Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 14 sur 67
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Re: Humeur du jour
une mauvaise passe
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Ben moi, je ne sais plus trop.
J'ai des m... matérielles et humaines qui me gonflent.
Je parviens quand même à rester zen, mais c'est un peu difficile.
8/10 maxi.
Bise, amitiés et courage.
J'ai des m... matérielles et humaines qui me gonflent.
Je parviens quand même à rester zen, mais c'est un peu difficile.
8/10 maxi.
Bise, amitiés et courage.
Invité- Invité
ben euh nous on a commencé à repeindre les meubles de jardin et les poutres en bois de la terrasse, ça fait deux jours qu'on travaille là-dessus et ça me fait du bien. Je rénove aussi un écritoire que je transforme en style chinois ! avec peinture laquée in last.
Y'a que notre chat sur la terrasse qui regarde ça d'un air très dubitatif...
donc 8 sur 10
Bon courage à toi Trouble
Y'a que notre chat sur la terrasse qui regarde ça d'un air très dubitatif...
donc 8 sur 10
Bon courage à toi Trouble
Invité- Invité
Bonjour !
Je ne poste pas beaucoup, mais lis les joies et les peines de chacun. C'est très bien d'arriver à parler ainsi, on apprend tous les jours quelque chose d'intéressant.
Pour ma part, un 7 / 10, après les décès d'un oncle deux jours avant le deuxième anniversaire du décès de mon père. Du coup, de la génération des parents, oncles et tantes, elle ne me reste plus que l'épouse de cet oncle, la plus jeune des deux sœurs de mon père. Enfin, il faut dire que je n'ai plus de nouvelles du demi-frère et de la demi-sœur de mon père…
Le Xéroquel 400 me va bien, plus de six ans de galère pour remplacer le lithium… Perdu 20 kgs depuis le changement de traitement et la modification de mon régime alimentaire. À un kg de mon poids de forme !… C'est fou en éliminant le gras (plus de charcuterie et viande saine) et une bonne partie du sucré, les progrès que j'ai faits.
Je souhaite à qui va bien un "Pourvu que ça dure", à qui va moins bien un "Pourvu que ça ne dure pas" et à qui est en sevrage (sous toutes ses formes : médicaments, alcool, tabac, trouble alimentaire…) que cela se passe bien. En onze semaines, je n'ai bu qu'une légère anisette chez un voisin, je suis content.
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Je ne poste pas beaucoup, mais lis les joies et les peines de chacun. C'est très bien d'arriver à parler ainsi, on apprend tous les jours quelque chose d'intéressant.
Pour ma part, un 7 / 10, après les décès d'un oncle deux jours avant le deuxième anniversaire du décès de mon père. Du coup, de la génération des parents, oncles et tantes, elle ne me reste plus que l'épouse de cet oncle, la plus jeune des deux sœurs de mon père. Enfin, il faut dire que je n'ai plus de nouvelles du demi-frère et de la demi-sœur de mon père…
Le Xéroquel 400 me va bien, plus de six ans de galère pour remplacer le lithium… Perdu 20 kgs depuis le changement de traitement et la modification de mon régime alimentaire. À un kg de mon poids de forme !… C'est fou en éliminant le gras (plus de charcuterie et viande saine) et une bonne partie du sucré, les progrès que j'ai faits.
Je souhaite à qui va bien un "Pourvu que ça dure", à qui va moins bien un "Pourvu que ça ne dure pas" et à qui est en sevrage (sous toutes ses formes : médicaments, alcool, tabac, trouble alimentaire…) que cela se passe bien. En onze semaines, je n'ai bu qu'une légère anisette chez un voisin, je suis content.
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
bonjour jacques
ravie de te savoir en forme ...
que le xeroquel te convienne et que tu aies réussi a perdre les kilos qui t''encombraient ...
bravo pour l'abstinence ..
je te souhaite un bon week end
bisous
Mireille
ravie de te savoir en forme ...
que le xeroquel te convienne et que tu aies réussi a perdre les kilos qui t''encombraient ...
bravo pour l'abstinence ..
je te souhaite un bon week end
bisous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour Jacques,
je suis contente de te lire à nouveau, et de te savoir en pleine forme.
Cette semaine, mon secret de forme pour garder le cap, je n'ai fait que me relaxer et fait des micro siestes.
Passe un bon week end.
Bises.
Franzie
je suis contente de te lire à nouveau, et de te savoir en pleine forme.
Cette semaine, mon secret de forme pour garder le cap, je n'ai fait que me relaxer et fait des micro siestes.
Passe un bon week end.
Bises.
Franzie
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Bonjour Jacques,
Et puis l'alcool aussi doit faire grossir, donc bravo pour ces presque trois mois sans avoir bu!!!
Avec le xéroquel qui te convient bien, tu es sur la bonne voie. C'est vrai que tu te fais rare sur le forum.
Passe un bon week-end avec Ohé!!
bises, domi.
Et puis l'alcool aussi doit faire grossir, donc bravo pour ces presque trois mois sans avoir bu!!!
Avec le xéroquel qui te convient bien, tu es sur la bonne voie. C'est vrai que tu te fais rare sur le forum.
Passe un bon week-end avec Ohé!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
3/10...il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal...
Invité- Invité
Ho non Sylor,j'espère que ça va aller mieux!!!Laisse parler les imbéciles et concentre toi sur ta nouvelle vie après opération!!!
Je te fais des grosses bises!!!
Je te fais des grosses bises!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
entre 3/10 ...5/10
je mixte coinçée en chagrin et calme.
je lâche pas, là maintenant ...triste durdur
je mixte coinçée en chagrin et calme.
je lâche pas, là maintenant ...triste durdur
Invité- Invité
bonjour
je vais bien.je mets un 8/10.car les effets secondaires du tégretol me rendent mal et malade.
super jacques
amandes
je vais bien.je mets un 8/10.car les effets secondaires du tégretol me rendent mal et malade.
super jacques
amandes
Invité- Invité
Amande, tu as des effets secondaires avec Tégrétol, alors là, ça me surprend beaucoup. Quel sont ses effets secondaires?? C'est bizard ce médicament pourtant qui ne provoque aucun soucis chez moi. Je suis surprise.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Page 14 sur 67