Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"SOS mal de vivre"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"SOS mal de vivre" - Page 2 Empty Re: "SOS mal de vivre"

Message  G2 Jeu 2 Mai 2013 - 19:35

Smile Bonsoir Mireille

nonnon nonnon Mireille , Nous ne nous verrons pas non plus à Paris pour la simple et tres bonne raison que le 21 juin c'est le jour de la fête de la musique .

J'ai un truc de prévu avec des zikos et j'ai pas envie de leur c**** dans les bottes . youpi sourir danseur sourir danseur youpi

Je ne desespere pas non plus de te rencontrer un jour..... histoire de faire taire toutes les mauvaises langues . J'ai appris à t’apprécier même si au départ (à mon retour pour être plus précis) ce n’était pas gagné .....Ta liberté de ton et ton humour (Hormis les cadavres . affraid ..mais chacun fait c'qui lui plait )t'ont affublée de galons dans ma considération .

Une autre raison , aussi valable que la première c'est que je n'aime plus Paris (Et dire que j'ai adoré..c'est dingue pale No )

Et à peu de choses prés pour les mêmes raisons que celle énoncées dans la chanson .

Vivre comme Les nones ...j'parle pas de John sourire tire langue

Un jour viendra bisous

@Clem ...C'est mieux de se parler que de s’écrire ... quand aux yeux ...Ahhhh les yeux ..A bientôt tongue
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Revenir en haut Aller en bas

Message  mireille Jeu 2 Mai 2013 - 20:53

eh ben en voila une bonne nouvelle G2!!!
je ne suis plus le vilain petit canard ???
ben tu sais je viens a Paris pour voir Muse au stade de France et moi non plus je ne veux pas leur faire faux bon !!!! tu imagines depuis le temps que j'en rêve ....
mais on se verra un jour j'en suis sure et attends toi a ce que je te tire les oreilles parce que tu m'en as fait bavé quand même lol!lol!lol!
mais qu'est ce que tu as contre mes cadavres ??? tiens je te parie qu'un cadavre avec toi aurait sa place au musée des bipos !!
je ne désespère pas de te convertir affraidaffraidaffraidaffraid

"SOS mal de vivre" - Page 2 145817"SOS mal de vivre" - Page 2 145817"SOS mal de vivre" - Page 2 145817"SOS mal de vivre" - Page 2 145817tiens c'est tout ce que tu mérites !!!!
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Marie-Claire Ven 3 Mai 2013 - 3:14

coeur longue vie à l'asso.

Je trouve l'idée des repas quand le resto est fermé, géniale car il est bien connu que quand on ne va pas bien, on se nourrit mal voire on ne se nourrit plus. No
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  G2 Ven 3 Mai 2013 - 9:17

mireille a écrit:...//...
je ne suis plus le vilain petit canard ???
...//...

M'embrouille pas ... Tu seras toujours une cane sur laquelle les plus faible pourront s'appuyer Wink . Non c'est aussi ce coté canard qui me plait en toi car malgré ce que je t'ai fais subir tu as gardé ton calme apparent mais sous la surface tu continuais à pedaler fort pour faire avancer les choses . D'autres accompagnants n'ont pas eus cette force de caractere ... Les accompagnants sont des gens que je respectent si ils nous respectent et qui doivent etre FORTS ...sinon il , elle font une demande pour changer de statut ... Ce que j'accepte de la part des malades je ne le tolère pas de la part des accompagnant(e)s ou se présentant comme tel(le) Attention Je conçois fort bien les baisses de régime ...mais pas quand elles sont réccurentes .( Mise au point terminée par rapport à UN accompagnant que j'ai particulierement gratiné )

mireille a écrit: tiens je te parie qu'un cadavre avec toi aurait sa place au musée des bipos !!
Oui dans la poubelle mrd

mireille a écrit:je ne désespère pas de te convertir affraidaffraidaffraidaffraid
Abandonne l'idée ... je peux et sais faire des efforts ....mais à l'impossible nul n'est tenu sourire tire langue

Sans rancune

Bonne journée et ne change rien ... Si juste un truc mais je te l'ecrirai en MP un jour ou je serais moins pressé par le temps

Au plaisir en tout cas chapeau bisous
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  mireille Ven 3 Mai 2013 - 13:02

bon faut que je te dise un truc quand même G2 .....
apparemment la facilité n'a jamais été mon truc ...j'aime les défis....les challenges ....et les gens atypiques !!
c'est surement pour ça que le "destin" m'a octroyé une fille bipolaire...que j'aime.. ça tu l'as bien compris et que je soutiendrai quoiqu'il arrive et quoiqu'elle fasse ...
grace a elle et a cette p..... de maladie ma vie a pris un tout autre chemin ....
en fait j'ai deux vies
-celle avec mon mari et mes amis
-et celle avec "mes bipos ".......
tout ce monde cohabite merveilleusement bien et me rend la vie extrêmement riche et agéable ..
j'aime donner avec ou sans retour ....ça depuis toujours ..
mais ce que m'ont donné certains bipos( par leurs écrits )restera a jamais gravé dans mon coeur ...
je ne nommerai personne mais si je suis toujours sur ce forum c'est grace a eux ....mes amis, mes protégés ...mes Trésors ...
voila peut être que tu me situeras un peu mieux !!!!!
"SOS mal de vivre" - Page 2 145817"SOS mal de vivre" - Page 2 145817"SOS mal de vivre" - Page 2 145817
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2