espace bipolaire à Orléans : 22 et 23/05/2013
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: espace bipolaire à Orléans : 22 et 23/05/2013
5 heures ?? C'est pile poil la nuit que je viens de faire .
Bien reçu retour courrier pas de problème pour l'homme orchestre ... Oui se serais bien de ce voir avant histoire de répéter la choré et les paroles mais je pense aussi que si c'est pas possible la simplicité des paroles que je pourrais chanter et vous faire reprendre en chœur en une espèce de chant canon plus la choré digne des enfants de 5 ans ne sera vraiment pas compliqué à mettre en place avec nos ami-(e)s venant d'ailleurs et ne pouvant être présent pour les répètes
Si tu peux "convoquer " Brigitte et Nicobipo tu me dis quel jour et on commence a mettre ça au point histoire de voir ce que ça peu donner .... Perso j'ai toujours eu des facilités pour chanter devant la foule mais je conçois que d'autre n'aient pas cette même aisance
On va extravertir notre BP2 de Doc ... je sens qu'on va bien se marrer
On Skype a partir de now ..mais pas très longtemps ... tu m'connais j'ai la bougeotte
Bien reçu retour courrier pas de problème pour l'homme orchestre ... Oui se serais bien de ce voir avant histoire de répéter la choré et les paroles mais je pense aussi que si c'est pas possible la simplicité des paroles que je pourrais chanter et vous faire reprendre en chœur en une espèce de chant canon plus la choré digne des enfants de 5 ans ne sera vraiment pas compliqué à mettre en place avec nos ami-(e)s venant d'ailleurs et ne pouvant être présent pour les répètes
Si tu peux "convoquer " Brigitte et Nicobipo tu me dis quel jour et on commence a mettre ça au point histoire de voir ce que ça peu donner .... Perso j'ai toujours eu des facilités pour chanter devant la foule mais je conçois que d'autre n'aient pas cette même aisance
On va extravertir notre BP2 de Doc ... je sens qu'on va bien se marrer
On Skype a partir de now ..mais pas très longtemps ... tu m'connais j'ai la bougeotte
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Le programme du 22 & 23 mai 2013 Guérir Gai-Rire à Orléans
Bon c'est parti ...je vais tenter de vous mettre le programme des deux jours du Guérir Gai-Rire a moins que ... . Ben non y'a rien sur le net alors je m'y mets
P***** de scan
moi parti
Journée du 22 mai
Journée du 23 Mai
Activité | Lieu | Heure |
Rassemblement écoliers, public, professionnels | Campo Santo | 9h00 - 10h00 |
Départ des groupes pour accueil du Géant Guérir Gai-Rire suivant 4 itinéraires | Campo Santo | 10h00 |
Embarquement Quai des Augustins du Géant Guérir Gai-Rire pour traversée de la Loire | Quai des Augustins St-Jean le Blanc | 10h30 |
Arrivée du Géant Guérir Gai-Rire à Orléans et accueil officiel | Quai du Châtelet | 11h00 |
Départ vers jardin Charpenterie pour Picnic | Jardin de la Charpenterie (Salle Eiffel si mauvais temps) | 11h30-12h30 |
A la rencontre des habitants : Parade santé Guérir Gai-Rire avec les professionnels de la santé | Rues et Parcs Voir circuit | 12h30- 14h00 |
Activités ludiques et jeux santé pour les écoliers | Campo Santo | 13h30-15h30 |
Conférence : Se soigner autrement : Les médecines alternatives ou médecines douces | Salle Eiffel | 14h30-16h00 |
A la rencontre des habitants : Parade santé Guérir Gai-Rire avec les professionnels de la santé | Rues et Parcs Voir circuit | 16h00 -17h30 |
