Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 21 sur 67
Page 21 sur 67 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67
Re: Humeur du jour
Je vais me mettre une bonne note aujourd'hui.
J'ai le sourire, tout va bien, un de mes fils revient de vacances ce soir.
J'ai le sourire, tout va bien, un de mes fils revient de vacances ce soir.
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
ça va bien alors 7.5-8/10 malgré le stress pour mon rendez-vous de demain.....
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
un brin pensive et renfermée dans ma coquille mais j'ai plutôt bon moral
et on fait un gros effort pour se mettre un 8/10 !
j'ai digéré ma dernière couleuvre , concernant mon fils !
et là y en a une petite qui se profile à l'horizon , je la vois venir lentement .... :
ma fille et son jules ont vécu à la maison pendant toute leur belle histoire d'amour , moi j'étais contente mais mon mec beaucoup moins :
le fait d'avoir W matin, midi et soir ne l'enchantait pas plus que ça ! eh oui mec est pragmatique : les courses pour 4 c'est pas pareil que pour 3 !
bref, on s'est engueulé pas mal de fois l'année passée à cause de ça ; moi, je suis plutôt " auberge espagnole " !
et comme je l'ai dit dans un précédent post, ma lulu est en train de raccrocher les wagons avec son ex, qui bientôt ne va plus l'être ! !
il rentre du festival de Notting Hill et à mon avis, ils vont se voir, les tourtereaux ; sauf que mon mec ne veut plus que W habite à la maison en permanence
j'ai vu venir ma greluche avec ses gros sabots ce matin , genre " môman , tu peux parler à Papa pour que W revienne dormir à la maison ? "
j'ai dit " ma grande tu te débrouilles toute seule et tu vois ça avec ton paternel ! " gnarf ! j'ai été ferme ... pour une fois !
je tiens pas à jouer les diplomates en ce moment : j'ai pas envie de lutter mon mec pour une histoire pareille ; elle a qu'à lui faire du charme , style " mon papounet d'amour , gna gna gna "
je vais bien rigoler à voir ça ! je vous raconterai ...
blue qui va plutôt bien ! zut ! je croyais être dans mon fil , ne me grondez pas, j'essaierai de pas me tromper la prochaine fois ! lol !
j'ai digéré ma dernière couleuvre , concernant mon fils !
et là y en a une petite qui se profile à l'horizon , je la vois venir lentement .... :
ma fille et son jules ont vécu à la maison pendant toute leur belle histoire d'amour , moi j'étais contente mais mon mec beaucoup moins :
le fait d'avoir W matin, midi et soir ne l'enchantait pas plus que ça ! eh oui mec est pragmatique : les courses pour 4 c'est pas pareil que pour 3 !
bref, on s'est engueulé pas mal de fois l'année passée à cause de ça ; moi, je suis plutôt " auberge espagnole " !
et comme je l'ai dit dans un précédent post, ma lulu est en train de raccrocher les wagons avec son ex, qui bientôt ne va plus l'être ! !
il rentre du festival de Notting Hill et à mon avis, ils vont se voir, les tourtereaux ; sauf que mon mec ne veut plus que W habite à la maison en permanence
j'ai vu venir ma greluche avec ses gros sabots ce matin , genre " môman , tu peux parler à Papa pour que W revienne dormir à la maison ? "
j'ai dit " ma grande tu te débrouilles toute seule et tu vois ça avec ton paternel ! " gnarf ! j'ai été ferme ... pour une fois !
je tiens pas à jouer les diplomates en ce moment : j'ai pas envie de lutter mon mec pour une histoire pareille ; elle a qu'à lui faire du charme , style " mon papounet d'amour , gna gna gna "
je vais bien rigoler à voir ça ! je vous raconterai ...
blue qui va plutôt bien ! zut ! je croyais être dans mon fil , ne me grondez pas, j'essaierai de pas me tromper la prochaine fois ! lol !
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bonsoir !
Ben moi, c'est moyen ces jours-ci.
Pas mal de soucis sur lesquels je ne m'étendrai pas ici.
7/10 quand même.
Bises et amitiés.
Ben moi, c'est moyen ces jours-ci.
Pas mal de soucis sur lesquels je ne m'étendrai pas ici.
