Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 25 sur 67
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Re: Humeur du jour
Moi je vais enfin mieux
Merci a ceux qui m'ont soutenu
Bonne humeur 7/10
Merci a ceux qui m'ont soutenu
Bonne humeur 7/10
Invité- Invité
7/10 : moi ça va, mais suis très inquiète pour Lolita qui enchaine les TS là, ainsi que pour Aless que je sens très fragilisée par ce qui lui arrive (et il y a de quoi !) et donc en danger...si seulement je pouvais les aider concrètement !
Ma psy me dit que je suis trop dans l'empathie, c'est possible...mais comment ne pas être remuée par de telles détresses et qui affectent des personnes qui comptent vraiment pour moi ?!
D'autant plus qu'elles ont été présentes pour moi, chacune à sa façon, quand j'étais en pleine crise il n'y a pas si longtemps...
Les filles, si vous me lisez, sachez que je suis là pour vous aussi...et SVP, arrêtez de vous faire du mal : ne laissez pas les autres avoir une telle emprise sur vous, sinon ils auraient vraiment gagné là ces pourris !
Laure, votre amie.
Ma psy me dit que je suis trop dans l'empathie, c'est possible...mais comment ne pas être remuée par de telles détresses et qui affectent des personnes qui comptent vraiment pour moi ?!
D'autant plus qu'elles ont été présentes pour moi, chacune à sa façon, quand j'étais en pleine crise il n'y a pas si longtemps...
Les filles, si vous me lisez, sachez que je suis là pour vous aussi...et SVP, arrêtez de vous faire du mal : ne laissez pas les autres avoir une telle emprise sur vous, sinon ils auraient vraiment gagné là ces pourris !
Laure, votre amie.
Invité- Invité
8/10 aujourd'hui !
Je soutiens Laure dans son message, se faire du mal ne sert à rien...
Nous sommes là, le forum est là, et c'est un vrai soutien, n'hésitez pas
à parler, on est là...
Je suis là pour vous comme vous avez été présent quand j'allais mal...
Gardez courage, force et espoir les amis...
Lola
Je soutiens Laure dans son message, se faire du mal ne sert à rien...
Nous sommes là, le forum est là, et c'est un vrai soutien, n'hésitez pas
à parler, on est là...
Je suis là pour vous comme vous avez été présent quand j'allais mal...
Gardez courage, force et espoir les amis...
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
allez, malgré mes galères de caisse (cf mon fil ) j'affiche 8/10 ;
comme dit ma mère " plaie d'argent n'est pas mortelle " !
ça y est j'ai amené cette satanée bagnole dans un garage où l'expert doit passer demain ; j'espère que cette fois ,ça va être plus rapide que l'an dernier ( 2 mois d'immobilisation ) , cela dit je m'en foutais : j'étais en clinique !
je suis en train de convaincre le mec de la vendre ; j'ai pris les rames et les raquettes, ça va pas être simple, l'affaire !
blue V
comme dit ma mère " plaie d'argent n'est pas mortelle " !
ça y est j'ai amené cette satanée bagnole dans un garage où l'expert doit passer demain ; j'espère que cette fois ,ça va être plus rapide que l'an dernier ( 2 mois d'immobilisation ) , cela dit je m'en foutais : j'étais en clinique !
je suis en train de convaincre le mec de la vendre ; j'ai pris les rames et les raquettes, ça va pas être simple, l'affaire !
blue V
Dernière édition par bluevelvet le Jeu 12 Sep 2013 - 8:55, édité 1 fois
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
9/10 : la tête va bien, le corps de mieux en mieux, et le cœur est rempli d'amour...que demander de plus ?
Invité- Invité
Se maintien demain RDV chez le psy visite de routine
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
A PROPOS DE L'INSULTE ..........
