A vous les poètes, philosophes et artistes et aux autres bien sûr
2 participants
Page 1 sur 1
A vous les poètes, philosophes et artistes et aux autres bien sûr
Que de poètes, d'artistes et de philosphes dans ce Forum.
C'est merveilleux mais je me sens nulle à vos côtés.
J'aimerais lire certains de vos messages mais ils sont trop longs et je n'arrive pas à me concentrer et puis je pense d'ailleurs que je ne les comprendrai pas...
Je n'étais pas ainsi avant, j'adorais la littérature. Artiste je ne l'ai jamais été.
Alors la maladie, les médicaments ? Je ne sais pas et pourtant je vois que certains d'entre vous en prennent bien plus que moi.
Une chose très positive est que j'ai envie à nouveau de lire, je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais essayer. Tout est dans les livres. Mais la FNAC est loin.....
Moi qui était si bonne en orthographe et en syntaxe je fais plein de fautes.
Il est vrai que certains d'entre vous préféreraient certainement ne pas être plutôt malades qu'avoir ces dons. On peut naturellement les avoir sans être malade, quoique beaucoup d'artistes, poètes, écrivains avaient des problèmes.
J'ai une toute ptite vie alors j'essaie d'avancer comme je peux , pour moi c'est déjà beaucoup.
Pas d'inquiétude je ne me prends pas pour un oiseau et ne vais pas m'envoler du toît. J'ai adoré le film avec Richard Geere, évidemment je ne me souviens plus du titre.
Allez je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires.
Merci aux poètes et artistes, vous enrichissez ce site.
"Créer c'est ainsi donner une forme à son destin" Camus
Vous voyez je m'y mets aussi enfin c'est plutôt Camus.....
Biz à tous
Garrigue
C'est merveilleux mais je me sens nulle à vos côtés.
J'aimerais lire certains de vos messages mais ils sont trop longs et je n'arrive pas à me concentrer et puis je pense d'ailleurs que je ne les comprendrai pas...
Je n'étais pas ainsi avant, j'adorais la littérature. Artiste je ne l'ai jamais été.
Alors la maladie, les médicaments ? Je ne sais pas et pourtant je vois que certains d'entre vous en prennent bien plus que moi.
Une chose très positive est que j'ai envie à nouveau de lire, je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais essayer. Tout est dans les livres. Mais la FNAC est loin.....
Moi qui était si bonne en orthographe et en syntaxe je fais plein de fautes.
Il est vrai que certains d'entre vous préféreraient certainement ne pas être plutôt malades qu'avoir ces dons. On peut naturellement les avoir sans être malade, quoique beaucoup d'artistes, poètes, écrivains avaient des problèmes.
J'ai une toute ptite vie alors j'essaie d'avancer comme je peux , pour moi c'est déjà beaucoup.
Pas d'inquiétude je ne me prends pas pour un oiseau et ne vais pas m'envoler du toît. J'ai adoré le film avec Richard Geere, évidemment je ne me souviens plus du titre.
Allez je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires.
Merci aux poètes et artistes, vous enrichissez ce site.
"Créer c'est ainsi donner une forme à son destin" Camus
Vous voyez je m'y mets aussi enfin c'est plutôt Camus.....
Biz à tous
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Re: A vous les poètes, philosophes et artistes et aux autres bien sûr
T'en fait pas Garrigue,
Tu es peut être une artiste dans les petites choses de la vie.
Puis si tu savais les autres défauts que j'ai avec ça.
Des distractions catastrophiques, un désordre monstre..
Puis n'hésite pas à faire travailler ton psy. Demande lui de te répondre si c'est l'effet du traitement ou de la maladie.
Et si il y a moyen d'y remédier
Dans le livre du Docteur Hantouche il y a un graphique avec les périodes de créativité du musicien Robert Shuman. En période de dépression, il n'a rien écrit comme musique. La dépression quand elle est forte diminue les capacités mentales.
Tu es peut être simplement en période basse.. Normalement ces périodes ont une fin
Et puis d'après ce que j'ai lu.. Ca pourrait bien aussi m'arriver de ralentir au point de ne plus savoir lire. D'ailleurs en cherchant dans mon passé, je pense que j'ai eu des périodes de ce genre. Heureusement pas trop longues.
Ta valeur est dans ce que tu es, non ce que tu fais.
Tu es quelqu'un d'important car tu existes.
Tu es peut être une artiste dans les petites choses de la vie.
Puis si tu savais les autres défauts que j'ai avec ça.
Des distractions catastrophiques, un désordre monstre..
Puis n'hésite pas à faire travailler ton psy. Demande lui de te répondre si c'est l'effet du traitement ou de la maladie.
Et si il y a moyen d'y remédier
Dans le livre du Docteur Hantouche il y a un graphique avec les périodes de créativité du musicien Robert Shuman. En période de dépression, il n'a rien écrit comme musique. La dépression quand elle est forte diminue les capacités mentales.
Tu es peut être simplement en période basse.. Normalement ces périodes ont une fin
Et puis d'après ce que j'ai lu.. Ca pourrait bien aussi m'arriver de ralentir au point de ne plus savoir lire. D'ailleurs en cherchant dans mon passé, je pense que j'ai eu des périodes de ce genre. Heureusement pas trop longues.
Ta valeur est dans ce que tu es, non ce que tu fais.
Tu es quelqu'un d'important car tu existes.
Re: A vous les poètes, philosophes et artistes et aux autres bien sûr
Merci Chispa pour ton message il me fait du bien.
Je vois mon psy demain et je veux lui parler (s'il m'en laisse temps)de plusieurs choses.
En fait je suis très raremement bien et je me pose la question de savoir si mon traitement est bien adapté.
Biz
Garrigue
Je vois mon psy demain et je veux lui parler (s'il m'en laisse temps)de plusieurs choses.
En fait je suis très raremement bien et je me pose la question de savoir si mon traitement est bien adapté.
Biz
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline