Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Humeur du jour
7/10 aujourd'hui !!
Courage à nous tous !!!
Courage à nous tous !!!
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Bonjour, Claudy !
J'avais remarqué ton absence depuis hier matin 00h29… Je me faisais un peu de souci et me préparai à t'envoyer un mail. Heureux de ton retour, mais triste pour l'ambiance dans laquelle tu vis.
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
J'avais remarqué ton absence depuis hier matin 00h29… Je me faisais un peu de souci et me préparai à t'envoyer un mail. Heureux de ton retour, mais triste pour l'ambiance dans laquelle tu vis.
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
moyen
note du jour, me concernant : un "petit" 6 sur 10, moyen mais, de toutes façons, MUSE16 est une "pessimiste-née" !
pas bien dormi : mal et peu (comme d'habitude !), le tout entraînant une fatigue physique qui, elle-même, entraîne une fatigue psychique, avec des manifestations d'énervement, d'emportement, d'agressivité, etc ... grrrr ....
"keep cool" ? la zénitude ? connais pas !
prenez soin de vous ok ? bon dimanche à tous et à toutes !
@ jacques : je n'ai pas réagi à tes derniers propos mais bravo pour tes efforts (alcool, boissons sucrées) et ta perte de poids. tu as mes encouragements, bien entendu ! (et tous les autres aussi !).
MUSE16.
pas bien dormi : mal et peu (comme d'habitude !), le tout entraînant une fatigue physique qui, elle-même, entraîne une fatigue psychique, avec des manifestations d'énervement, d'emportement, d'agressivité, etc ... grrrr ....
"keep cool" ? la zénitude ? connais pas !
prenez soin de vous ok ? bon dimanche à tous et à toutes !
@ jacques : je n'ai pas réagi à tes derniers propos mais bravo pour tes efforts (alcool, boissons sucrées) et ta perte de poids. tu as mes encouragements, bien entendu ! (et tous les autres aussi !).
MUSE16.
MUSE16- Nombre de messages : 89
Type troubles : inconnus
Emploi / Statut : sans emploi
Tout me fatigue
décidément, je revois la note à la baisse très nette ! 3,5 sur 10 ... j'ai dial avec des hommes sur mon site de rencontres "pourri de chez pourri" ... ils me fatiguent ! ... mon amoureux du moment (que je vais aller voir cet ap midi) me fatigue ! ... tout me fatigue ! ... j'en ai marre ... pas motivée ... fatiguée dans tous les sens du terme : physiquement (je ne dors pas assez du tout !) et moralement (je suis manipulée par un homme dont je n'arriverais pas à me détacher, étant donné que je sais, d'emblée, que, si je le laisse, il sera très méchant avec moi ... alors que "monsieur" lui se permet d'autres rencontres !).
grand ras-le-bol ... et j'ai froid ... journée pourrie d'avance ! ... MUSE16
grand ras-le-bol ... et j'ai froid ... journée pourrie d'avance ! ... MUSE16
Re: humeur du jour
Bonjour à toutes et à tous,
Journée maussade qui se profile vers chez moi, rhinopharyngite je crois, donc pas top au niveau physique.
Le moral est bon, 8/10 globalement donc, le mental l'emporte toujours !!!
Je vous souhaite un excellent dimanche seul(e) où en famille, faites-vous plaisir surtout !
Gros bizoo de Tara
Journée maussade qui se profile vers chez moi, rhinopharyngite je crois, donc pas top au niveau physique.
Le moral est bon, 8/10 globalement donc, le mental l'emporte toujours !!!
Je vous souhaite un excellent dimanche seul(e) où en famille, faites-vous plaisir surtout !
