«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sciences Humaines - Mars 2013 - Entretien avec Emily Martin
http://www.presses.ens.fr/client/document/ddpmartin5_379.pdf
Invité- Invité
Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »
C'est n'importe quoi!Au détriment de la santé mentale des bipos,ça ne m'étonne guère de"l'exemple US"...
Invité- Invité
Dernière édition par JB le Ven 22 Fév 2013 - 15:38, édité 1 fois (Raison : suis désolée , pas mon intention)
Invité- Invité
Bonjour les filles
c'que ça m'inspire est à écouter dans le sujet RAP engagé d'ici ...10' environ ( le temps de corriger les fotes)
Juste un tit bout pour vous mettre en appetit
Extrait
Les américains sont toujours les plus forts
Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux
Les maisons sont plus grandes elles ont plus de confort
Les glaces y sont plus grosses, donc les gens plus heureux .... J'adore ce DONC
à t'ut d'suite
c'que ça m'inspire est à écouter dans le sujet RAP engagé d'ici ...10' environ ( le temps de corriger les fotes)
Juste un tit bout pour vous mettre en appetit
Extrait
Les américains sont toujours les plus forts
Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux
Les maisons sont plus grandes elles ont plus de confort
Les glaces y sont plus grosses, donc les gens plus heureux .... J'adore ce DONC
à t'ut d'suite
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Dernière édition par JB le Ven 22 Fév 2013 - 15:37, édité 1 fois (Raison : je ne veux , en aucun cas , faire de la peine à Maria ;)
Invité- Invité
Il ne faut pas prendre un article pour juger tout un pays.
Les Etats Unis ont apporté beaucoup dans la recherche relative aux Troubles Bipolaires.
Je participe à un forum Bipolaire de mon pays d'origine et dans ma langue maternelle
et aux Etats Unis il y a des excellents psychiatres qui font des suivis exemplaires.
Je suis outrée que vous preniez un article douteux pour en juger de tout un pays.
Maria
Not happy.
Les Etats Unis ont apporté beaucoup dans la recherche relative aux Troubles Bipolaires.
Je participe à un forum Bipolaire de mon pays d'origine et dans ma langue maternelle
et aux Etats Unis il y a des excellents psychiatres qui font des suivis exemplaires.
Je suis outrée que vous preniez un article douteux pour en juger de tout un pays.
Maria
Not happy.
Invité- Invité
Big Planet a écrit:...//...
Maria
Not happy.
Bonsoir Big Planet
Les Etats étaient un rêve( Flower Power Easy Rider ) jusqu'au jour ou j'ai cauchemardé ( ...en Corse et j’étais encore très jeune )
Que les crimes par armes à feux sont spectaculaires ....
Que c'est toujours eux qui veulent être les gendarmes du monde comme si la planète entière leur appartenait Qu'ils veulent nous faire bouffer du mais transgénique avec du poulet à la javel
et j'en passe et j'en passe encore .... seraient pas un peu skizz les ricains ?
Merci quand même de nous avoir aider à bouter le Nazisme hors de nos frontières pour tenter d'imposer leurs diktats surconsommation (istes), leurs managements ,leurs visions de la LIFE ou c'est Marche ou CREVE encore plus fort qu'ici ..... Merci enfin à Madoff d'avoir su renouveler une grande idée bien de chez nous .
Rassure moi Big Planet tu ne fais pas partie des 7 soeurs ??
Humour ONLY
Bonne soirée
cc Maria!
Sois outrée si tu le veux,Maria,mais je pense que tu n'es pas si objective que cela,ce qui est normal...
Mais"l'exemple US"n'est pas si exemplaire que ça,et les Français sont quand mème perçus comme de vrais couillons(passe-moi l'expression)en général...
Faut arrèter de se poser comme exemplaire quand on ne l'est pas soi-mème,non?
Sois outrée si tu le veux,Maria,mais je pense que tu n'es pas si objective que cela,ce qui est normal...
Mais"l'exemple US"n'est pas si exemplaire que ça,et les Français sont quand mème perçus comme de vrais couillons(passe-moi l'expression)en général...
Faut arrèter de se poser comme exemplaire quand on ne l'est pas soi-mème,non?
Invité- Invité
?????
Je voulais surtout dire que la bipolarité est aussi bien soignée en général aux Etats Unis qu'en France.
Nothing else.
Rien de plus.