Haltes santé dans les jardins. Initiations à la sophrologie, chants, lectures à hautevoix | Jardin de la Charpenterie et Jardin Groslot | 11h00-17h00 |
Ateliers santé,informations , formation aux gestes de premiers secours | Salle Eiffel | 11h00-18h30 |
Ateliers travail vocal et débat autour de la voix | Salle Eiffel | 18h30-20h00 |
Spectacle Danse | Salle Eiffel | 20h30 |
Journée du 23 Mai
Activité | Lieu | Heure |
Rassemblement écoliers, public, professionnels | Campo Santo | 9h00 - 10h00 |
Départ des groupes pour réveil du Géant Guérir Gai-Rire salle Eiffel ??? | Campo Santo | 10h00 |
A la rencontre des habitants : Parade santé Guérir Gai-Rire avec les professionnels de la santé | Rues et Parcs Voir circuit | 10h00-12h00 |
Pique-nique | Jardin de la Charpenterie (Salle Eiffel si mauvais temps) | 12h00-13h00 |
Activités ludiques et jeux santé pour les écoliers | Campo Santo | 13h30-15h30 |
A la rencontre des habitants : Parade santé Guérir Gai-Rire avec les professionnels de la santé | Rues et Parcs Voir circuit | 16h00 -17h00 |
Haltes santé dans les jardins. Initiations à la sophrologie, chants, lectures à haute voix | Jardin de la Charpenterie et Jardin Groslot | 11h00-17h00 |
Ateliers santé,informations, formation aux gestes de premiers secours | Salle Eiffel | 10h00-16h30 |
Accueil du Géant Guérir Gai-Rire à la CPAM pour séjour et valorisation auprès du public | CPAM Place De Gaulle | 17h00 |
P***** de scan
moi parti
G2, à très bientôt à Orléans.
J'ai déjà pris mes billets de train pour bénéficier de tarifs avantageux.
J'arrive aux Aubrais le 22 mai à 9h25. Le 24 mai, je repars des Aubrais à 10h28.
Clémentine
J'ai déjà pris mes billets de train pour bénéficier de tarifs avantageux.
J'arrive aux Aubrais le 22 mai à 9h25. Le 24 mai, je repars des Aubrais à 10h28.
Clémentine
Invité- Invité
Merci à vous 2.
@G2: j'ai appelé le CCAS pour savoir quand on aura la doc. Apparemment le bon à tirer vient seulement de partir. Il faut le temps d'imprimer...
Dès que j'ai les documents, je les mettrai en ligne.
@Clémentine: on s'appellera pour se caler pour te récupérer.
@G2: j'ai appelé le CCAS pour savoir quand on aura la doc. Apparemment le bon à tirer vient seulement de partir. Il faut le temps d'imprimer...
Dès que j'ai les documents, je les mettrai en ligne.
@Clémentine: on s'appellera pour se caler pour te récupérer.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
"C'est vrai, c'est plus joli ...mais ça nous donne toujours pas l'parcours "
@MC Faucon s'voient ...cause t'arrives en double , j'arrive pas a ouvrir tes formats je galere ... C'est pas grave ça m'occupe
merci G2 pour la mise en ligne du programme. Je vais voir si j'ai les parcours quelque part.
Si t'as galéré pour ouvrir moi c'est pour t'envoyer les pièces.
Je te propose de venir à l'aselqo vendredi. Nous répéterons la chanson de Nico.
Par ailleurs, nous avons une régisseuse qui vient nous expliquer son métier. Ca devrait être sympa
Je l'ai rencontrée dans le cadre du film "on a failli être amies" qui va se tourner juste en face de chez moi, avec Karine Viard, Emmanuelle Devos et Roschdy zem.
Si t'as galéré pour ouvrir moi c'est pour t'envoyer les pièces.
Je te propose de venir à l'aselqo vendredi. Nous répéterons la chanson de Nico.
Par ailleurs, nous avons une régisseuse qui vient nous expliquer son métier. Ca devrait être sympa
Je l'ai rencontrée dans le cadre du film "on a failli être amies" qui va se tourner juste en face de chez moi, avec Karine Viard, Emmanuelle Devos et Roschdy zem.