Gros bizoo de Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
bon, alors, je suis de mauvaise humeur, en colère contre ma fille
elle a organisé une petite fête dans le jardin hier soir avec des potes , jusque là tout va bien, on est habitué
c'est simple : quand les portes dans la maison sont fermées, on n'entend rien dans notre chambre
je demande une première fois à ma fille de baisser la musique, surtout les basses ; il devait être minuit ;
à 3h30 du mat , je me réveille ou plutôt on me réveille : des allées et venues incessantes de copines qui montaient et descendaient de la chambre de S.June ;
avec le bruit des boots, certaines ont même allumé la lumière, une autre a fait tomber dans les escaliers son téléphone grâce auquel elle s'éclairait ;
j'ai dit à ma fille " faudrait que ça cesse les va et vient " elle m'a dit " oui oui , t'inquiète "
tu parles ! j'ai pas réussi à me rendormir ... énervement !
à 5 h du mat , tout le monde s'est couché (enfin ! ) et moi je ne retrouvais pas le sommeil
à 6 h je mange des céréales et bois un café
à 7 h je me lève, enragée d'avoir si mal dormi
à 10 h je suis partie au sport pour me défouler ; rien à faire ! j'ai conservé ma mauvaise humeur et mon énervement !!!
mon mec a senti que j'allais partir en vrille : du coup il s'est mis à passer l'aspi et la serpillière dans le salon qui avait été occupé par les gremlins !!
j'ai pas revu ma fille car elle partait à midi bosser au mac do mais je soupçonne mon mec de l'avoir avertie de mon irritabilité avant qu'elle parte ;
j'ai pas réussi à faire une petite sieste , j'ai pas mangé , et je suis toujours énervée !!!!
comme quoi le sommeil est bien le nerf de la guerre : cela faisait 2 mois ( depuis ma sortie de clinique ) que je dormais d'une traite jusqu'au matin ;
en fait, cette nuit a fait remonter de mauvais souvenirs d'éveils en pleine nuit ;
je suis toute seule : mon mec est parti à Paris avec sa soeur pour rendre visite à leur mère qui doit être opérée; ça ne me prive pas : ça fait 17 ans que je ne l'ai pas vue !!! une vraie vipère !
je tire comme une malade sur ma clope électronique , n'ayant même plus la fin d'un paquet de clopes et c'est dimanche et les tabacs sont fermés ;
je ne vais même pas noter mon humeur , franchement ça vaut pas le coup ! vivement demain ! lol !
blue V
elle a organisé une petite fête dans le jardin hier soir avec des potes , jusque là tout va bien, on est habitué
c'est simple : quand les portes dans la maison sont fermées, on n'entend rien dans notre chambre
je demande une première fois à ma fille de baisser la musique, surtout les basses ; il devait être minuit ;
à 3h30 du mat , je me réveille ou plutôt on me réveille : des allées et venues incessantes de copines qui montaient et descendaient de la chambre de S.June ;
avec le bruit des boots, certaines ont même allumé la lumière, une autre a fait tomber dans les escaliers son téléphone grâce auquel elle s'éclairait ;
j'ai dit à ma fille " faudrait que ça cesse les va et vient " elle m'a dit " oui oui , t'inquiète "
tu parles ! j'ai pas réussi à me rendormir ... énervement !
à 5 h du mat , tout le monde s'est couché (enfin ! ) et moi je ne retrouvais pas le sommeil
à 6 h je mange des céréales et bois un café
à 7 h je me lève, enragée d'avoir si mal dormi
à 10 h je suis partie au sport pour me défouler ; rien à faire ! j'ai conservé ma mauvaise humeur et mon énervement !!!
mon mec a senti que j'allais partir en vrille : du coup il s'est mis à passer l'aspi et la serpillière dans le salon qui avait été occupé par les gremlins !!
j'ai pas revu ma fille car elle partait à midi bosser au mac do mais je soupçonne mon mec de l'avoir avertie de mon irritabilité avant qu'elle parte ;
j'ai pas réussi à faire une petite sieste , j'ai pas mangé , et je suis toujours énervée !!!!
comme quoi le sommeil est bien le nerf de la guerre : cela faisait 2 mois ( depuis ma sortie de clinique ) que je dormais d'une traite jusqu'au matin ;
en fait, cette nuit a fait remonter de mauvais souvenirs d'éveils en pleine nuit ;
je suis toute seule : mon mec est parti à Paris avec sa soeur pour rendre visite à leur mère qui doit être opérée; ça ne me prive pas : ça fait 17 ans que je ne l'ai pas vue !!! une vraie vipère !
