Humeur du jour
+34
tinkerbell19
Claude
amande
piersovi
Amelise85
yoyo
CDORIS
Allumette
Marie-Claire
Malodie
Britanie
melody
kristalline
désiré
Tigre
xi
Maelstrom
osiris042
Lolita
Pipelette37
Andrée
Nathan45
Angie
etienne
piloup
dominique
claudy++
Lola759
mireille
bluevelvet
Jacques
MUSE16
Tara
popokaa
38 participants
Page 9 sur 67
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Re: Humeur du jour
Bonne matinée ce jour, pour des raisons bien précises. Depuis 4 ou 5 jours, je fais un réveil à 7 heures, sans pouvoir dormir après, alors même que je fais de bonnes nuits, avec cet horaire de réveil, il me manquait une ou deux heures sur le compte total, du coup, je repiquais du nez sur l'ordi, avec l'obligation d'aller m'allonger soir pour dormir 1ou2 heures, soit juste pour me reposer un peu.
Voilà que ce matin, j'ai mieux dormi, repris mes habitudes, et un levé vers 8 heures, mais en forme. Et là, je tiens la marée pour la matinée et en forme.
Battez-vous pour essayer d'avoir un bon sommeil, vous avez pas idée ce que ça peut vous changer la vie.
@Lola, à te lire plus haut, j'ai juste envie de te dire, instaure tes rendez-vous assez souvent le matin, puisque si ça te fait aller au lit plus tot, et du coup te lever plus tot, ça peut-être que bon pour toi.
8/10
Bises, domi.
Voilà que ce matin, j'ai mieux dormi, repris mes habitudes, et un levé vers 8 heures, mais en forme. Et là, je tiens la marée pour la matinée et en forme.
Battez-vous pour essayer d'avoir un bon sommeil, vous avez pas idée ce que ça peut vous changer la vie.
@Lola, à te lire plus haut, j'ai juste envie de te dire, instaure tes rendez-vous assez souvent le matin, puisque si ça te fait aller au lit plus tot, et du coup te lever plus tot, ça peut-être que bon pour toi.
8/10
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Up
Voilà, çà y est, je suis dans ma phase UP, j'ai envie de faire plein de choses, de sortir, je viens déjà de laver mes vitres, j'ai fait 1h de sport, je fais mille choses à la fois sans les finir et en oubliant quelques unes, bref je me sens euphorique !
En général, çà dure 2 ou 3 jours, on va voir avec le traitement...
Donc, aujourd'hui 8/10, 8 parce que je sais que cet état n'est pas normal...
Bonne journée à tous
En général, çà dure 2 ou 3 jours, on va voir avec le traitement...
Donc, aujourd'hui 8/10, 8 parce que je sais que cet état n'est pas normal...
Bonne journée à tous
Pipelette37- Nombre de messages : 35
Type troubles : Bipolaire type ?
Emploi / Statut : invalidité cat 2
Bonjour Pipelette,
arrives tu, malgré ton up, à maintenir de bonnes nuits de sommeil ? Car c'est cela qui t'évitera de trop monter...
Bien à toi,
Lor
arrives tu, malgré ton up, à maintenir de bonnes nuits de sommeil ? Car c'est cela qui t'évitera de trop monter...
Bien à toi,
Lor
Invité- Invité
Hélas
Hélas, non, je ne dors pas beaucoup quand c'est comme çà... Et puis je sais que je vais avoir le contrecoup ce soir ou demain et que je vais plonger au plus bas pendant quelques jours... J'ai plus de bas que de haut.... Et en période de bas, je dors beaucoup et je ne gère absolument rien...
Là, je sens déjà que tout m'énerve et que je n'ai plus envie de rien...
J'espère vivement que le traitement va stabiliser tout çà...
Là, je sens déjà que tout m'énerve et que je n'ai plus envie de rien...
J'espère vivement que le traitement va stabiliser tout çà...
Courage Pipelette37 .
Quant à moi, 5/10. D'une seconde à l'autre, je peux rire puis pleurer.
Envoyer tout balader. Je me sens prisonnière de cette enveloppe corporelle.
Quant à moi, 5/10. D'une seconde à l'autre, je peux rire puis pleurer.
Envoyer tout balader. Je me sens prisonnière de cette enveloppe corporelle.
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Pipelette37
Apparemment, tes cycles sont donc assez rapides (quelques jours)...c'était mon cas aussi : j'espère que le lamictal te permettra de te stabiliser, c'est un bon médoc.
Bon courage,
Lor
Apparemment, tes cycles sont donc assez rapides (quelques jours)...c'était mon cas aussi : j'espère que le lamictal te permettra de te stabiliser, c'est un bon médoc.
Bon courage,
Lor
Invité- Invité
Merci
Ben çà dépend, j'ai souvent des phases up de 2-3 jours, qui dépassent rarement une semaine, et des phases au plus bas qui durent deux semaines minmum.
Du coup, les gens autour de moi ne comprennent pas ; d'un jour à l'autre, je peux être très aimable, et le lendemain, dire à peine bonjour, voire même être bien le matin et au plus bas le soir.