Bonsoir
les Parcours
1- 22 Mai 2013 : Déambulation /Accueil du Géant Gai Rire sur les quais de Loire
Déambulation , groupe d'une dizaine de personnes , départs toutes les cinq minutes.
Départ à partir de 10Hoo du Campo Santo pour rejoindre les quais de Loire ou les Jardins de la Charpenterie .
Retour par le même circuit .Départ à partir de 12h45 des Jardins de la Charpenterie pour rejoindre le Campo Santo
Longueur du circuit ..Environ 700 mètres ...temps moyen 10 minutes
2 -22 et 23 Mai 2013 : Parade Santé centre ville
Départ Jardins de la Charpenterie entre 12H30 & 14h00 vers la CPAM sise Place de Gaulle .
Retour entre 16h00 et 17 h00 , même circuit jusqu'à la Charpenterie puis rue Guillaume , rue des 7 Dormants , St Pierre le Puellier , rue de la folie , Arrivée Salle Eiffel
Longueur du circuit ..Environ 1800 mètres ...temps moyen 25 minutes
3 -23 Mai 2013 : Parade Santé centre ville
Ça Agglo mére en centre ville ...speciale dedicace pour MC La Mamie des Bipos Orléanais
Longueur du circuit ..Environ 2500 mètres ...et on y perdra nos montres
1- 22 Mai 2013 : Déambulation /Accueil du Géant Gai Rire sur les quais de Loire
Déambulation , groupe d'une dizaine de personnes , départs toutes les cinq minutes.
Départ à partir de 10Hoo du Campo Santo pour rejoindre les quais de Loire ou les Jardins de la Charpenterie .
Retour par le même circuit .Départ à partir de 12h45 des Jardins de la Charpenterie pour rejoindre le Campo Santo
Longueur du circuit ..Environ 700 mètres ...temps moyen 10 minutes
2 -22 et 23 Mai 2013 : Parade Santé centre ville
Départ Jardins de la Charpenterie entre 12H30 & 14h00 vers la CPAM sise Place de Gaulle .
Retour entre 16h00 et 17 h00 , même circuit jusqu'à la Charpenterie puis rue Guillaume , rue des 7 Dormants , St Pierre le Puellier , rue de la folie , Arrivée Salle Eiffel
Longueur du circuit ..Environ 1800 mètres ...temps moyen 25 minutes
3 -23 Mai 2013 : Parade Santé centre ville
Ça Agglo mére en centre ville ...speciale dedicace pour MC La Mamie des Bipos Orléanais
Longueur du circuit ..Environ 2500 mètres ...et on y perdra nos montres
Dernière édition par G2 le Dim 19 Mai 2013 - 9:40, édité 2 fois (Raison : dernier circuit + corrections diverses et variées ...)
Ben dis donc !!!T'en as fait un de boulot !!!!
Comment va Filou ?
Comment va Filou ?
Invité- Invité
Le Filou dors beaucoup ...le temps s'y prête aussi ;La veto lui à fait une piqûre d'antibiotique ; Il boit beaucoup plus que d'habitude et j'ai l'impression que c'est la Japonica qui l'a influencé ...Elle par contre , elle est toujours aussi flippée , à mon avis c'est une chatte qui à due subir des mauvais traitements ..Je ne la vois pratiquement jamais la journée sauf au moment des repas mais le soir quand je vais me coucher elle saute sur le lit viens se lover sur mon aiselle et me fait des rons rons à en perdre le souffle ... j'suis fan je m' endors en moins de cinq minutes ...Elle serait bien bipo aussi la Japonica ...lol ...Pis ça me permet aussi de ne pas faire du hors sujet ...mon lit devenant par la même.... un espace bipolaire
Pour en revenir à notre Mission ....