je tire comme une malade sur ma clope électronique , n'ayant même plus la fin d'un paquet de clopes et c'est dimanche et les tabacs sont fermés ;
je ne vais même pas noter mon humeur , franchement ça vaut pas le coup ! vivement demain ! lol !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
5/10 up suite à l'essaie d'un medoc , vivement lundi
Blue ce n'est pas grave si cela arrive de Temp en Temp il suffit d'expliquer à ta fille que le sommeil est important pour nous bipolaire , je me suis aussi prise la tête avec ma fille de 14 ans toute la journée car elle ne décolle pas de son ordi et ne fais rien pour les taches ménagères , elle se croit dans un hôtel 5 étoile depuis qu'il y a plus de mec pour mettre les règles hi!hi!
bonne journée à tous
Blue ce n'est pas grave si cela arrive de Temp en Temp il suffit d'expliquer à ta fille que le sommeil est important pour nous bipolaire , je me suis aussi prise la tête avec ma fille de 14 ans toute la journée car elle ne décolle pas de son ordi et ne fais rien pour les taches ménagères , elle se croit dans un hôtel 5 étoile depuis qu'il y a plus de mec pour mettre les règles hi!hi!
bonne journée à tous
Invité- Invité
Coucou !
Ben moi, ça va bien, même si j'ai été fatigué par ma semaine super chargée et le manque de sommeil.
Je dirai 8,5/10.
Bises et courage.
Ben moi, ça va bien, même si j'ai été fatigué par ma semaine super chargée et le manque de sommeil.
Je dirai 8,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Coucou Marc, faut peut-être pas trouver ça étrange d'être un peu fatigué je pense avec le programme des derniers temps, je le serais à moins. Mais, bon, tu vas récupérer maintenant.
Tu auras ramené des souvenirs à la maison.
Bonne fin de dimanche!!!
bises, domi.
Tu auras ramené des souvenirs à la maison.
Bonne fin de dimanche!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
suite à mon précédent post, j'avoue que je ne vais pas tellement mieux : je me suis pris la tête avec ma fille : j'ai suspendu toutes réunions ou fêtes dans la maison jusqu'à nouvel ordre ...
quand je pense que c'est mon mec qui a tout cleané dimanche matin ( aspirateur, lavage des sols etc ) pour que je ne parte pas en vrille
faut dire que S.June est partie bosser dimanche midi en laissant quelques copines qui dormaient encore !!! non mais faut pas pousser quand même !
elle n'a pas rempli notre contrat aux termes duquel elle peut faire des fêtes à condition de fermer les portes pour qu'on soit pas réveillé par le bruit ou la musique et qu'elle remette tout en état le matin avec ou sans ses copines ....
En plus , ce matin, je ne sais pas pourquoi mais j'étais dans le gaz; je suis quand même allée à la salle de sport mais je n'y suis restée qu'une petite demi heure qui a été pénible
voilà ! pourvu que j'aille mieux demain ...
Blue V
quand je pense que c'est mon mec qui a tout cleané dimanche matin ( aspirateur, lavage des sols etc ) pour que je ne parte pas en vrille
faut dire que S.June est partie bosser dimanche midi en laissant quelques copines qui dormaient encore !!! non mais faut pas pousser quand même !
elle n'a pas rempli notre contrat aux termes duquel elle peut faire des fêtes à condition de fermer les portes pour qu'on soit pas réveillé par le bruit ou la musique et qu'elle remette tout en état le matin avec ou sans ses copines ....
En plus , ce matin, je ne sais pas pourquoi mais j'étais dans le gaz; je suis quand même allée à la salle de sport mais je n'y suis restée qu'une petite demi heure qui a été pénible
voilà ! pourvu que j'aille mieux demain ...
Blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Salut Blue,
ça me rappelle une soirée (une nuit itou plutôt) ou la fille de mon ex avait invité copains et copines.