.C’est ,je l’avoue, mon humeur du jour, mais, dans l’ambiance actuelle, et habituée par la lecture de beaucoup de réactions sur divers sites, à cette présence de l’insulte, , je vous propose de disserter sur ce constat .« L’INSULTE EST SURTOUT INSULTANTE POUR L’INSULTEUR »
.C’est ,je l’avoue, mon humeur du jour, mais, dans l’ambiance actuelle, et habituée par la lecture de beaucoup de réactions sur divers sites, à cette présence de l’insulte, , je vous propose de disserter sur ce constat .« L’INSULTE EST SURTOUT INSULTANTE POUR L’INSULTEUR »
Invité- Invité
Ma maladie nosocomiale chopée lors d'une intervention chirurgicale il y a 10 ans déja refait surface .Un staphylocoque doré (s'il vous plait ! ) ne meurt jamais ...Il s'agissait d'un accident domestique , sommes toutes , trés banal ...10 ans de souffrances et de désespoirs .
Heureusement que je ne me suis pas fait tatouer .....déja qu'un chirurgien ne prend pas toujours toutes les précautions élémentaires alors un tatoueur
Du coup humeur du jour en dégringolade .....;
Heureusement que je ne me suis pas fait tatouer .....déja qu'un chirurgien ne prend pas toujours toutes les précautions élémentaires alors un tatoueur
Du coup humeur du jour en dégringolade .....;
Invité- Invité
8/10 car le mec de ma fille m'a emmenée au sport et ramenée en caisse ; et je récupère ma voiture demain matin avec un film sur la vitre avant droite le temps qu'il la commande ;
courage à ceux qui vont pas bien : le bout du tunnel existe bel et bien !
blue V
courage à ceux qui vont pas bien : le bout du tunnel existe bel et bien !
blue V
bluevelvet
J'affiche aussi un beau 7/10 !
Bonne journée active, où j'ai bien avancé dans ce que j'avais prévu de faire.
J'ai aussi pris le temps de marcher, de jouer du violon et de lire...
Grosses bises à tous et gardez courage...
Bonne soirée
Lola
J'affiche aussi un beau 7/10 !
Bonne journée active, où j'ai bien avancé dans ce que j'avais prévu de faire.
J'ai aussi pris le temps de marcher, de jouer du violon et de lire...
Grosses bises à tous et gardez courage...
Bonne soirée
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
ben j'ai bien dormi, alors ce matin j'affiche 6 au compteur, en plus il fait beau ça aide!
et yoyo m'a mise en forme avec la chanson de Bruel sur le fil de Lola.
Bisous
Doris
et yoyo m'a mise en forme avec la chanson de Bruel sur le fil de Lola.
Bisous
Doris
Invité- Invité
Humeur du jour 5/10, le temps est maussage et il pluviote, rien envie de faire !
Il faudrait que j'inscrive un emploi du temps dans ma agenda pour "avancer" et ne pas en déroger, je vais tâcher de voir ça de plus près !
Bonne journée à tous !
Il faudrait que j'inscrive un emploi du temps dans ma agenda pour "avancer" et ne pas en déroger, je vais tâcher de voir ça de plus près !
Bonne journée à tous !
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
pour résumer, j'aime pas les esprits mesquins, les " bas de plafond " les querelleurs en tous genres , les balances qui donnent pas les noms : on appelle ça des " corbeaux " , ceux qui foutent la ****** et jouent les effarouchés ensuite , ceux qui se victimisent façon sado-maso , j'aime pas les mensonges pieux , les faux-fuyants , les lèche-bottes ,
j'aime les gens qui regardent droit dans les yeux quand ils vous parlent, ceux qui pensent ce qu'ils disent et font ce qu'ils disent, j'aime les vérités ( même celles qui ne sont pas bonnes à dire ) , j'aime les situations claires ,
et je m'efforce à vivre le mieux possible en " dressant " la maladie comme je peux , en m'en faisant une alliée plutôt qu'une ennemie ...
je reste perplexe par rapport à la situation présente; je déteste les conflits larvés qui n'explosent pas
et pour toutes ces raisons , je suis venir vous dire que je m'en vais , la la la
blue V
Dernière édition par bluevelvet le Ven 13 Sep 2013 - 17:09, édité 1 fois
Ah non blue stp reste je t'aime bien moi!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Page 25 sur 67