arrêt Tiapride
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
réponse à yoyo
♥Yoyo♥ a écrit:Et bien dit donc Fleurdajonc
Tu nous as fait une petite déclaration à G2 en bonne et du forme
bonjour yoyo, merci pour ton message mais je crois que tu te trompes un peu, là ! suis pas du genre à faire des "déclarations" comme çà et, surtout, à entretenir d'EVENT-
TUELLES (j'insiste sur cet adjectif !) relations masculines (voire amours !) virtuelles !!! Il me faut du concret (sourires). J'ai été touchée par ce qu'a écrit G2, c'est vrai, et je
me suis inquiétée (trop vite comme dab') parce-qu'il a dit juste "merci" ... D'ailleurs, il est en ligne, je crois, au moment où j'écris ... J'espère qu'il va du mieux possible, c'est
tout ! Je me doute, que sur ce forum, je me suis fait, en quelque sorte, la réputation d'une nana de 57 balais qui court après des chimères mais ne vois pas de lézard, là,
avec G2 !!! Je suis calme, pas agressive (du moins, pour le moment ... je vais de dormir en plein après-midi !) ... Ne tire pas de conclusions hâtives ok ? Et, G2, tu ne
crois pas qu'il a "son mot à dire", lui ?! Quand même !!! Bien à toi ... FLEURDAJONC56
FleurdAjonc56- Nombre de messages : 211
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Moi j'aime bien les déclarations ! et en plus j'apprécie mon pote G2 ! et ma petite nouvelle Fleurdajonc !
Coucou mon pote G2 !
Au plaisir de te lire je te trouve tip top ! sache le mille bisous ! ce n'est pas une déclaration ! lol
Coucou Fleurdajonc ma petite nouvelle que j'affectionne beaucoup ! je ne m'en cache pas !
J'apprécie tes talents en écriture bien évidemment comme beaucoup , mais ton vécue, tes expériences m'attire je n'y peux rien c'est comme ça ! je te lis à chaque fois ! et tu me plais ! je ne suis pas lesbienne je précise ! lol
Bonne soirée à G2, Fleurdajonc et à notre formidable yoyo ! SMACKS
Cécilia
Au plaisir de te lire je te trouve tip top ! sache le mille bisous ! ce n'est pas une déclaration ! lol
Coucou Fleurdajonc ma petite nouvelle que j'affectionne beaucoup ! je ne m'en cache pas !
J'apprécie tes talents en écriture bien évidemment comme beaucoup , mais ton vécue, tes expériences m'attire je n'y peux rien c'est comme ça ! je te lis à chaque fois ! et tu me plais ! je ne suis pas lesbienne je précise ! lol
Bonne soirée à G2, Fleurdajonc et à notre formidable yoyo ! SMACKS
Cécilia
Invité- Invité
Re: arrêt Tiapride
Bonsoir à l'adorable " Maman spéciale ".
Un grand merci à Fleurdajonc56 :
"Notre" G2 doit disputer , comme tous les jeudis soirs son tarot hebdomadaire et comme l'on ne va que se croiser je lui fais un gros bisou .
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes , soyez sages ! et n'oubliez pas que .....la roue tourne
Un grand merci à Fleurdajonc56 :
"Notre" G2 doit disputer , comme tous les jeudis soirs son tarot hebdomadaire et comme l'on ne va que se croiser je lui fais un gros bisou .
Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes , soyez sages ! et n'oubliez pas que .....la roue tourne
Invité- Invité
Yes ma JB promis on va être sage !
Coucou G2 !
Bonne soirée Tarot que tu adores on le sait et c'est chouette ! pas de folie je compte sur toi !
Smacks !
Pour ma JB !
Bonne nuit à toi et doux rêves ! je t'embrasse fort !
Promis juré et craché on va se tenir à carreaux ! mdr
Bisous et calinoux !
Cécilia
Bonne soirée Tarot que tu adores on le sait et c'est chouette ! pas de folie je compte sur toi !
Smacks !
Pour ma JB !
Bonne nuit à toi et doux rêves ! je t'embrasse fort !
Promis juré et craché on va se tenir à carreaux ! mdr
Bisous et calinoux !
Cécilia
Invité- Invité
@Fleurdajonc , je te souhaite un bon séjour dans le PDC .
J'ai vécu 12 ans avec un gars natif de Noeud Les Mines et habitant Noyelles sous Lens .(Il était venu sur la côte et y est toujours du reste pour son boulot )
J'ai été surprise par la beauté du paysage, moi , la mediterranéenne invétérée .