7/10 quand même.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Fatigue physique ce soir, courbatures, mal à la tête, mal au dos, mal à la nuque. J'ai pris un bain de mer glacé dimanche et là je tousse !.. Bref, une loque !!
Pas de bol, mon fils est encore très réveillé j'attends qu'il s'endorme et je me mets sous la couette.
Sinon le moral ça va.
Bises et courage à ceux qui ne vont pas bien.
Aless
Pas de bol, mon fils est encore très réveillé j'attends qu'il s'endorme et je me mets sous la couette.
Sinon le moral ça va.
Bises et courage à ceux qui ne vont pas bien.
Aless
Invité- Invité
A cet instant ==> 0/10
C'est un peu raide ce que je vais dire, mais je suis à 8/10, ma fille a prit le train cette aprèm' pour 5 jours.
Je pense à ceux et celles qui vont moins bien, courage, demain est un autre jour.
Bisous à tous de Tara
Je pense à ceux et celles qui vont moins bien, courage, demain est un autre jour.
Bisous à tous de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Invité- Invité
pause d'Angie_ressource-toi comme tu peux, frantz - ton rythme de boulot est bien lours
Bonjour/bonsoir,
Oui, frantz, des journées de 9 heures sur ton lieu de travail couplées à de si longs trajets, tu ne peux qu'être très fatigué !
Bonne pause d'Angie.
Reviens-nous quand tu le sentiras.
Oui, frantz, des journées de 9 heures sur ton lieu de travail couplées à de si longs trajets, tu ne peux qu'être très fatigué !
Bonne pause d'Angie.
Reviens-nous quand tu le sentiras.
Invité- Invité
Pour Frantz
Bonjour !
Si tu nous lis, sache que nous pensons à toi.
Je te transmets toutes mes amitiés et te souhaite de trouver la force pour mener à bien tes projets.
Moi, je reste à 7/10, très fatigué par beaucoup de choses, mais la stabilité perdure, ouf...
Bises à vous.
Si tu nous lis, sache que nous pensons à toi.
Je te transmets toutes mes amitiés et te souhaite de trouver la force pour mener à bien tes projets.
Moi, je reste à 7/10, très fatigué par beaucoup de choses, mais la stabilité perdure, ouf...
Bises à vous.
Invité- Invité
Frantz c'est avec beaucoup de plaisir que nous te retrouverons bientôt .
Entre tes occupations familiales , professionnelles et ces transports journaliers il est fort aise de comprendre que tu sois fatigué .
La santé est un bien si précieux qu'il est necessaire de prendre aussi soin de soi .
Courage et tous mes voeux et merci pour ta gentillesse et ta courtoisie .
MO.
Entre tes occupations familiales , professionnelles et ces transports journaliers il est fort aise de comprendre que tu sois fatigué .
La santé est un bien si précieux qu'il est necessaire de prendre aussi soin de soi .
Courage et tous mes voeux et merci pour ta gentillesse et ta courtoisie .
MO.
Invité- Invité
et hop ! je regrimpe pour atteindre un 8/10 , allez même 8,5/10 !
j'ai récupéré après deux mauvaises nuits ! je reprends mon bâton de pèlerin et poursuis mon chemin , yo !
blue V
j'ai récupéré après deux mauvaises nuits ! je reprends mon bâton de pèlerin et poursuis mon chemin , yo !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
3/10.
Même pas la moyenne.
Beaucoup de stress et d'angoisse depuis deux-trois jours. Egalement une tristesse quand je vois ce que j'ai fait d'un point de vue photo depuis 2004 et tout ce que j'ai jeté tellement c'est mauvais. J'ai dû conserver moins de 8% de tout ce que j'ai fait.
Des envies me quittent.
Une envie arrive, une seule. Celle de me casser d'où je suis, d'où j'habite. Mais pour aller où ?
Même pas la moyenne.
Beaucoup de stress et d'angoisse depuis deux-trois jours. Egalement une tristesse quand je vois ce que j'ai fait d'un point de vue photo depuis 2004 et tout ce que j'ai jeté tellement c'est mauvais. J'ai dû conserver moins de 8% de tout ce que j'ai fait.
Des envies me quittent.
Une envie arrive, une seule. Celle de me casser d'où je suis, d'où j'habite. Mais pour aller où ?
Invité- Invité
Page 21 sur 67 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67
Page 21 sur 67