J'espère oui que le lamictal va fonctionner car j'ai perdu beaucoup d'amis autour de moi à cause de çà et les gens me trouvent lunatique...
Quant aux enfants, ils ne comprennent pas toujours mes réactions, mes envies ou pas...
Du coup, les gens autour de moi ne comprennent pas ; d'un jour à l'autre, je peux être très aimable, et le lendemain, dire à peine bonjour, voire même être bien le matin et au plus bas le soir.
J'espère oui que le lamictal va fonctionner car j'ai perdu beaucoup d'amis autour de moi à cause de çà et les gens me trouvent lunatique...
Quant aux enfants, ils ne comprennent pas toujours mes réactions, mes envies ou pas...
Bonjour à tous ,
9/10 toujours prête à aider mon prochain
J'ai eu une chance inuit de tomber sur ce site, en plus c'est gratuit ,alors je veux absolument le conseiller à ceux qui sont dans la difficulté pour le moment
consultation psy gratuite
http://www.psy-online.tv/blog-psy/psy-en-ligne-gratuit/
9/10 toujours prête à aider mon prochain
J'ai eu une chance inuit de tomber sur ce site, en plus c'est gratuit ,alors je veux absolument le conseiller à ceux qui sont dans la difficulté pour le moment
consultation psy gratuite
http://www.psy-online.tv/blog-psy/psy-en-ligne-gratuit/
Invité- Invité
ouh la la ! super mal dormi ; en cause : la chaleur étouffante , pas un brin d'air, le bruit du ventilo qui brasse de l'air chaud, le tonnerre et les éclairs à l'aube , bref je suis en vrac ce matin !
je ne suis pas très décidée pour aller au sport d'autant qu'on reçoit des potes pour un barbecue dès 11h30 !
la salle ouvre à 10 h les samedis et dimanches ; ça fait juste parce que j'ai quand même des trucs à préparer et pi dans le jardin tout est trempé donc essuyage des chaises etc.
C'est pas fréquent mais là j'ai la tête dans le c.. ! je vais pas me recoucher mais c'est limite ;
bon, allez ça ira mieux demain ; c'est fou comme la qualité du sommeil entraîne une bonne ou une mauvaise journée ;
et hop, je me bouge malgré un 6/10 !
bises A+
blue V
je ne suis pas très décidée pour aller au sport d'autant qu'on reçoit des potes pour un barbecue dès 11h30 !
la salle ouvre à 10 h les samedis et dimanches ; ça fait juste parce que j'ai quand même des trucs à préparer et pi dans le jardin tout est trempé donc essuyage des chaises etc.
C'est pas fréquent mais là j'ai la tête dans le c.. ! je vais pas me recoucher mais c'est limite ;
bon, allez ça ira mieux demain ; c'est fou comme la qualité du sommeil entraîne une bonne ou une mauvaise journée ;
et hop, je me bouge malgré un 6/10 !
bises A+
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
5/10 état mixte oblige ,
Nostalgie d'amour
J'ai enfin décidé de tourner la page et de passer à autre chose ,même si je dois continuer à souffrir en silence
la vie à décider enfin à me sourire et je ne compte plus la décevoir et puis je ne fais jamais marche arrière dans ma vie
Nostalgie d'amour
J'ai enfin décidé de tourner la page et de passer à autre chose ,même si je dois continuer à souffrir en silence
la vie à décider enfin à me sourire et je ne compte plus la décevoir et puis je ne fais jamais marche arrière dans ma vie
Invité- Invité
4/10 > Tout va de travers. Angoisse, déprimée, idées noires.et j'en passe.
Je suis en mode OUT.
courage à tous.
Je suis en mode OUT.
courage à tous.
Idem
Pareil que l'enténebrement : pas top, envie de rien, fatiguée...
4/10, et encore...
4/10, et encore...
Bonjour à vous !
Désolé de voir que vous allez plutôt moyen.
De mon côté, ben je suis crevé.
Trop de fatigue accumulée ces derniers temps.
Mais mon traitement continue à bien fonctionner.
Allez, un 8/10 pour vous encourager.
Bises et amitiés.
Désolé de voir que vous allez plutôt moyen.
De mon côté, ben je suis crevé.
Trop de fatigue accumulée ces derniers temps.
Mais mon traitement continue à bien fonctionner.
Allez, un 8/10 pour vous encourager.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
changements d'humeur permanents, mais tout de même, une soirée un peu plus "calme".
6/10 pour ce soir. Maintenons le cap !! lol
6/10 pour ce soir. Maintenons le cap !! lol
claudy
comme beaucoup je viens de lire
cycles les plus rapides que j ai jamais connus trop beaucoup trop de stress
trés peur de ne pas assumer pour le mariage du fiston
peur de montrer ma face cachèe a la belle famille et à celle qui va devoir partager la vie avec
la bipolarité de mon fils ,la mienne et celle de ses soeurs!saleté de maladie
qui va épargner mes petits enfants je le souhaite de tout mon coeur de maman perdue
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Page 9 sur 67