Pleine lune,
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pleine lune,
Moi je n'y prete pas trop attention sauf que je remarque quand meme que ce sont mes fils qui sont surexités quand c'est pleine lune!!!
Moi je suis par contre très receptive à la venue de mes règles!J'ai des minis baisses de moral mais c'est minime!!!!!
Moi je suis par contre très receptive à la venue de mes règles!J'ai des minis baisses de moral mais c'est minime!!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonsoir,
Je n'ai jamais constaté aucun changement à la pleine lune. De plus, je ne sais absolument pas quand c'est!
Mais la lune agit bien sur les marées. Elle doit aussi agir sur les gens.
Bises
Etienne
Je n'ai jamais constaté aucun changement à la pleine lune. De plus, je ne sais absolument pas quand c'est!
Mais la lune agit bien sur les marées. Elle doit aussi agir sur les gens.
Bises
Etienne
Trés grosses bises à vous deux Isa et Etienne . La pleine lune on est en plein dedans .
Etienne , j'espère que les nouvelles concernant ta fille et ton fils sont rassurantes . Je partage tes angoisses étant moi même fille , soeur , mère ,cousine , tante et grand tante de bipolaires , autiste asperger et shyzophrène ....
Mes amitiés à Brigitte qui semble être une accompagnante hors pair .
Etienne , j'espère que les nouvelles concernant ta fille et ton fils sont rassurantes . Je partage tes angoisses étant moi même fille , soeur , mère ,cousine , tante et grand tante de bipolaires , autiste asperger et shyzophrène ....
Mes amitiés à Brigitte qui semble être une accompagnante hors pair .
Invité- Invité
Bonsoir JB,
Cet après midi, il y avait à la maison Brigitte et moi, Notre fils de 20 ans qui se remet progressivement de sa déception amoureuse qui l'avait conduit a des pics d'angoisse. Il s'est acheté un portable pour être moins isolé. C'est un bon pas. Il en reste d'autres à franchir avec lui : envisager sa poursuite d'études (et inscription dans les délais), recherche de logement au CROUS et demande de bourses, toujours dans les délais!
Ma fille était aussi remontée de Rambouillet. Elle a une petite mine, mais elle m'a dit : je tenais a te remercier de ta visite à Rambouillet, car sans toi, je serais encore enfermée.
ça a fait chaud à mon petit coeur.
Après les crises de décembre et début janvier, la fin janvier s'annonce de mieux en mieux.
Bises
Etienne
Cet après midi, il y avait à la maison Brigitte et moi, Notre fils de 20 ans qui se remet progressivement de sa déception amoureuse qui l'avait conduit a des pics d'angoisse. Il s'est acheté un portable pour être moins isolé. C'est un bon pas. Il en reste d'autres à franchir avec lui : envisager sa poursuite d'études (et inscription dans les délais), recherche de logement au CROUS et demande de bourses, toujours dans les délais!
Ma fille était aussi remontée de Rambouillet. Elle a une petite mine, mais elle m'a dit : je tenais a te remercier de ta visite à Rambouillet, car sans toi, je serais encore enfermée.
ça a fait chaud à mon petit coeur.
Après les crises de décembre et début janvier, la fin janvier s'annonce de mieux en mieux.
Bises
Etienne
Zut! je ne savais pas que c'était la pleine lune. Donc ce soir je vais mal dormir...
Si je ne le sais pas, je dors bien mais si je le sais je dors mal. C'est terrible, non ?
Si je ne le sais pas, je dors bien mais si je le sais je dors mal. C'est terrible, non ?
emille- Nombre de messages : 45
Type troubles : Proche
Bonsoir !
J'ai été longtemps sensible aux phases de la lune, autant la nouvelle que la pleine.
Maintenant, j'ai l'impression que les médicaments atténuent ces influences.
En tout cas, je comprends bien qu'on puisse y être sensible.
Bises et amitiés.
J'ai été longtemps sensible aux phases de la lune, autant la nouvelle que la pleine.
Maintenant, j'ai l'impression que les médicaments atténuent ces influences.
En tout cas, je comprends bien qu'on puisse y être sensible.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Bonsoir JB, je pense que beaucoup de femmes doivent en effet être sensible à la pleine lune pour leur règle, ça m'arrive aussi, mais vraiment de petite car je n'ai plus les règles régulièrement depuis un an et demi. Donc, c'est devenu depuis beaucoup plus cool, je ne sais pas si ce serait la pré-ménaupose??? Ca se pourrait bien.
J'ai vu que la lune me rendait plus nerveuse à l'endormissement, et m'endormait donc plus tard, et maintenant ça me dérange pas trop.
