Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps

2 participants

Aller en bas

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Empty insérer image de power point — mettre en ligne document .pps

Message  chispa Ven 17 Oct 2008 - 21:11

Comment est ce que je peux faire pour sélectionner une page d'un power point et la transformer en image pour mettre dans un post? Je trouve pas
merci
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Empty Re: insérer image de power point — mettre en ligne document .pps

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 23:33

coucou Chispa !

Désolée je ne suis pas sur un pc où j'arrive à faire facilement des captures d'écrans, mais voilà ce que j'ai fait à partir d'un document .pps :
- sélection de la diapositive à extraire
- menu fichier / exporter...
- sélectionner l'endroit + nom du fichier + type jpg jpeg où l'image sera enregistrée
- utiliser ensuite dans le forum l'icone 'héberger une image' (www.servimg.com) pour l'insérer.

n'hésite pas si c'est pas clair, mais pour moi, ça semble marcher
J'en profite donc pour passer une diapo d'un temple boudhiste suspendu...
mais par contre, si vous avez une idée pour partager le diaporama tout entier... c'est pas de refus Smile
parce qu'il contient des explications et une musique agréable.

bizz et bon week-end à tous


insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Huyenk10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Empty Re: insérer image de power point — mettre en ligne document .pps

Message  chispa Mar 21 Oct 2008 - 23:12

Merci Evelyne sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Empty Document .pps

Message  Jacques Jeu 31 Mar 2016 - 17:31

Bonjour ! Smile

Voici un très vieux fil qui a besoin d'être mis à jour. La réponse d'Évelyne ne permet que de publier une image, ce qui a été précisé depuis ici :
Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t8235-heberger-inserer-une-image

Pour un document .pps (diaporama, par exemple), il faut détenir sur son compte FAI des "pages personnelles". Des programmes particuliers (Fetch sur Mac, je ne connais pas le monde Windows ni Linux) permettent de transférer des données de son ordinateur sur ses pages perso, donc quelque part sur la Toile. Ces données ont alors une adresse URL qu'il suffit de « coller » dans son post. Un clic utilisateur suffit à ouvrir le dialogue habituel de lecture/enregistrement du dit document.

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Ramone10 Bonne fin journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

insérer image de power point — mettre en ligne document .pps Empty Re: insérer image de power point — mettre en ligne document .pps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum