Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 15 sur 67
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Re: Humeur du jour
en effet, les nausées pas très agréables.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Jacques, Je te souhaite de connaitre d' être enfin heureux et la sérénité et la paixJacques a écrit:Je souhaite à qui va bien un "Pourvu que ça dure", à qui va moins bien un "Pourvu que ça ne dure pas" et à qui est en sevrage (sous toutes ses formes : médicaments, alcool, tabac, trouble alimentaire…) que cela se passe bien. En onze semaines, je n'ai bu qu'une légère anisette chez un voisin, je suis content.
Je suis fière de moi même et je me donne un 9/10
j'avance doucement , mais surement , le ménage dans ma vie est presque fini , vivement septembre
Bon dimanche à tous
Invité- Invité
TARTARE DE POISSON BLEU
j'affiche un vilain 4/10, je suis seule, je n'arrive pas a faire face, là je suis cachée dans mon lit, c'est la maladie qui commande, j'ai pas la force.
Invité- Invité
7/10 journée encore très chargé
Courage Doris , sache que tu peux commander ton cerveau si tu veux mais si tu es fatigué tu as aussi le droit de te reposer
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2871-le-cerveau-a-tous-les-niveaux
Bonne journée et bon dimanche à tous
Courage Doris , sache que tu peux commander ton cerveau si tu veux mais si tu es fatigué tu as aussi le droit de te reposer
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2871-le-cerveau-a-tous-les-niveaux
Bonne journée et bon dimanche à tous
Invité- Invité
Ma très chère Doris, prend soin de toi
Moi c'est 6/10 pas plus.
Bon dimanche
Moi c'est 6/10 pas plus.
Bon dimanche
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Doris bonjour,
Je t'envoie mes pensées, prend soin de toi, n'oublie pas la prise des médicaments. Si tu te sens bien à l'abri de tout, prend le temps qu'il te faut pour que ça aille mieux.
bises, domi.
Je t'envoie mes pensées, prend soin de toi, n'oublie pas la prise des médicaments. Si tu te sens bien à l'abri de tout, prend le temps qu'il te faut pour que ça aille mieux.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
3/10
Un poignard que l'on plante au cœur et qu'on remue jusqu'à ce que mon cœur lâche. La tête implose.
Un poignard que l'on plante au cœur et qu'on remue jusqu'à ce que mon cœur lâche. La tête implose.
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Allez courage à tous !!!
Je vous envoie toute le courage nécessaire pour avancer...
De mon côté, mon moral est remonté depuis ces derniers jours, pourvu que ça dure.
Je pense bien à vous tous.
Grosses Bises !
Lola
Je vous envoie toute le courage nécessaire pour avancer...
De mon côté, mon moral est remonté depuis ces derniers jours, pourvu que ça dure.
Je pense bien à vous tous.
Grosses Bises !
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Aujourd'hui j'ai appris le décès de ma tante, 96 ans.
L'an dernier, j'ai perdu un oncle et une autre tante - presque en même temps.
j'ai repensé à une autre de mes tantes partie il y a déjà quelques années maintenant : je l'aimais beaucoup, elle était religieuse, toujours en gris, mais je ne sais même pas de quel ordre elle était.
Je suis fâchée avec toute forme de religion, mais pas avec le 'sacré', c'est un peu difficile pour moi d'expliquer ce que j'entends par là, alors je vais simplement passer la soirée à picoler, parce que trop c'est parfois simplement trop.
J'ai dû retaper mon post, le 1er s'est envolé, je suis fatiguée, tout est si fragile.
j'ai repensé à une autre de mes tantes partie il y a déjà quelques années maintenant : je l'aimais beaucoup, elle était religieuse, toujours en gris, mais je ne sais même pas de quel ordre elle était.
Je suis fâchée avec toute forme de religion, mais pas avec le 'sacré', c'est un peu difficile pour moi d'expliquer ce que j'entends par là, alors je vais simplement passer la soirée à picoler, parce que trop c'est parfois simplement trop.
J'ai dû retaper mon post, le 1er s'est envolé, je suis fatiguée, tout est si fragile.
Invité- Invité
5/10 épuisée
Normal ton état psychologique pour le moment ,avec cette nouvelles triste , je te présente mes condoléances
et essaye juste de t'accrocher à ceux qui restent et qui t'aiment et qui ont surement besoin de toi
courage aussi à tout ceux qui ne vont pas bien pour le moment
Bonne soirée
Bonsoir Colbat,colbat a écrit:je suis fatiguée, tout est si fragile.
Normal ton état psychologique pour le moment ,avec cette nouvelles triste , je te présente mes condoléances
et essaye juste de t'accrocher à ceux qui restent et qui t'aiment et qui ont surement besoin de toi
courage aussi à tout ceux qui ne vont pas bien pour le moment
Bonne soirée
Invité- Invité
So long Christine... : voilà que tu reviens, et moi je dois m'en aller...décidément, on n'est pas destinées à rester longtemps sur ce forum.Cobalt a écrit:Aujourd'hui j'ai appris le décès de ma tante, 96 ans.
Invité- Invité
A Invité,
L'an passé, il m'est arrivé quelque chose en relation avec ce que j'appelle 'le sacré'.
La vie est un passage : j'ai compris que nous devons tout faire pour aller vers la Lumière, mais c'est souvent très difficile, le parcours est semé d'embûches, d'obstacles, d'égarements... et ce parcours ne prendra fin qu'à notre mort physique.
Je précise, pour ne pas être mal comprise : ce n'est pas un délire mystique, mais un choc que j'ai eu, suivi d'une prise de conscience.
Prends bien soin de toi.
L'an passé, il m'est arrivé quelque chose en relation avec ce que j'appelle 'le sacré'.
La vie est un passage : j'ai compris que nous devons tout faire pour aller vers la Lumière, mais c'est souvent très difficile, le parcours est semé d'embûches, d'obstacles, d'égarements... et ce parcours ne prendra fin qu'à notre mort physique.
Je précise, pour ne pas être mal comprise : ce n'est pas un délire mystique, mais un choc que j'ai eu, suivi d'une prise de conscience.
Prends bien soin de toi.
Invité- Invité
ça va. 7/10.
là, je bois mon cappuccino !
Et un jour sans vous, c'est zéro !!
là, je bois mon cappuccino !
Et un jour sans vous, c'est zéro !!
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67