@MC .Penses tu pouvoir récuperer des Pass pour le stationnement ..Si oui précise que dans le tas y'en a un qui mesure 2.60 ...pas de souterrain ...merci Sinon qui dans l'organisation ??
Après ...Pour Clem c'est calé ou pas ??
Je ne serais pas à la derniere repet (obligation majeure ) on se retrouve où le jour du départ des festivités
c'est tout et c'est beaucoup ...je sais
Bisous et bon courage ...mes amitiés à Brigitte et Nico
Si ... j'ai la tenue complète '"Emmaus 5 €"' ...Ça me va bien ..Hautain
Pour en revenir à notre Mission ....
@MC .Penses tu pouvoir récuperer des Pass pour le stationnement ..Si oui précise que dans le tas y'en a un qui mesure 2.60 ...pas de souterrain ...merci Sinon qui dans l'organisation ??
Après ...Pour Clem c'est calé ou pas ??
Je ne serais pas à la derniere repet (obligation majeure ) on se retrouve où le jour du départ des festivités
c'est tout et c'est beaucoup ...je sais
Bisous et bon courage ...mes amitiés à Brigitte et Nico
Si ... j'ai la tenue complète '"Emmaus 5 €"' ...Ça me va bien ..Hautain
G2: quel boulot pour le parcours, je vais mettre le lien à la responsable de cette partie là.
Je l'ai rencontrée, hier, à l'Aselqo de la Bollière où nous étions Brigitte et moi pour donner le coup de main à Caroline (la coordinatrice artistique) pour avancer sur le géant.
André est venu nous rejoindre. Il ne fait pas partie du "club" mais il est cool.
Pour les badges, je ne savais pas que ton véhicule faisait 2.60m. Du coup, à mon avis c'est raté. Faudra qu'on voit une autre solution, genre, nico passera te prendre.
On fait le dernier point mardi.
Je l'ai rencontrée, hier, à l'Aselqo de la Bollière où nous étions Brigitte et moi pour donner le coup de main à Caroline (la coordinatrice artistique) pour avancer sur le géant.
André est venu nous rejoindre. Il ne fait pas partie du "club" mais il est cool.
Pour les badges, je ne savais pas que ton véhicule faisait 2.60m. Du coup, à mon avis c'est raté. Faudra qu'on voit une autre solution, genre, nico passera te prendre.
On fait le dernier point mardi.
Bonjour MC
Je sais pas si le Géant va pouvoir traversé la Loire cause qu'elle nous en mettrais bien une seconde couche d'ici mardi ... j'ai pas encore été sur le site qui donne les variations mais je suis certain qu'elle a bien pris de 50 à 60 cm de plus en une journée ...et peut être que Mardi elle sera de nouveau en crue ... Il n'aura qu'a prendre le pont le géant ...Rencard à la Demi lune LOL ...
Pour Clem , ...c'est calé .??..au cas ou j'suis dispo ...mais si je dois y aller je préfère nettement la prendre directement aux Aubrais
Pour le pass ..si y'a pas moyen ..j'essayerais de stationner au plus prés des mercredi matin aux aurores ..si je pouvais me trouver une place vers la salle Eiffel rue de la tour neuve ce serait carton !!
J'ai eu Trouble au Téléphone et je vais tenter de venir vous voir dés le Mardi soir ... après que ma curatrice soit passée à mon domicile ..Je promet de bien la recevoir et d’être très gentil avec elle même si je sens qu'elle vient pour me faire prendre des tours .. ..
C'est aussi ça la curatelle et de plus en plus de gens font échos des propos tenus par les "mandataires de Justice" La nouvelle appellation... à priori pas trop.. contrôlée ... Deficit de juges dans la juridiction où c'est partout pareil ??
Bon je t’embête pas avec toutes ces histoires ... l'ambiance est et sera à la fête des qu'elle m'aura lâché le crachoir
A + et pour tout le boulot que t'as abattu ,droite dans tes bottes et pleine de charme tu n'as jamais ne serait ce qu'un peupliers , ni rencontrer de personne qui Fresnes tes envies de faire des chênes ...