A bientôt donc .
J'ai vécu 12 ans avec un gars natif de Noeud Les Mines et habitant Noyelles sous Lens .(Il était venu sur la côte et y est toujours du reste pour son boulot )
J'ai été surprise par la beauté du paysage, moi , la mediterranéenne invétérée .
A bientôt donc .
Invité- Invité
Hola hola Là ici aussi ça s'emballe vite .... Relax
D'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser toutes et tous (Etienne en particulier ) de ne répondre aujourd'hui qu'a tous vos coms
Afin d'éviter tout quiproquo le premier était destiné à Etienne pour avoir mis la vidéo .
Après il faudrait être bien imbu de sa personne pour ne pas apprécier toutes ces gentillesses dont vous me faites part .
Une "tite" question cependant @ Fleur d'ajonc l'adjectif sur lequel tu insistes c'est ..
Tuelles ou eventuelles ?
Tiens ça me rappelle un jeu c't'affaire
Bonne journée
D'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser toutes et tous (Etienne en particulier ) de ne répondre aujourd'hui qu'a tous vos coms
Afin d'éviter tout quiproquo le premier était destiné à Etienne pour avoir mis la vidéo .
Après il faudrait être bien imbu de sa personne pour ne pas apprécier toutes ces gentillesses dont vous me faites part .
Une "tite" question cependant @ Fleur d'ajonc l'adjectif sur lequel tu insistes c'est ..
Tuelles ou eventuelles ?
Bonne journée
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
réponse à G2
G2 a écrit:Hola hola Là ici aussi ça s'emballe vite .... Relax
Tuelles ou eventuelles ?
Bonne journée
bonjour G2, j'espère que tu vas bien. Je rentre d'un séjour dans ma belle-famille (hier). Pour répondre à ta question, c'est l'adjectif "éventuelles" qu'il fallait comprendre ...
le mot s'est "coupé" à la frappe en faisant mon double interligne (je suis une ancienne secrétaire).
pour le moment, je retrouve mes marques à la maison ... cool ...
bonne journée.amicalement. Fleurdajonc56.
Bonjour Fleur d'Ajonc
Oui je vais bien , le moral est au beau fixe malgré cette période plus propice aux giboulées ..
Je te remercie d'avoir répondu à ma question et sincèrement je préfère que ce soit ce mot "éventuelle" qui se soit coupé en deux plutôt que l'autre ..( Humour ...mais pas que ! )
Je suis content que tu retrouves tes marques et je te souhaite de passer une agréable journée .
Bon je dois y aller , j'ai malheureusement des petits soucis avec mes administrateurs hors forum ...je vais aller leur mettre les points sur les I
Tout speedé le G2 se matin ....ça va fort
A bientôt et
Oui je vais bien , le moral est au beau fixe malgré cette période plus propice aux giboulées ..
Je te remercie d'avoir répondu à ma question et sincèrement je préfère que ce soit ce mot "éventuelle" qui se soit coupé en deux plutôt que l'autre ..( Humour ...mais pas que ! )
Je suis content que tu retrouves tes marques et je te souhaite de passer une agréable journée .
Bon je dois y aller , j'ai malheureusement des petits soucis avec mes administrateurs hors forum ...je vais aller leur mettre les points sur les I
A bientôt et
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
réponse à G2
G2 a écrit: Bonjour Fleur d'Ajonc
A bientôt et
bonjour G2, merci pour ton post, je réponds avec retard, j'étais en vacances dans ma belle-famille. comme toi, je vais plutôt bien, en ce moment (mieux, on va
dire .. ouf !). tu n'as pas à te tracasser pour "relations virtuelles éventuelles" ou éventualité de quoi que ce soit ... il n'y a rien d'ambigu chez moi ... même, si les hommes,
c'est, malheureusement, une p........ (censuré) d'addiction chez moi ! ... nous sommes ici, sur ce forum, hommes et femmes, souffrant de mêmes troubles (ou sensiblement)
alors on ne va pas s'embarquer dans des relations homme-femme virtuelles qui vont compliquer nos vies, déjà bien assez difficiles comme çà ! ...
voilà ... j'espère que je suis claire et que ma réponse te satisfera ? tu me diras ... bonne journée et bien amicalement ... fleurdajonc56 ...
Page 2 sur 2 • 1, 2