humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 54 sur 66
Page 54 sur 66 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66
Re: humeur du jour
coucou Frantz, il me semble que tu es suivi par Le Dr Etain, à l'occasion, passe lui le bonjour de ma part.
Je laisse G2 faire les commentaires sur la journée d'hier. Un grand merci encore à Trouble et Clémentine de s'être joints à nous, pour cette occasion. Merci à G2 et Nicobipo45. Vous 2, je vous dis à très bientôt.
@aubepine: chacun de nous peut vivre "l'équivalent", en créant l'occasion. Cela fait bientôt 3 ans que nous posons nos "jalons"
Aujourd'hui, repos même si c'est sous la pluie
Je laisse G2 faire les commentaires sur la journée d'hier. Un grand merci encore à Trouble et Clémentine de s'être joints à nous, pour cette occasion. Merci à G2 et Nicobipo45. Vous 2, je vous dis à très bientôt.
@aubepine: chacun de nous peut vivre "l'équivalent", en créant l'occasion. Cela fait bientôt 3 ans que nous posons nos "jalons"
Aujourd'hui, repos même si c'est sous la pluie
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour à la Compagnie
Bon puisque MC m'en redonne l'occasion je vais vous résumer en quelques mots la journée d'hier .
La premiere chose à savoir c'est que nous sommes passés entre les goutes le ciel ayant été particulierement bien veillant durant ces deux jours meme si un peu plus de Soleil nous aurait fait le plus grand bien .
Nous nous sommes tous ( le Bipo group ) retrouvés vers 10 heures à L'Espace Eiffel ou nous avions un Stand dédié à notre maladie .
Là ,nous nous sommes tous présentés succinctement aux autres membres du groupe ,( Brigitte Clementine Isabelle Marie Claire Nicobipo Trouble , Atacama* et votre serviteur ) puis MC nous à convié à un "brain storming" qui à duré jusqu'au moment où il nous a fallu passer à table .
Un repas sympa prévu pour une cinquantaine de personne réalisé par les membres de L'Aselqo ( Special dédicace à Brigitte et NicoBipo pour avoir été au four et au moulin ) dont je tiens à remercier toutes les personnes même si j'ai oublié les prénoms ...Nadine si tu nous lis ..un grand grand Merci à toute ton équipe .
L’après Midi s'est passé en ordre dispersé ou chacun à agit selon ses sensibilités et vers 16H30 arrivé du cortège suivi par l'incroyable NicoBipo ....pendant que je galérais dans les bouchons Orléanais ... Juste le temps de me garer à l'arrache pour participer à la rentrée du Géant dans la CPAM .
Le Géant était a l'abri dans sa destination finale .Une dernière fois nous rechantons "le chant malin" et j'adresse un aurevoir "Rapide" ( cause Stationnement limite ) en se promettant de remettre ce couvert festif le plus souvent possible et pour moi s'en était fini de ses deux journées de la santé .
Seule petite ombre au tableau ( ... j'ai perdu mon portable lors de cette dernière fiesta mais comme je m'en servais que très très peu je ne vais pas en faire une maladie )
Voila .. bientôt le photos et MCqui vous fera le compte rendu du " Remue Méninges"
Aujourd'hui le soleil à l"air de vouloir se pointer même si la température reste fraîche ... je vais en profiter pour redescendre un peu et certainement faire une sieste plus longue que d'habitude . humeur haute limite "En crue"
A+
*Atacama ...me rappelle plus de son prénom mais il m'a bien fait marrer quand il nous à raconter ses inhalations de Lithium dans le plus grand réservoir naturel du monde
Bon puisque MC m'en redonne l'occasion je vais vous résumer en quelques mots la journée d'hier .
La premiere chose à savoir c'est que nous sommes passés entre les goutes le ciel ayant été particulierement bien veillant durant ces deux jours meme si un peu plus de Soleil nous aurait fait le plus grand bien .
Nous nous sommes tous ( le Bipo group ) retrouvés vers 10 heures à L'Espace Eiffel ou nous avions un Stand dédié à notre maladie .
Là ,nous nous sommes tous présentés succinctement aux autres membres du groupe ,( Brigitte Clementine Isabelle Marie Claire Nicobipo Trouble , Atacama* et votre serviteur ) puis MC nous à convié à un "brain storming" qui à duré jusqu'au moment où il nous a fallu passer à table .
Un repas sympa prévu pour une cinquantaine de personne réalisé par les membres de L'Aselqo ( Special dédicace à Brigitte et NicoBipo pour avoir été au four et au moulin ) dont je tiens à remercier toutes les personnes même si j'ai oublié les prénoms ...Nadine si tu nous lis ..un grand grand Merci à toute ton équipe .
L’après Midi s'est passé en ordre dispersé ou chacun à agit selon ses sensibilités et vers 16H30 arrivé du cortège suivi par l'incroyable NicoBipo ....pendant que je galérais dans les bouchons Orléanais ... Juste le temps de me garer à l'arrache pour participer à la rentrée du Géant dans la CPAM .
Le Géant était a l'abri dans sa destination finale .Une dernière fois nous rechantons "le chant malin" et j'adresse un aurevoir "Rapide" ( cause Stationnement limite ) en se promettant de remettre ce couvert festif le plus souvent possible et pour moi s'en était fini de ses deux journées de la santé .
