•••Votre "profil" à compléter SVP, merci•••
5 participants
Page 1 sur 1
•••Votre "profil" à compléter SVP, merci•••
Chers Membres,
Comme demandé dans la Charte, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous demande de compléter le plus possible votre "profil".
Il est important de connaître la ou les pathologies, la région si vous le souhaitez, l'âge car on ne s'adresse pas de la même façon à une jeune fille de 18 ans qu'à une femme de 50 par exemple (même s'il n'est toujours pas très correct de demander l'âge à une femme ), bon on peut se contenter de la dizaine
Pourquoi ne faut il pas demander l'âge d'une femme alors qu'on ne va pas se gêner de demander celui d'un homme ? A vos réponses.....
De plus pour les accompagnants merci de le préciser.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon surf sur le forum.
Les modérateurs restent, dans la mesure de leurs possibilités, à votre disposition.
La Modératrice.
Comme demandé dans la Charte, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous demande de compléter le plus possible votre "profil".
Il est important de connaître la ou les pathologies, la région si vous le souhaitez, l'âge car on ne s'adresse pas de la même façon à une jeune fille de 18 ans qu'à une femme de 50 par exemple (même s'il n'est toujours pas très correct de demander l'âge à une femme ), bon on peut se contenter de la dizaine
Pourquoi ne faut il pas demander l'âge d'une femme alors qu'on ne va pas se gêner de demander celui d'un homme ? A vos réponses.....
De plus pour les accompagnants merci de le préciser.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon surf sur le forum.
Les modérateurs restent, dans la mesure de leurs possibilités, à votre disposition.
La Modératrice.
Modératrice- Nombre de messages : 123
Re: •••Votre "profil" à compléter SVP, merci•••
Chers Membres,
Petit rappel : voir ci-dessus, merci
La Modératrice
Petit rappel : voir ci-dessus, merci
La Modératrice
Modératrice- Nombre de messages : 123
oui, miss Daisy.
Pas de problème, miss Daisy.
A vot service, miss Daisy.
Pas de problème, miss Daisy.
A vot service, miss Daisy.
Invité- Invité
Bonsoir, fabrice !
Miss Daisy disait…
Bonne soirée. Salut . Jacques
Miss Daisy disait…
Bonne soirée. Salut . Jacques
comment modifier mon profil ?
Bonjour,
Je n'ai jamais été inscrite sur un forum et je suis un peu perdue. Je me suis inscrite tôt ce matin, je voudrais compléter mon profil et poster un message mais je ne sais pas m'y prendre.
Pourriez-vous me guider s'il vous plait ? Je souffre de troubles bipolaires depuis 2012, traitée depuis 2013 et j'ai un profond besoin de communiquer avec des personnes qui ont la même pathologie que moi.
Merci d'avance pour votre réponse et bon week end.
Je n'ai jamais été inscrite sur un forum et je suis un peu perdue. Je me suis inscrite tôt ce matin, je voudrais compléter mon profil et poster un message mais je ne sais pas m'y prendre.
Pourriez-vous me guider s'il vous plait ? Je souffre de troubles bipolaires depuis 2012, traitée depuis 2013 et j'ai un profond besoin de communiquer avec des personnes qui ont la même pathologie que moi.
Merci d'avance pour votre réponse et bon week end.
Marie Josephine- Nombre de messages : 3
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Comptable en invalidité depuis 2008
hello !
je suis pas la mieux placée pour t'expliquer mais je vais essayer :
quand t'es sur la page d'accueil , tu cliques sur " forum Syne " après tu cliques sur " je me présente " et voilà
t'as aussi le tchat en bas de la page d'accueil
j'espère que d'autres angiens vont venir à la rescousse ....
à bientôt de te lire
blue V
je suis pas la mieux placée pour t'expliquer mais je vais essayer :
quand t'es sur la page d'accueil , tu cliques sur " forum Syne " après tu cliques sur " je me présente " et voilà
t'as aussi le tchat en bas de la page d'accueil
j'espère que d'autres angiens vont venir à la rescousse ....
à bientôt de te lire
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Hello ,
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/f23-je-me-presente
clic Nouveau ta présentation + clic envoyer
Bonne journée
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/f23-je-me-presente
clic Nouveau ta présentation + clic envoyer
Bonne journée
Invité- Invité
Pour compléter ton profil, il te faut cliquer sur l'onglet "profil" (le septième à partir de la gauche).
Tu pourras alors renseigner ta date de naissance, ta localisation, ton type de bipolarité, etc.
Toutes ces informations nous permettront de mieux t'accompagner.
Comme il te l'a été indiqué, il est bien de faire une petite présentation dans le forum dédié.
D'autre part, tu as la possibilité de créer ton propre fil dans "pas à pas" pour t'exprimer et raconter ton histoire au jour le jour, selon tes envies ou besoins.
Au nom de tous les membres, je te souhaite la bienvenus parmi nous.
Tu feras rapidement connaissance d'autres membres.
Il y a aussi moyen de communiquer en direct sur le chat en bas de la page d'accueil.
Bonne continuation.
Tu pourras alors renseigner ta date de naissance, ta localisation, ton type de bipolarité, etc.
Toutes ces informations nous permettront de mieux t'accompagner.
Comme il te l'a été indiqué, il est bien de faire une petite présentation dans le forum dédié.
D'autre part, tu as la possibilité de créer ton propre fil dans "pas à pas" pour t'exprimer et raconter ton histoire au jour le jour, selon tes envies ou besoins.
Au nom de tous les membres, je te souhaite la bienvenus parmi nous.
Tu feras rapidement connaissance d'autres membres.
Il y a aussi moyen de communiquer en direct sur le chat en bas de la page d'accueil.
Bonne continuation.
La modération- Nombre de messages : 304