Bonnes fêtes de Noël 2012
+5
popokaa
maricha16
désiré
etienne
Marie-Claire
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonnes fêtes de Noël 2012
tres cher Christian !!!!
quel beau message ..qui me touche aussi énormément....et pour la statue oui quand même !!
moi aussi je t'apprecie beaucoup ..je trouve que nous formons un beau couple d'accompagnant :lol!
j'aime ta gentillesse ta discrétion et tes interventions toujours tres mesurées ..
merci d'être parmi nous
je te souhaite un joyeux noel ....plein de petits bonheurs ...
et je t'embrasse affectueusement
mimi
quel beau message ..qui me touche aussi énormément....et pour la statue oui quand même !!
moi aussi je t'apprecie beaucoup ..je trouve que nous formons un beau couple d'accompagnant :lol!
j'aime ta gentillesse ta discrétion et tes interventions toujours tres mesurées ..
merci d'être parmi nous
je te souhaite un joyeux noel ....plein de petits bonheurs ...
et je t'embrasse affectueusement
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
a vous tous
que ce Noel 2012 vous apporte un peu de paix et de sérénité ...
je ne nomme personne j'ai trop peur d'oublier quelqu'un mais j'associe dans ces voeux ceux qui ne sont plus avec nous ...meme s'ils ont quitté le forum ils restent dans mon coeur ...
vous etes ...et resterez surement encore tres longtemps ma seconde famille ....
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Je vous remercie tous pour vos bons voeux et vos messages sympathiques ainsi que pour l'année passée ensemble sur ce forum
Je vous adresse donc mes souhaits les plus sincères pour 2013
Je vous adresse donc mes souhaits les plus sincères pour 2013
Invité- Invité
merci a tous pour vos bons voeux ,j'ai découvert vraiment une famille qui me soutient et m'aide a accepter ma maladie .Ici j'ai trouvé a qui parler et etre comprise
joyeux noel et bon réveillon a tous
et
joyeux noel et bon réveillon a tous
et
maricha16- Nombre de messages : 158
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : assistante maternelle
Merci Christian.
Merci à tous et à toutes de partager votre quotidien dans le forum Angie.
Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noel et une excellente année 2013.
Bisous,
Maria
Merci à tous et à toutes de partager votre quotidien dans le forum Angie.
Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noel et une excellente année 2013.
Bisous,
Maria
Invité- Invité
Joyeuses fêtes de noèl à vous autres, une pensée pour ceux qui ne feront rien de spécial, je vous souhaite tout le bonheur que vous attendez surtout pour la nouvelle année, en avance, mais on se le redira bientot.
J'ai infiniment chercher des images de noèl, mais pas possible de trouver mise à part sur des blog ou je ne peux pas y avoir accès, mais bon, le coeur y ai,
A ceux qui souffrent, sachez que la souffrance c'est pas toujours pour les mêmes, et que les malheurs c'est un peu chacun son tour.
Demain, je prépare le repas de veille de noèl, que mon fils a donné l'idée, très bonne idée, nous sommes rentrés depuis 18 heures ici. Mon fils a pris ses marques dans sa chambre de l'étage. Je crois bien qu'il va être plus sage que pour la Toussaint, il a vu ses potes, depuis vendredi 15 heures, il a eu le temps de passer du temps avec eux.
bises, et surtout, bon noèl à tous.
domi.
J'ai infiniment chercher des images de noèl, mais pas possible de trouver mise à part sur des blog ou je ne peux pas y avoir accès, mais bon, le coeur y ai,
A ceux qui souffrent, sachez que la souffrance c'est pas toujours pour les mêmes, et que les malheurs c'est un peu chacun son tour.
Demain, je prépare le repas de veille de noèl, que mon fils a donné l'idée, très bonne idée, nous sommes rentrés depuis 18 heures ici. Mon fils a pris ses marques dans sa chambre de l'étage. Je crois bien qu'il va être plus sage que pour la Toussaint, il a vu ses potes, depuis vendredi 15 heures, il a eu le temps de passer du temps avec eux.
bises, et surtout, bon noèl à tous.
