suicide
5 participants
Page 1 sur 1
suicide
moi j ai deja fais 2 tentative la 1er: 48 h de coma et autant d inconcscience, pour la 2eme juste 2jours d inconcscience. apres ca a ete pendant 2 ans et voila qu 'une maladie m a empecher de prendre mon traitement pendant quelquestemps du coup c 'est a nouveau des changement d humeur et les idee noires reapparaissent j ai appeler mon psychiatre mais il ne m a pas rappeler il le fera demain .
missberry- Nombre de messages : 10
Type troubles : maniaco depressive
Emploi / Statut : aide soignante
Re: suicide
Bonsoir
comment te sens tu?
te sens tu "capable d'attendre" demain le coup de fil de ton psy?
comment te sens tu?
te sens tu "capable d'attendre" demain le coup de fil de ton psy?
Invité- Invité
claudy
missberry
je suis tres mal place pour te conseiller de ne pas faire de connerie hier encore j avais baisse les bras
j ai moi aussi un passif tres lourd un viol a 7 ans ,une maman bipo qui s est jete dans un ruisseau
nous laissant avec beaucoup de culpabilite!j ai trois enfants a qui j ai legue un fabuleux heritage
je n arrivait plus a gerer grace au forum j ai tenu le coup un jour de plus et demain
je vois mon docteur et il va adapter mon traitement!alors trouve un bon psy ,va aux urgences si tu sens
que tu perd pied!si tu veux parler en mp , n hesites pas claudy++
je suis tres mal place pour te conseiller de ne pas faire de connerie hier encore j avais baisse les bras
j ai moi aussi un passif tres lourd un viol a 7 ans ,une maman bipo qui s est jete dans un ruisseau
nous laissant avec beaucoup de culpabilite!j ai trois enfants a qui j ai legue un fabuleux heritage
je n arrivait plus a gerer grace au forum j ai tenu le coup un jour de plus et demain
je vois mon docteur et il va adapter mon traitement!alors trouve un bon psy ,va aux urgences si tu sens
que tu perd pied!si tu veux parler en mp , n hesites pas claudy++
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
ne reste pas seule pour affronter ce difficile moment,et si tu n'en peux plus va aux urgences tu trouvera un psy, certes ce ne sera pas le tiens mais il pourra palier...Si tu as besoin de parler,MP,je serai là pour toi,je pense fort à toi,courage Missmissberry a écrit:moi j ai deja fais 2 tentative la 1er: 48 h de coma et autant d inconcscience, pour la 2eme juste 2jours d inconcscience. apres ca a ete pendant 2 ans et voila qu 'une maladie m a empecher de prendre mon traitement pendant quelquestemps du coup c 'est a nouveau des changement d humeur et les idee noires reapparaissent j ai appeler mon psychiatre mais il ne m a pas rappeler il le fera demain .
Alexia
xi- Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
j attend toujours l appel de mon psy car le week end il ne travail pas . j ai fini par apeler mon medecin traitant pour qu il organise mon entree en clinique des lundi. la journee ca va a peut pres car comme je dors mal la nuit je ne me leve que vers 14h puis je vais chez ma mere ca me rassure et ca la rassure aussi. je passe une partie de ma soiree au telephone avec ma meilleur amie qui n habite pas juste a cote c est bien dommage. mais le gro du probleme c 'est la nuit je suis fatiguee mais n arrive pas a trouver le sommeil malgres une beratte de lexomyl l angoisse ne me lache pas et quand j arrive a dormir c'est pour rever de la mort sans arret la mienne, celle de mes amis, celle de mes proche meme celle de mon chat!!! du coup apres bonjour les idee noires et les envies de ^passer a l acte.mais se qui me fait tenir c est que si l envie devient trop forte j ai toujours la solution d aller chez mes parent meme en pleine nuit ils sont a 700 m et prefererons ca plutot qu une nouvelle ts.
j ai vraiment hated etre hospitaliser de me sentir dans un environement proteger j ai meme deja commencer ma valise
en tout cas merci de votre soutient ca fais du bien de voir et de raconter son quotidien a des gens qui comprennent ce que l on vit et ce que l on resent en soi
merci
j ai vraiment hated etre hospitaliser de me sentir dans un environement proteger j ai meme deja commencer ma valise
en tout cas merci de votre soutient ca fais du bien de voir et de raconter son quotidien a des gens qui comprennent ce que l on vit et ce que l on resent en soi
merci
c'est bien,tu as pris "te taureau par les cornes",bravo!