Seule petite ombre au tableau ( ... j'ai perdu mon portable lors de cette dernière fiesta mais comme je m'en servais que très très peu je ne vais pas en faire une maladie )
Voila .. bientôt le photos et MCqui vous fera le compte rendu du " Remue Méninges"
Aujourd'hui le soleil à l"air de vouloir se pointer même si la température reste fraîche ... je vais en profiter pour redescendre un peu et certainement faire une sieste plus longue que d'habitude . humeur haute limite "En crue"
A+
*Atacama ...me rappelle plus de son prénom mais il m'a bien fait marrer quand il nous à raconter ses inhalations de Lithium dans le plus grand réservoir naturel du monde
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
@G2: Atacama = Philippe: non bipolaire mais intégré comme VIP dans le club. Moi aussi, cool aujourd'hui malgré les prévisions de
aube épine a écrit:...//...
G2, tu as de la chance d'avoir vécu cela dans ta ville !!!
...//...
C'est clair .... Aussi clair que Lorsque Angie à organisé La 3eme réunion annuelle
Des grands moments de bonheur ou sont conviés toutes celles et ceux pour qui le virtuel n'est qu'un des multiples outils pour nous permettre d'aller mieux .
Je profite également de ce post pour remercier Jacques qui nous à passé par l'intermédiaire de Clémentine un petit bonjour .... Tu étais dans nos coeurs et dans nos têtes et nous te sommes reconnaissant de continuer à porter et faire vivre ce site et ce forum ... ( nous avons fait beaucoup de pub ... Angie ...comme la chanson des Stones avec bipolaires derrière ..... L
@MC.... Merci maintenant que je l'ai lu ... il sera retenu Il est excellent ce mec
Marie-Claire a écrit:coucou Frantz, il me semble que tu es suivi par Le Dr Etain, à l'occasion, passe lui le bonjour de ma part.
Marie Claire,
Non je ne suis pas suivi par le docteur ETAIN. Je n'ai donc pas l'honneur de le connaître.
Invité- Invité
et bien tant pis. Merci à toi quand même.
Frantz ton avatar est superbe. Royal.
Hé ben alors , qu'est ce qui arrive donc à notre Fab ???????
Un coup de spleen Fabrice?
Bon, moi je suis complètement cyclo depuis mon début de psychothérapie.
D'après ma psy, c'est normal alors...
Heureusement que j'ai la marche et la natation.
Je me prévois un WE dépense physique.
Hé ben alors , qu'est ce qui arrive donc à notre Fab ???????
Un coup de spleen Fabrice?
Bon, moi je suis complètement cyclo depuis mon début de psychothérapie.
D'après ma psy, c'est normal alors...
Heureusement que j'ai la marche et la natation.
Je me prévois un WE dépense physique.
Invité- Invité
@Fabrice999 ....... Quoi qui gnâ ?? C'est le nom du Doc Etain qui te fait cet effet ??
Un docteur qui porte peut être bien son nom , s'il enraye rapidement les montées où si il te soude à ton plumard
Perso j'en ai eu un qui s'appelait Kao et je te laisse deviner son prénom (Authentique )
Je le Spoile poile poile... histoire de
Seconde Edith referme .........................reparti
Ce s'rait marrant de mettre les noms les plus improbables des psys que nous avons croisés . . Y'a un danger ??
C'est une question ...et je n'ai dit ni du bien ni du mal des deux docs sur -cités ...voila
Humeur 7up
Un docteur qui porte peut être bien son nom , s'il enraye rapidement les montées où si il te soude à ton plumard
Perso j'en ai eu un qui s'appelait Kao et je te laisse deviner son prénom (Authentique )
Je le Spoile poile poile... histoire de
- Spoiler:
- ... Remi Kao
Seconde Edith referme .........................reparti
Ce s'rait marrant de mettre les noms les plus improbables des psys que nous avons croisés . . Y'a un danger ??
C'est une question ...et je n'ai dit ni du bien ni du mal des deux docs sur -cités ...voila
Humeur 7up
Dernière édition par G2 le Sam 25 Mai 2013 - 19:54, édité 2 fois (Raison : Edith passe & repasse)
Fabrice999 a écrit:
Qu'est-ce qui t'arrive Fabinou?(n'aie crainte,tu me connais...un chouia )
Invité- Invité
Moi j'ai eu dr ducros,et maintenant dr michel blanc!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
popokaa!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bon jour ??
Paraîtrait que La loire redescend ... Je pense qu'avant elle va se stabiliser haute durant la journée.. Ça peut etre un bon plan , les carnassiers vont rentrer dans les cales ...
J'suis parti
PS Humeur
Paraîtrait que La loire redescend ... Je pense qu'avant elle va se stabiliser haute durant la journée.. Ça peut etre un bon plan , les carnassiers vont rentrer dans les cales ...
J'suis parti
PS Humeur
ouais ça va !!! je viens de manger une galette saucisse avec mon mari, j'adore ça, c'est vraiment la spécialité de l’Ille et Vilaine !!!!! miam
bon ben 8 sur 10 alors !!!!
(en plus y'a du chocolat dans le réfrigérateur )
bon ben 8 sur 10 alors !!!!
(en plus y'a du chocolat dans le réfrigérateur )
Invité- Invité
Ben je crois bien que je suis guéri de mes troubles bipolaires.
C'est plutôt une bonne nouvelle
Humeur de tous les jours à venir :10/10
C'est plutôt une bonne nouvelle
Humeur de tous les jours à venir :10/10
Invité- Invité
Page 54 sur 66 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66
Page 54 sur 66