Maria
Je voulais surtout dire que la bipolarité est aussi bien soignée en général aux Etats Unis qu'en France.
Nothing else.
Rien de plus.
Maria
Invité- Invité
Bonsoir,
Je n'ai pas voulu prendre pour cible les Etats Unis, l'article aurait pu être d'un autre pays.
La France n'a pas à se glorifier car pour l'autisme son retard est considérable par rapport à d'autres pays.
Si mes origines étaient américaines j'éprouverais le besoin de défendre ce pays, ne soyons pas hypocrites car c'est humain et n'entrons pas dans ces vieilles querelles.
Je voulais juste que l'on lise un article sur une vue différente. A ne pas renouveler.
Je n'ai pas voulu prendre pour cible les Etats Unis, l'article aurait pu être d'un autre pays.
La France n'a pas à se glorifier car pour l'autisme son retard est considérable par rapport à d'autres pays.
Si mes origines étaient américaines j'éprouverais le besoin de défendre ce pays, ne soyons pas hypocrites car c'est humain et n'entrons pas dans ces vieilles querelles.
Je voulais juste que l'on lise un article sur une vue différente. A ne pas renouveler.
Invité- Invité
Pas de souci pour moi...on a le droit de dire ce que l'on pense,ou alors??
Oui,la France est en retard à d'autres niveaux!
Tu repostes quand tu veux,yoyo,y a pas de quoi se prendre la tète!
Oui,la France est en retard à d'autres niveaux!
Tu repostes quand tu veux,yoyo,y a pas de quoi se prendre la tète!
Invité- Invité
@ l'intention de Fantomas ...
Quand je met un spoiler,.... j'ai mes raisons et je n'aime pas dutout mais alors pas dutout, qu'on modifie le message sans y laisser au minimum une trace de son action ( La modération applique ce principe ...faut il avoir un égo surdimensionné pour ne pas NOUS respecter ?? )
Je ne sais plus de qui est cette citation mais elle tombe pile poil....
Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le secret des 7 frangines c'est ICI
4x50' ...Bon courage
@ Maria ...
Quand je met un spoiler,.... j'ai mes raisons et je n'aime pas dutout mais alors pas dutout, qu'on modifie le message sans y laisser au minimum une trace de son action ( La modération applique ce principe ...faut il avoir un égo surdimensionné pour ne pas NOUS respecter ?? )
Je ne sais plus de qui est cette citation mais elle tombe pile poil....
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le secret des 7 frangines c'est ICI
4x50' ...Bon courage
@ Maria ...
Merci G2! Toute"culturée" que je suis,je ne connaissais pas ces 7 frangines.
Invité- Invité
G2,
Je n'arrive pas à voir les spoilers, car je suis sur une tablette Android, et on me mette une croix.
Plus tard, si la modération les laisse je les regarderai sur mon ordi Mac.
J'ai lu pour les sept sœurs.
Loin des querelles politiques, de la bourse, de l'impérialisme, et l'anti impérialisme,
j'aime les Etat Unis, car j'y suis née et j'y ai passé une enfance très heureuse.
La moitié de ma famille vit là bas.
J'ai beaucoup voyagé au travers des Etats Unis, et je connais New York, Chicago, tout le Colorado,
toute la Californie, le Kansas, Dallas, San Antonio, New Orléans, Phoenix.
J'y ai beaucoup d'amis et j'aime tout simplement ce pays.
J'ai vécu 13 années au Mexique. Je l'aime autant.
Cela fait 27 ans que j'habite en France. Je l'aime autant.
Bises,
Maria
Je n'arrive pas à voir les spoilers, car je suis sur une tablette Android, et on me mette une croix.
Plus tard, si la modération les laisse je les regarderai sur mon ordi Mac.
J'ai lu pour les sept sœurs.
Loin des querelles politiques, de la bourse, de l'impérialisme, et l'anti impérialisme,
j'aime les Etat Unis, car j'y suis née et j'y ai passé une enfance très heureuse.
La moitié de ma famille vit là bas.
J'ai beaucoup voyagé au travers des Etats Unis, et je connais New York, Chicago, tout le Colorado,
toute la Californie, le Kansas, Dallas, San Antonio, New Orléans, Phoenix.
J'y ai beaucoup d'amis et j'aime tout simplement ce pays.
J'ai vécu 13 années au Mexique. Je l'aime autant.
Cela fait 27 ans que j'habite en France. Je l'aime autant.
Bises,
Maria
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2