Et Botanique ...ta reum ... Laisse filer ...manque les gestes mais tu commences à bien me connaitre
Enfin on prends pas des cours d'entraide virtuels ....on les vit et on les vois ... n'en déplaise à quelques intervenants bien formatés
euh une pensée m'a traversée l'esprit..... Pour la parade tu veux pas que je ramène un chariot de supermarket customisé avec siège intérieur.??..on te met dedans et on te pousse pour t’éviter des souffrances inutiles
Bonne journée et surtout bon courage ...et garde du jus ...on a encore besoin de toi et de ta bonne volonté pour faire bien avancer le schimi li mi li .... allez bisous maintenant
A+
Je sais pas si le Géant va pouvoir traversé la Loire cause qu'elle nous en mettrais bien une seconde couche d'ici mardi ... j'ai pas encore été sur le site qui donne les variations mais je suis certain qu'elle a bien pris de 50 à 60 cm de plus en une journée ...et peut être que Mardi elle sera de nouveau en crue ... Il n'aura qu'a prendre le pont le géant ...Rencard à la Demi lune LOL ...
Pour Clem , ...c'est calé .??..au cas ou j'suis dispo ...mais si je dois y aller je préfère nettement la prendre directement aux Aubrais
Pour le pass ..si y'a pas moyen ..j'essayerais de stationner au plus prés des mercredi matin aux aurores ..si je pouvais me trouver une place vers la salle Eiffel rue de la tour neuve ce serait carton !!
J'ai eu Trouble au Téléphone et je vais tenter de venir vous voir dés le Mardi soir ... après que ma curatrice soit passée à mon domicile ..Je promet de bien la recevoir et d’être très gentil avec elle même si je sens qu'elle vient pour me faire prendre des tours .. ..
C'est aussi ça la curatelle et de plus en plus de gens font échos des propos tenus par les "mandataires de Justice" La nouvelle appellation... à priori pas trop.. contrôlée ... Deficit de juges dans la juridiction où c'est partout pareil ??
Bon je t’embête pas avec toutes ces histoires ... l'ambiance est et sera à la fête des qu'elle m'aura lâché le crachoir
A + et pour tout le boulot que t'as abattu ,droite dans tes bottes et pleine de charme tu n'as jamais ne serait ce qu'un peupliers , ni rencontrer de personne qui Fresnes tes envies de faire des chênes ...
Et Botanique ...ta reum ... Laisse filer ...manque les gestes mais tu commences à bien me connaitre
Enfin on prends pas des cours d'entraide virtuels ....on les vit et on les vois ... n'en déplaise à quelques intervenants bien formatés
euh une pensée m'a traversée l'esprit..... Pour la parade tu veux pas que je ramène un chariot de supermarket customisé avec siège intérieur.??..on te met dedans et on te pousse pour t’éviter des souffrances inutiles
Bonne journée et surtout bon courage ...et garde du jus ...on a encore besoin de toi et de ta bonne volonté pour faire bien avancer le schimi li mi li .... allez bisous maintenant
A+
je retiens l'idée du chariot pour la "mamie des bipo d'Orléans"
Si tu as tout reçu .. j'arrive ...et en postant ce post depuis mon ordi je prouve s'il en était encore besoin que j'ai bien attendu ma curatrice ... pas venue tant pis pour elle .je lui aurait offert un cas fait .. un prochain rendez vous avant le nouveau jugement ??
Wait and see
allez ad 'tut suite
Wait and see
allez ad 'tut suite
Marie-Claire a écrit: je retiens l'idée du chariot pour la "mamie des bipo d'Orléans"
Moi je retiens l'idée que si y pleut ... vous défilerez sans moi cause que justement.... je me défile
pas envie de me faire rincer .... meme si j'suis pas en sucre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3