mal tres mal
+6
Jacques
Marie-Claire
popokaa
CATH44
claudy++
mireille
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mal tres mal
zut Amande s'est désinscrite....
popokaa-
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
coucou
juste pour vous dire que je me traine.il y a des choses que je ne comprends pas par moment je veux et d autres j ai peur de la mort.j ai peur de la maladie et de regarder ma vie.je me laisse aller.je suis lasse et jene pense qu à dormir.je suis ds ma bulle quand je me reveille cela mefait drole.
amande
juste pour vous dire que je me traine.il y a des choses que je ne comprends pas par moment je veux et d autres j ai peur de la mort.j ai peur de la maladie et de regarder ma vie.je me laisse aller.je suis lasse et jene pense qu à dormir.je suis ds ma bulle quand je me reveille cela mefait drole.
amande
Invité- Invité
Change-toi les idées !
Bonjour, amande !
Je ne cesse de te le dire, prends deux ou trois semaines en maison de repos ou en cure thermale ! Viens dans les montagnes, je te ferai visiter le coin ! tu verras Adou ! Allez, change un peu d'horizon !
Bon après-midi. Bises
. Jacques

Je ne cesse de te le dire, prends deux ou trois semaines en maison de repos ou en cure thermale ! Viens dans les montagnes, je te ferai visiter le coin ! tu verras Adou ! Allez, change un peu d'horizon !

entierement d'accord avec Jacques Amande !!!!!!
il te faut une coupure avec ton environnement actuel...........
quelquefois il faut ruer dans les brancards !!!!!!
en tous cas je suis la si tu as besoin de parler ...
gros bisous
mireille
il te faut une coupure avec ton environnement actuel...........
quelquefois il faut ruer dans les brancards !!!!!!
en tous cas je suis la si tu as besoin de parler ...
gros bisous
mireille
mireille-
coucou
Je sais jacques mais mes medecinsne sont pas chaud.c est à dire, ils ne sont pas d accord.ils veulent que je me leve de bonne heure et me repose l après-midi .ils me donnent des medocs.
je nepeux passer outre leurs decisions.
amande
Je sais jacques mais mes medecinsne sont pas chaud.c est à dire, ils ne sont pas d accord.ils veulent que je me leve de bonne heure et me repose l après-midi .ils me donnent des medocs.
je nepeux passer outre leurs decisions.
amande
Invité- Invité
claudy
amande ,ma psy me conseille la meme chose ,je risque pas de me lever tot vu que je me couche entre 4 ou 5 heures du matin
la sieste je n y arrive pas !alors je fais ami ami avec ma cafetiere de cafe ,puis j enchaine par du thè
alors apres je suis epuisee mais une boule de nerfs ! j ai essaye un sevrage de cafeine
je suis devenu un zombi ,un legume ou un dictateur pour mes proches je suis maboule
de toute façon j ai jete tous mes medocs pour soi disant dormir
j espere que tes medecins vont trouver le traitement pour que tu ailles vraiment bien
claudy une tonne de calins et de bisous
la sieste je n y arrive pas !alors je fais ami ami avec ma cafetiere de cafe ,puis j enchaine par du thè
alors apres je suis epuisee mais une boule de nerfs ! j ai essaye un sevrage de cafeine
je suis devenu un zombi ,un legume ou un dictateur pour mes proches je suis maboule
de toute façon j ai jete tous mes medocs pour soi disant dormir
j espere que tes medecins vont trouver le traitement pour que tu ailles vraiment bien

