Ce matin: "C'est au programme" de "Sophie Davant" témoignage d'un schrizofrène ayant écrit un livre, parle de dépression, de traitements, peut-être à regarder pour vous autre.
Page 1 sur 1
Ce matin: "C'est au programme" de "Sophie Davant" témoignage d'un schrizofrène ayant écrit un livre, parle de dépression, de traitements, peut-être à regarder pour vous autre.
Tout est dit dans le titre, actuellement, donc, l'émission du mardi 2 avril, le livre d'auteur "Polon Tonka" et le titre "dialogue avec moi-même". Pour le nom de l'auteur, peut-être que l'orthographe est pas tout à fait correct.
bonne écoute du passage de cette émission EN REPLAY;
Bises, domi.
bonne écoute du passage de cette émission EN REPLAY;
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Sujets similaires
» J'ai peut-être trop parle...
» 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse
» accuponcture pour arret tabac vous en pensez quoi??? jamais essayer mais on m'en parle ces temps-ci pour l'exemple d'une femme qui a arrêter depuis un mois avec ça, tu parles!!!
» Bienvenue aux Nouveaux Arrivants ! Vous êtes Perdus sur le Forum peut-être ... ?
» 30 mars : Journée mondiale des Troubles Bipolaires
» 13 novembre, maintenant 3 novembre suite aux attentats de 2015 : Journée internationale de la gentillesse
» accuponcture pour arret tabac vous en pensez quoi??? jamais essayer mais on m'en parle ces temps-ci pour l'exemple d'une femme qui a arrêter depuis un mois avec ça, tu parles!!!
» Bienvenue aux Nouveaux Arrivants ! Vous êtes Perdus sur le Forum peut-être ... ?
» 30 mars : Journée mondiale des Troubles Bipolaires
Page 1 sur 1