Dis Jb, sinon, j'avais pas capté que tu étais "mère de bipo". Raconte moi ça un peu, déjà t'a une seule fille c'est ça?? et une petite fille???
Si tu veux tu peux m'expliquer en message privé.
bises, domi.
J'ai vu que la lune me rendait plus nerveuse à l'endormissement, et m'endormait donc plus tard, et maintenant ça me dérange pas trop.
Dis Jb, sinon, j'avais pas capté que tu étais "mère de bipo". Raconte moi ça un peu, déjà t'a une seule fille c'est ça?? et une petite fille???
Si tu veux tu peux m'expliquer en message privé.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour chère JB,
j’espère que tu as passée une très bonne nuit ,moi je crois absolument pas a ce genre de chose mais plutôt que notre cerveau humain est très puissant et lui seul peut contrôler nos émotions
Bonne journée
j’espère que tu as passée une très bonne nuit ,moi je crois absolument pas a ce genre de chose mais plutôt que notre cerveau humain est très puissant et lui seul peut contrôler nos émotions
Bonne journée
Invité- Invité
Merci Aréna , je viens de me réveiller et oui , je peux le dire , j'ai passé une bonne nuit , seulement un peu enrhumée .
De gros bisous .
MO.
De gros bisous .
MO.
Invité- Invité
JB, tu vois j'ai pensé à toi hier soir, j'ai pas du dormir avant minuit30, et pourtant j'étais au lit pour 22h40; Je me félicite je ne suis même pas revenu sur l'ordi, juste pour prendre un efferalgan.
J'ai finalement assez dormi. Mais, bon normalement j'aurai du m'endormir avant, donc, soit la raison vient des petites règles, soit la lune, je pense que c'est tout à fait possible que la lune soit responsable.
Et aussi, chez nous, en soirée tard, ça avait l'air de bien souffler dehors, après il a beaucoup plu encore. Du coup ce matin c'est le soleil.
bon dimanche à toi,
bises, domi.
J'ai finalement assez dormi. Mais, bon normalement j'aurai du m'endormir avant, donc, soit la raison vient des petites règles, soit la lune, je pense que c'est tout à fait possible que la lune soit responsable.
Et aussi, chez nous, en soirée tard, ça avait l'air de bien souffler dehors, après il a beaucoup plu encore. Du coup ce matin c'est le soleil.
bon dimanche à toi,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi , je te réponds en MP dès que possible . J'attends du monde ce midi et je ne suis pas en avance .
Merci pour tes pensées .
Je t'embrasse de tout mon
Merci pour tes pensées .
Je t'embrasse de tout mon
Invité- Invité
C'est les jours de pleine lune que t'as le droit de passer au dessus des règlements ?
Ca va? T'es contente de toi là ?
C'est qui ta prochaine cible?
Vas-y, choisi bien, puisque tout t'es permis !!
Ca va? T'es contente de toi là ?
C'est qui ta prochaine cible?
Vas-y, choisi bien, puisque tout t'es permis !!
Invité- Invité
ET voilà Aless en remettre une couche .(le chevalier Bayard sans peurs et sans reproches lol )
Et non je n'ai pas de balai ni de tapis volant pour passer au dessus des lois .
En revanche je croyais que les critiques pas vraiment chaleureuses envers l'administration de ce forum qui nous supporte devaient êtres sanctionnées AUSSI !!!!!!!quand elles sont placardées sur le forum au vu et au su de tous les membres . Aprés , on pourra parler de racisme , d'homophobie , d'intolérance .....bref bref !!!!!!
Je viens de te répondre .
Je n'ai aucune cible .
Calme toi .
C'est tout .
Et non je n'ai pas de balai ni de tapis volant pour passer au dessus des lois .
En revanche je croyais que les critiques pas vraiment chaleureuses envers l'administration de ce forum qui nous supporte devaient êtres sanctionnées AUSSI !!!!!!!quand elles sont placardées sur le forum au vu et au su de tous les membres . Aprés , on pourra parler de racisme , d'homophobie , d'intolérance .....bref bref !!!!!!
Je viens de te répondre .
Je n'ai aucune cible .
Calme toi .
C'est tout .
Dernière édition par JB le Sam 9 Fév 2013 - 13:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour JB et Aless,
Je déplore le départ de deux membres du forum, et non des moindres.
Veuillez régler vos inimitiés en messages privés, car cela va encore faire du dégât, et ce serait dommage.
Bonne soirée à toutes les deux
Bises
Etienne
Je déplore le départ de deux membres du forum, et non des moindres.
Veuillez régler vos inimitiés en messages privés, car cela va encore faire du dégât, et ce serait dommage.
Bonne soirée à toutes les deux
Bises
Etienne
Page 1 sur 2 • 1, 2