Happiness Therapy
Page 1 sur 1
Happiness Therapy
Synopsis:
La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
J'ai vraiment aimé ce film, je vous le conseil vivement. Le héros est bipolaire, et l'acteur ne surjoue pas son rôle, je lui tire mon chapeau. Ce film montre bien comme la maladie ne touche pas uniquement le malade mais également les proches. Je conseil vivement.
Malodie- Nombre de messages : 406
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Re: Happiness Therapy
Bonsoir !
C'est noté dans ma liste des films à voir !
J'ai hâte de voir comment c'est traité !
Merci pour l'info, c'est très sympa.
Au plaisir de te lire !
Bisous
Mimi / Me and Me
C'est noté dans ma liste des films à voir !
J'ai hâte de voir comment c'est traité !
Merci pour l'info, c'est très sympa.
Au plaisir de te lire !
Bisous
Mimi / Me and Me
Invité- Invité
Je vais aller le voir yesssssssssss !!!! xeroquel
Coucou malodie,
J'avais déjà noté que je devais aller le voir à sa sortie yoyo nous en avait parlé !
Ce week-end je vais aller le voir sûre avec mari j'espère ! mais mes ados vont pas vouloir nous accompagner pour ce genre de films arffffffffffff !!!
Gros bisous et calinoux malodie ! smacks à tes amours aussi !
Cécilia
J'avais déjà noté que je devais aller le voir à sa sortie yoyo nous en avait parlé !
Ce week-end je vais aller le voir sûre avec mari j'espère ! mais mes ados vont pas vouloir nous accompagner pour ce genre de films arffffffffffff !!!
Gros bisous et calinoux malodie ! smacks à tes amours aussi !
Cécilia
Invité- Invité
Page 1 sur 1