claudy++-
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonjour Amande,
Si ton état ne va pas mieux ou s'empire, si tu ne dors pas, tu peux voir ton médecin et demander une hospitalisation libre.
ça te changera d'air, fera une coupure avec ton environnement qui t'oppresse, permet une remise à plat de ton diagnostique et de tes médicaments .
Retrouver le sommeil est important et signe de stabilité.
Bises
Etienne
Si ton état ne va pas mieux ou s'empire, si tu ne dors pas, tu peux voir ton médecin et demander une hospitalisation libre.
ça te changera d'air, fera une coupure avec ton environnement qui t'oppresse, permet une remise à plat de ton diagnostique et de tes médicaments .
Retrouver le sommeil est important et signe de stabilité.
Bises
Etienne
Bonjour Amande !
Une petite chanson rien que pour toi !
David Koven - Changer d'air
gros bisous à bientôt pour de tes nouvelles
D-C
Une petite chanson rien que pour toi !
David Koven - Changer d'air
gros bisous à bientôt pour de tes nouvelles
D-C
Invité- Invité
coucou amande
ça fait une éternité que nous ne te voyons plus sur le tchat...
je vois que tu es en souffrance et je t'envoie plein de pensées positives, d'amour et de patate
nam'
je vois que tu es en souffrance et je t'envoie plein de pensées positives, d'amour et de patate

nam'

namaste17450-
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : en invalidité de 2ième catégorie
coucou,
merci .erci pour la chanson.aujourd hui j ai dormi et j ai donne mon lithium à mon mari.il me trouve trop blanche.
ce soir au lit de bonheur
amande
merci .erci pour la chanson.aujourd hui j ai dormi et j ai donne mon lithium à mon mari.il me trouve trop blanche.
ce soir au lit de bonheur
amande
Invité- Invité
coucou Amande
te sens tu un peu mieux ??? est ce que tu arrives a manger ....un minimum ??
ton mari est il plus comprehensif ???,
voila les questions que je me pose ce soir pour toi
je t'embrasse bien affectueusement
mireille
te sens tu un peu mieux ??? est ce que tu arrives a manger ....un minimum ??
ton mari est il plus comprehensif ???,
voila les questions que je me pose ce soir pour toi
je t'embrasse bien affectueusement
mireille
mireille-
coucou
je suis tres tres fatiguée. j ai perdu 4 kg , la nourriture s est dur.avec mon mari ça va, je suis calme.je fais un travail sur mli.mais je me sens toujours aussiseule.Dans ma bulle je suis bien
amande
je suis tres tres fatiguée. j ai perdu 4 kg , la nourriture s est dur.avec mon mari ça va, je suis calme.je fais un travail sur mli.mais je me sens toujours aussiseule.Dans ma bulle je suis bien
amande
Invité- Invité
les ts sont très présentent lorsque l 'on est en crise seule....on ne sait plus comment faire alors l envie est grande....et tout s'emballe la tête va exploser et boom!!
amande
amande
Invité- Invité
Mon Amande douce !
Tu n'est pas seule, tu sais que nous sommes et serons toujours là pour toi. Même pendant nos vacances nous garderons le contact avec toi, j'emporte le PC portable. Alors surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de gros coup de moins bien.
Ne te renferme pas dans ta bulle ! Nous tenons beaucoup à toi ma belle.
Gros gros poutous et je te serre fort fort dans mes bras.
Coq
Tu n'est pas seule, tu sais que nous sommes et serons toujours là pour toi. Même pendant nos vacances nous garderons le contact avec toi, j'emporte le PC portable. Alors surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de gros coup de moins bien.
Ne te renferme pas dans ta bulle ! Nous tenons beaucoup à toi ma belle.
Gros gros poutous et je te serre fort fort dans mes bras.
Coq
Invité- Invité
coucou Amande
accroche toi ....il y a toujours des solutions ...tu vas en trouver ...
quand on est moins bien on voit tout en noir et on ne voit pas le bout du tunnel .
je pense tres fort a toi

mireille
accroche toi ....il y a toujours des solutions ...tu vas en trouver ...
quand on est moins bien on voit tout en noir et on ne voit pas le bout du tunnel .
je pense tres fort a toi

mireille
mireille-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» très mal
» pas tres presente ..
» J’ai mal au dos
» Bon et Joyeux anniversaire Osiris,
» Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!
» pas tres presente ..
» J’ai mal au dos
» Bon et Joyeux anniversaire Osiris,
» Joyeux anniversaire Nathalie!! un jour d'avance je conçois!!
Page 3 sur 4