté entre et Fab et moi : peux-tu me donner l'adresse de la p@te qui t'a jeté sur Meetic, je lui enverrais bien des fleurs
Sincèrement je ne me fais pas trop de problème pour toi, les femmes ont toujours aimé l'humour, tu as perdu tes kilos superflus, par contre les vraies rousses sont de plus en plus rares , t'inquiète il y a de superbes teintures sinon prévoit quand même du lait si elle prend des céréales le matin et au fait j'ai bossé dans le BTP et j'ai de bonnes adresses pour du matos solides
Les propos tenus, ci-dessus, sont humoristiques de la part d'une de ses conn@sses, j'ai le droit non Yoyo
Sincèrement je ne me fais pas trop de problème pour toi, les femmes ont toujours aimé l'humour, tu as perdu tes kilos superflus, par contre les vraies rousses sont de plus en plus rares , t'inquiète il y a de superbes teintures sinon prévoit quand même du lait si elle prend des céréales le matin et au fait j'ai bossé dans le BTP et j'ai de bonnes adresses pour du matos solides
Les propos tenus, ci-dessus, sont humoristiques de la part d'une de ses conn@sses, j'ai le droit non Yoyo
Dernière édition par yoyo le Sam 26 Oct 2013 - 17:19, édité 1 fois
yoyo- Nombre de messages : 348
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
C'est vrai que c'est de plus en plus difficile de trouver des rousses aux yeux verts.
Là, j'avais pas taper loin : c'était une blonde aux yeux verts.
J'ai une angienne qui vient de téléphoner chez moi pour savoir comment j'allais parce que certains membres du forum s'inquiétaient pour mon humeur.
Moi, je m'inquiètes pour leur humour.
Car un bipolaire sans humour, c'est comme une soupe sans moustache.
Humeur du jour : 0,25/10. ( je me suis mis un 1/4 de point pour la présentation ).
Là, j'avais pas taper loin : c'était une blonde aux yeux verts.
J'ai une angienne qui vient de téléphoner chez moi pour savoir comment j'allais parce que certains membres du forum s'inquiétaient pour mon humeur.
Moi, je m'inquiètes pour leur humour.
Car un bipolaire sans humour, c'est comme une soupe sans moustache.
Humeur du jour : 0,25/10. ( je me suis mis un 1/4 de point pour la présentation ).
Invité- Invité
mon cher " diable à l'intérieur de moi " ,
" les femmes de mon âge " ne te jettent même pas le moindre regard !
signé : une pute doublée d'une ******* !
blue V
" les femmes de mon âge " ne te jettent même pas le moindre regard !
signé : une pute doublée d'une ******* !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bluevelvet,
C'est pas sympa avec une humeur à 10/10 d'attaquer un pov' bipo qui culmine à peine à 0.25/10.
J'irai me plaindre aux administrateurs.
C'est pas sympa avec une humeur à 10/10 d'attaquer un pov' bipo qui culmine à peine à 0.25/10.
J'irai me plaindre aux administrateurs.
Invité- Invité
Sénèque
Bonjour !
Toujours un 8/10 ! Cela va avec les rayons de après la .
«La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.»
Sénèque
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Toujours un 8/10 ! Cela va avec les rayons de après la .
«La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.»
Sénèque
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Je sais pas encore , je viens de me lever ..
evene.fr citation
« Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu’on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n’aviez jamais osé imaginer. »
de Dave Barry
Extrait des Chroniques déjantées d’internet
Bonjour et bonne journée ..;
evene.fr citation
« Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu’on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n’aviez jamais osé imaginer. »
de Dave Barry
Extrait des Chroniques déjantées d’internet
Bonjour et bonne journée ..;
Invité- Invité
9.5/10 pour ne pas me porter la poisse!
J'ai déjà préparé le déjeuner: melorhia(plat tunisien a base de bœuf et de poudre d'un légume qui ressemble à l'épinard).Ce plat a mijoté 5h!
Peut être irons nous à nouveau aux champignons et châtaignes comme la semaine dernière.
Après midi en famille,mon mari bosse ce matin.
J'ai déjà préparé le déjeuner: melorhia(plat tunisien a base de bœuf et de poudre d'un légume qui ressemble à l'épinard).Ce plat a mijoté 5h!
Peut être irons nous à nouveau aux champignons et châtaignes comme la semaine dernière.
Après midi en famille,mon mari bosse ce matin.
xi- Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Humeur du jour 10/10, super bien dormi, à l'aide d'un somnifère, mais fallait en passer par là ! Je ne sais pas ce que je vais faire de la journée, le temps est à la pluie, je vais peut-être buller tient ...
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
ooooohhhh ! mon Adou !
pourquoi si peu ? qu'est-ce qui ne va pas ?
bise
blue V
pourquoi si peu ? qu'est-ce qui ne va pas ?
bise
blue V
YES 9/10 ! si si si, il pleut des seaux mais je pète la bonne humeur ! si si c'est DORIS...qui dit ça !
manque plus que ( début de semaine) le boulot me confirme mon poste " aléatoire , c'est pas gagné " et si oui LA j'explose mon score !
aujourd'hui je perds pas mon temps ! je range, bricole, cuisine et vais promener le chien sous la pluie je vous dirai plus tard si j'ai tenu mes objectifs dominicales ! (dominicaux) ??????
force et courage a ceux qui vont mal et très mal et aux autres je vous souhaite de profiter de ce répit pour enfin vivre
Amicalement, bonne journée
@+
Doris
manque plus que ( début de semaine) le boulot me confirme mon poste " aléatoire , c'est pas gagné " et si oui LA j'explose mon score !
aujourd'hui je perds pas mon temps ! je range, bricole, cuisine et vais promener le chien sous la pluie je vous dirai plus tard si j'ai tenu mes objectifs dominicales ! (dominicaux) ??????
force et courage a ceux qui vont mal et très mal et aux autres je vous souhaite de profiter de ce répit pour enfin vivre
Amicalement, bonne journée
@+
Doris
Invité- Invité
yo ! 10/10 ! j'ai récupéré la pleine forme : j'ai fait une heure de tapis ce matin et 30 mn de vélo !
une pote est venue déj avec nous ; on a fêté nos anniv ( encore ! ) et on a super bien bouffé : magrets de canard avec papates sautées ! hummmmm
ce soir, c'est salade verte ou soupe miso !
bonne soirée à tous
blue V
une pote est venue déj avec nous ; on a fêté nos anniv ( encore ! ) et on a super bien bouffé : magrets de canard avec papates sautées ! hummmmm
ce soir, c'est salade verte ou soupe miso !
bonne soirée à tous
blue V
roule les airs !
Coucou,
c'est Doris de mon côté RAS, ça roule, C cool 9/10 ! en + il fait super beau ici
force et courage a ceux qui vont mal et .....aussi une pensée à ceux qui ont subi la tempête sur le nord de la France.
gros bisous
c'est Doris de mon côté RAS, ça roule, C cool 9/10 ! en + il fait super beau ici
force et courage a ceux qui vont mal et .....aussi une pensée à ceux qui ont subi la tempête sur le nord de la France.
gros bisous
Invité- Invité
Page 43 sur 67 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67
Page 43 sur 67