Musique et troupeau d'éléphants qui déambulaient dans l'appart. un enfer!
j'ai tenu 2 ou 3 heures je sais plus.
puis j'ai fini par me lever et sans un mot, j'ai passé le salon, jeté un regard noir, ai pris un café
et suis retourné me coucher.
Le lendemain juju, dans ses petits souliers, me disait tout bas qu'ils m'avaient laissé des crèpes pour le ptit dèj.
Enfin, par rapport à toi, j'ai de la chance.
Le matin, ils avaient tout rangé (faut dire qu'il y avait eu un précédent
désastreux chez son père).
.... et j'ai pas de problèmes de sommeil en général.
Bon j'espère que ça va se réguler dès demain
bises
christian
ça me rappelle une soirée (une nuit itou plutôt) ou la fille de mon ex avait invité copains et copines.
Musique et troupeau d'éléphants qui déambulaient dans l'appart. un enfer!
j'ai tenu 2 ou 3 heures je sais plus.
puis j'ai fini par me lever et sans un mot, j'ai passé le salon, jeté un regard noir, ai pris un café
et suis retourné me coucher.
Le lendemain juju, dans ses petits souliers, me disait tout bas qu'ils m'avaient laissé des crèpes pour le ptit dèj.
Enfin, par rapport à toi, j'ai de la chance.
Le matin, ils avaient tout rangé (faut dire qu'il y avait eu un précédent
désastreux chez son père).
.... et j'ai pas de problèmes de sommeil en général.
Bon j'espère que ça va se réguler dès demain
bises
christian
piloup- Nombre de messages : 560
journée difficile
bonsoir à tous et à toutes, depuis hier, je vous lis, ici et là, sans pouvoir réagir. pas la force et puis pas envie de trop de me raconter. journée difficile, aujourd'hui, je ne voulais pas aller au rdv chez le gastro-entérologue. heureusement que mon mari avait changé d'horaire de travail et a pu m'accompagner. seule, je n'y serai sûrement pas allée. je passe les détails de la consultation. médecin très à l'écoute qui, en gros, me fait comprendre que mes douleurs je ne les perçois pas correctement, tout étant faussé par ma maladie psy.
j'en ressors avec une prescription pour une prise de sang et deux nouveaux médicaments (des emplâtres plutôt qu'autre chose, je pense, pour me rassurer sans doute ?).
avant de me préparer (je ne croyais jamais pouvoir y arriver !) pour la consultation, je me suis effondrée. pleurs +++.désarroi complet. plus envie de lutter, de me battre.
ce matin, mon psy m'a téléphoné puisque j'avais appelé sa secrétaire, hier, en fin d'après-midi, pour lui dire que j'allais mal (surtout depuis dimanche). il "m'autorise" à reprendre un comprimé de dépakote 250 mg, le soir, mais pas le largactil 25 (çà ne sert à rien, dit-il). je le vois en consultation, vendredi à venir. j'ai l'intention de lui montrer ma colère !
je dis çà mais le ferais-je ?
je suis lassée de tout, en colère contre le monde entier, la terre entière, les médecins et leurs prescriptions, la maladie que je n'arrive pas à dépasser (il y a fort longtemps que j'ai baissé les bras !) et toujours cette question sans réponse : qu'est-ce que j'ai au juste comme maladie psychique ??? je doute avoir la vraie réponse, un jour !!!
pas envie, pas la force d'en dire plus. c'était une journée atroce.
pour "compenser", je me suis offert 2 vêtements en soldes dans une très jolie boutique de luxe (pour ce prix-là j'en aurais eu 4 chez Kiabi !). en plus, je n'ai même pas besoin de vêtements : j'en ai plein et je ne sors quasiment pas de chez moi (le moins possible) ! sans commentaire !
prenez soin de vous. bonnes vacances pour ceux et celles qui partent. moi, les projets, il y a longtemps que je n'en fais plus ! à quoi bon quand je sais que je peux basculer du jour au lendemain ? bonne soirée, bonne nuit et à bientôt. MUSE16.
j'en ressors avec une prescription pour une prise de sang et deux nouveaux médicaments (des emplâtres plutôt qu'autre chose, je pense, pour me rassurer sans doute ?).
