Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » - Page 2 Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  G2 Dim 24 Fév 2013 - 8:56

ne t'inquietes pas Maria sous le 1er spoiler c'est la même chanson mais en Kara.. OK !

Bonne journée à toi soleil
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » - Page 2 Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 9:04

Bonne journée G2 ! flower coucou

Maria

Invité
Invité

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » - Page 2 Empty @ G2

Message  Angie Dim 24 Fév 2013 - 10:09

Bonjour G2 la grande gueule.

Tu apprendras que les spoiler ne fonctionnent que très rarement avec les images et les vidéos. C'est comme ça sur forum actif.

Alors tant pis pour ton ego surdimensionné qui te permet de faire paraître sur le net ce que tu n'es pas pas, le «chaud», mais nous faisons apparaître tes vidéos sans spoiler car là ça marche.

Pour ta gouverne, ta citation est de Saint Éxupéry (nous en avons lu les œuvres complètes). Une simple recherche sur le net permet de masquer quelque peu son ignorance.

Nous éditons ton dernier post car le spoiler ne fonctionne toujours pas .

Alors ton ego surdimensionné habitué aux UP, tu le trouveras dans ton obstination avec faire jouer avec les balises HTML qui ne se combinent pas toutes…

À bon entendeur salut.
Angie
Angie

http://bipolairemd.free.fr/

Message  G2 Dim 24 Fév 2013 - 10:26

ok J’étais sur que t'allais réagir dans la journée ... C'est comme ça que je T'aime I love you

Bonne journée @Toi et à toutes les bonnes âmes du forum

PS -Pour les conseils je les acceptent pas de Lézard..... mais sur un forum actif équipé de spoiler qui plus est les spoilers fonctionnent très bien .... après comme dit Maria c'est peut être ston ordi qu'est pas à la page Suspect

allez 10% parce que je t'aime quand même pas pas chaud Wink

faut que j'y aille maintenant ... j'en suis déjà à 10 messages pour la matinée ... faut faire reposer la machine mrd

soleil coeur
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2