Je connais cet envie de milieu protégé!Pouvoir parler avec des gens aguerris,ne pas réfléchir à ce que l'on va manger ou non,ne pas s'affoler parce que l'on touche le fond,se sentir protégé...
Tu te torture tellement et en plus te dois gérer tes idées noires,c'est clair que l’hospitalisation te fera du bien.
Comme tu le sais,le sommeil, que tu as perdu es si salvateur dans notre pathologie!Ils vont t'aider à dormir,en attendant demain,on est là!N'hésite pas Miss!
Je connais cet envie de milieu protégé!Pouvoir parler avec des gens aguerris,ne pas réfléchir à ce que l'on va manger ou non,ne pas s'affoler parce que l'on touche le fond,se sentir protégé...
Tu te torture tellement et en plus te dois gérer tes idées noires,c'est clair que l’hospitalisation te fera du bien.
Comme tu le sais,le sommeil, que tu as perdu es si salvateur dans notre pathologie!Ils vont t'aider à dormir,en attendant demain,on est là!N'hésite pas Miss!
xi- Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Bonjour Missberry,
Si le médecin traitant à bien fait son travail, il a organisé ton admission à l’hôpital pour ce lundi.
Je te souhaite d'arriver à dormir, et surtout, d'avoir un traitement et/ou une thérapie capable d'effacer toutes ces idées noires.
Grosses bises
Etienne
Si le médecin traitant à bien fait son travail, il a organisé ton admission à l’hôpital pour ce lundi.
Je te souhaite d'arriver à dormir, et surtout, d'avoir un traitement et/ou une thérapie capable d'effacer toutes ces idées noires.
Grosses bises
Etienne
je l espere vraiment de toute facon si a 9h j ai pas de nouvelle je fais le forcing
j en peu plus de ces idee noire de ses insomnie je suis tellement tendu la nuit que ce matin apres la repetition a 5 reprise du meme cauchemard avec une araignee je me suis reveillee avec des courbature!
il me faut vraiment un sejour en lieu et personnel securisant ou je sais que je ne pourrais pas faire de betise
et je me dis que bientot j aurais un nouveau traitement ( car visiblement il y a un probleme avec le traitement actuel) et que tout rentreras bientot dans l ordre et que le calme va enfin revenir dans ma tete!!!
merci de ton soutien
j en peu plus de ces idee noire de ses insomnie je suis tellement tendu la nuit que ce matin apres la repetition a 5 reprise du meme cauchemard avec une araignee je me suis reveillee avec des courbature!
il me faut vraiment un sejour en lieu et personnel securisant ou je sais que je ne pourrais pas faire de betise
et je me dis que bientot j aurais un nouveau traitement ( car visiblement il y a un probleme avec le traitement actuel) et que tout rentreras bientot dans l ordre et que le calme va enfin revenir dans ma tete!!!
merci de ton soutien
claudy
missberry,si tu es suivie a romo c est vraiment nul
moi bien que je sois de romo ,je me fais suivre a tours par une psy geniale qui s occupe principalement des bipos
la derniere ts que j ai faite aux urgences ,ils ont mis des heures pour me trouver un psy et comme
ils n avaient pas de lit ,ils m ont renvoyee chez moi,enfin ils m ont jete comme un paquet
de linge sale !je ne sais pas comment ils sont a blois ou vierzon ?
accroches toi,j espere que tu auras vite un traitement qui va te soigne
en mp si tu as besoin!amitie claudy
moi bien que je sois de romo ,je me fais suivre a tours par une psy geniale qui s occupe principalement des bipos
la derniere ts que j ai faite aux urgences ,ils ont mis des heures pour me trouver un psy et comme
ils n avaient pas de lit ,ils m ont renvoyee chez moi,enfin ils m ont jete comme un paquet
de linge sale !je ne sais pas comment ils sont a blois ou vierzon ?
accroches toi,j espere que tu auras vite un traitement qui va te soigne
en mp si tu as besoin!amitie claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 1 sur 1