Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ça urge.. vois mon psy mercredi & aimerais qqs témoignages avant mon R-V

ça urge.. vois mon psy mercredi & aimerais qqs témoignages avant mon R-V Empty ça urge.. vois mon psy mercredi & aimerais qqs témoignages avant mon R-V

Message  pizi Dim 26 Oct 2008 - 13:19

bjour à tous,
j'ai commencé à prendre mon Téralithe mardi soir dernier et aujourd'hui, dimanche, ma balance annonce déjà 2,5kg de +...
j'ai t'ellement lutté pour peser le poids que j'affichais fièrement ces temps-ci parceq je me sentais enfin bien dans mes baskets (ni trop "lourde" lorsq je faisais du sport, ni trop faible parceq j'étais allée trop loin ds ma perte de poids) que ces 2,5kg en moins d'1 semaine m'angoissent sérieusement.. j'vais trouvé mon poids de forme et mon corps et ma santé m'en remerciaient.
je ne veux donc absolument envisager de bouger de ce poids-là (ni + ni -, ce serait aller à l'encontre de ma nature physio).
ce que je voudrais savoir en fait, c'est si 1 ou certains d'entre vous sont passées par cette "ultra-rapide" prise de poids? s'est -elle stabilisée? les avez-vs reperdus comme ils sont apparus?..
maaaaarci beaucoup de vos témoignages.
mari

mari0808

pizi

Féminin Nombre de messages : 2
Type troubles : bipo mixte,borderline
Emploi / Statut : arrêt maladie

Revenir en haut Aller en bas