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci à tous ici pour vos bons voeux : je voulais venir vous souhaiter à chacun(e) un joyeux Noël sur vos fils respectifs, mais j'ai peur d'en oublier dans le lot, alors je viens sur ce post dédié à cette intention vous souhaiter à toutes et tous Angien(e)s, un bon Noël 2012, en espérant que vous pourrez le passer avec les personnes chères à votre coeur car c'est bien là l'essentiel !
Gros bisous,
Lor
Gros bisous,
Lor
Invité- Invité
Tu as raison Lor,
Je vous souhaiter une bonne soirée de Noël avec un bon repas, des cadeaux, et surtout de l'amour de ceux qui vous entourent. Je ne sais pas bien exprimer mes sentiments ainsi, mais c'est sincères.
Bonne année 2013 également
Etienne
Je vous souhaiter une bonne soirée de Noël avec un bon repas, des cadeaux, et surtout de l'amour de ceux qui vous entourent. Je ne sais pas bien exprimer mes sentiments ainsi, mais c'est sincères.
Bonne année 2013 également
Etienne
Que votre Noel s'illumine de moments de rire,de bonheur
et de tendresse, et que l'année qui vient ,en soit tout autant remplie
JOYEUX NOEL à tous et à toutes
@Etienne "très belle citation"
amitiés bise
Désiré
et de tendresse, et que l'année qui vient ,en soit tout autant remplie
JOYEUX NOEL à tous et à toutes
@Etienne "très belle citation"
amitiés bise
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Un tres joyeux a vous tous
Pas le temps de passer sur les fils je vous souhaite de bonnes fetes "collectives"
Amitié
Eraze
Pas le temps de passer sur les fils je vous souhaite de bonnes fetes "collectives"
Amitié
Eraze
Invité- Invité
coucou tout le monde,
je vous souhaite à tous et à toutes de bonne fêtes de noel.Merci christian pour ton message.Tu restera mon pote.Merci à toi de m'avoir aidée et écoutée et de m'avoir emmenée chez angie.
Merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse.J'ai appris beaucoup de choses cette année avec vous.
je vous fait à tous et toutes des bisous bisous.
amande
je vous souhaite à tous et à toutes de bonne fêtes de noel.Merci christian pour ton message.Tu restera mon pote.Merci à toi de m'avoir aidée et écoutée et de m'avoir emmenée chez angie.
Merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse.J'ai appris beaucoup de choses cette année avec vous.
je vous fait à tous et toutes des bisous bisous.
amande
Invité- Invité
Bonsoir !
Alors, je suis seul avec mes chatons, mais vous êtes là pas loin...
Je vous souhaite une heureuse soirée.
Gros bisous et amitiés.
Alors, je suis seul avec mes chatons, mais vous êtes là pas loin...
Je vous souhaite une heureuse soirée.
Gros bisous et amitiés.
Invité- Invité
Bonsoir Trouble,
On est a trois et on a fait un petit réveillon très simple. Il faut dire que , pour nous, on a fait le réveillon a 15 dimanche, car c'était plus commode.
Alors, ce soir, mon fils fait des jeux vidéos : il est un héros très méchant qui tronçonne et tue en masse! ; ma femme regarde la télé, et je suis à l'ordi;
Tu vois, tu n'est pas seul. On pense à toi.
Amitiés
Etienne
On est a trois et on a fait un petit réveillon très simple. Il faut dire que , pour nous, on a fait le réveillon a 15 dimanche, car c'était plus commode.
Alors, ce soir, mon fils fait des jeux vidéos : il est un héros très méchant qui tronçonne et tue en masse! ; ma femme regarde la télé, et je suis à l'ordi;
Tu vois, tu n'est pas seul. On pense à toi.
Amitiés
Etienne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3