avant de me préparer (je ne croyais jamais pouvoir y arriver !) pour la consultation, je me suis effondrée. pleurs +++.désarroi complet. plus envie de lutter, de me battre.
ce matin, mon psy m'a téléphoné puisque j'avais appelé sa secrétaire, hier, en fin d'après-midi, pour lui dire que j'allais mal (surtout depuis dimanche). il "m'autorise" à reprendre un comprimé de dépakote 250 mg, le soir, mais pas le largactil 25 (çà ne sert à rien, dit-il). je le vois en consultation, vendredi à venir. j'ai l'intention de lui montrer ma colère !
je dis çà mais le ferais-je ?
je suis lassée de tout, en colère contre le monde entier, la terre entière, les médecins et leurs prescriptions, la maladie que je n'arrive pas à dépasser (il y a fort longtemps que j'ai baissé les bras !) et toujours cette question sans réponse : qu'est-ce que j'ai au juste comme maladie psychique ??? je doute avoir la vraie réponse, un jour !!!
pas envie, pas la force d'en dire plus. c'était une journée atroce.
pour "compenser", je me suis offert 2 vêtements en soldes dans une très jolie boutique de luxe (pour ce prix-là j'en aurais eu 4 chez Kiabi !). en plus, je n'ai même pas besoin de vêtements : j'en ai plein et je ne sors quasiment pas de chez moi (le moins possible) ! sans commentaire !
prenez soin de vous. bonnes vacances pour ceux et celles qui partent. moi, les projets, il y a longtemps que je n'en fais plus ! à quoi bon quand je sais que je peux basculer du jour au lendemain ? bonne soirée, bonne nuit et à bientôt. MUSE16.
muse a écrit:reprendre un comprimé de dépakote 250 mg,
Bonsoir Muse ,
la dépakine c'est bien ,mais n'a pas d'effet immédiat sur ton état de up il faut demander à ton psy du risperdal en mode swing juste le temps nécessaire que la dépakine fonctionne
J'aimerais te répondre, mais ton post
Je manquerais pas de te suivre plus tard ,malgré que je suis très occupée pour le moment avec mon déménagement
6/10 épuisée , ligne droite pour se sentir enfin chez moi et partir en vacances, positive attitude
Bonne soirée
Invité- Invité
Bonsoir Muse,
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi.
Et te souhaiter plein de courage.
Nous sommes là pour t'aider comme on peut, mais c'est parfois bien difficile.
Que faire ? Quels mots utiliser ? Comment te redonner espoir ? Et foi dans la vie ?...
Sache que tu n'es pas seule, nous sommes là, à la mesure de nos moyens, mais de bonne volonté.
Je ne m'avance pas en te disant que nous sommes ici tous solidaires.
Et que nous ne sommes pas indifférents aux souffrances des autres.
Il y a beaucoup de personnes qui ne demandent qu'à te soutenir.
Je sais que tu n'aimes pas les bises, mais le cœur y est.
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi.
Et te souhaiter plein de courage.
Nous sommes là pour t'aider comme on peut, mais c'est parfois bien difficile.
Que faire ? Quels mots utiliser ? Comment te redonner espoir ? Et foi dans la vie ?...
Sache que tu n'es pas seule, nous sommes là, à la mesure de nos moyens, mais de bonne volonté.
Je ne m'avance pas en te disant que nous sommes ici tous solidaires.
Et que nous ne sommes pas indifférents aux souffrances des autres.
Il y a beaucoup de personnes qui ne demandent qu'à te soutenir.
Je sais que tu n'aimes pas les bises, mais le cœur y est.
Invité- Invité
Muse ..Arenaa
bon courage a vous deux ...
pour le combat que vous menez ....vos efforts perpétuels finiront bien par payer .
c'est ce que je vous souhaite de tout cœur
Mireille
bon courage a vous deux ...
pour le combat que vous menez ....vos efforts perpétuels finiront bien par payer .
c'est ce que je vous souhaite de tout cœur
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 2 sur 67