Pleine lune,
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pleine lune,
Je suis heureuse pour toi Etienne et pour ton couple aussi par ricochet si tu connais une accalmie et je te la souhaite la + longue possible .
La vie est loin d'être une fleuve tranquille et l'anxiété en découle , je connais
Bonne journée
La vie est loin d'être une fleuve tranquille et l'anxiété en découle , je connais
Bonne journée
Invité- Invité
Merci JB,
J'étais tendu en me levant, car chaque mardi soir, j'anime un cours d'anglais qui se passe très bien, et chaque mercredi, je prépare pour la semaine suivante. Et la, j'ai un peu de mal à me concentrer, trouver les documents, bâtir un cours équilibré et de détente.
Mais je viens de finir, donc, la journée devrait être calme.
Bises
Etienne
J'étais tendu en me levant, car chaque mardi soir, j'anime un cours d'anglais qui se passe très bien, et chaque mercredi, je prépare pour la semaine suivante. Et la, j'ai un peu de mal à me concentrer, trouver les documents, bâtir un cours équilibré et de détente.
Mais je viens de finir, donc, la journée devrait être calme.
Bises
Etienne
Etienne super si la préparation de ton cours est terminé, tu te donnes beaucoup de mal et je trouve ça formidable !
Hello Etienne,
Parfait si la préparation de ton cours d'Anglais de la semaine prochaine est terminé !
Tu te donnes beaucoup de mal et je trouve ça formidable ! ils ont de la chance de t'avoir comme profésseur !
Bonne journée sereine et apaisante en compagnie de ta chère et tendre !
bizz.
Cécilia
Parfait si la préparation de ton cours d'Anglais de la semaine prochaine est terminé !
Tu te donnes beaucoup de mal et je trouve ça formidable ! ils ont de la chance de t'avoir comme profésseur !
Bonne journée sereine et apaisante en compagnie de ta chère et tendre !
bizz.
Cécilia
Invité- Invité
Bonjour Alexe,
Je suis très motivé par mon cours d'Anglais, car cela me valorise beaucoup. Cela crée des liens sociaux, amène de la joie et de la légèreté.
Il est vrai que je suis plébiscité et j'en suis content. Mais j'y passe du temps. J'invite les participants a me fournir des textes, des images, des chansons. C'est bon enfant. Il y a des exercices par deux, des récits de ses vacances, des chants à Noël, des jeux.
Cela m'apporte autant que je leur apporte.
Bises
Etienne
Je suis très motivé par mon cours d'Anglais, car cela me valorise beaucoup. Cela crée des liens sociaux, amène de la joie et de la légèreté.
Il est vrai que je suis plébiscité et j'en suis content. Mais j'y passe du temps. J'invite les participants a me fournir des textes, des images, des chansons. C'est bon enfant. Il y a des exercices par deux, des récits de ses vacances, des chants à Noël, des jeux.
Cela m'apporte autant que je leur apporte.
Bises
Etienne
Je n'ai plus de nouvelles d'Alexe et ça m'inquiète un peu .
J'espère seulement qu'elle est trop (et bien) occupée pour nous écrire .
Ma puce je pense à toi .
Ta vieille copine
J'espère seulement qu'elle est trop (et bien) occupée pour nous écrire .
Ma puce je pense à toi .
Ta vieille copine
Invité- Invité
...et tout pareil pour Tornade , Joha et Pipo ;
Je pense à eux et j'espère qu'ils "pètent " ! la forme
Je pense à eux et j'espère qu'ils "pètent " ! la forme
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2