humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 52 sur 66
Page 52 sur 66 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66
Re: humeur du jour
j'arbore fièrement un 9/10 , le point qui manque pour que tout soit parfait c'est le temps : il fait froid dans ma maison alors on a remis le chauffage !!
ce matin j'ai fait :
30 mn de vélo, 10 mn de rameur, 50 mn de tapis roulant et pour finir 20 mn de pédalo !!!
je tiens à dire que j'ai constaté depuis quelques mois que plus on fait de sport , plus on a envie d'en faire ;
c'est un peu comme tout ...
et grâce à la clope électronique , je fume de moins en moins de clopes !
je fumais un paquet et demi par jour et maintenant je fume un paquet tous les 4 à 5 jours
plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin
blue V
ce matin j'ai fait :
30 mn de vélo, 10 mn de rameur, 50 mn de tapis roulant et pour finir 20 mn de pédalo !!!
je tiens à dire que j'ai constaté depuis quelques mois que plus on fait de sport , plus on a envie d'en faire ;
c'est un peu comme tout ...
et grâce à la clope électronique , je fume de moins en moins de clopes !
je fumais un paquet et demi par jour et maintenant je fume un paquet tous les 4 à 5 jours
plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
@Frantz: Tu as raison, rien ne vaut le concret
@blue: c'est connu, le sport fait secréter des endorphines:
...."Qu'est-ce qui fait qu'en sortant d'une grosse séance de musculation ou de sport en général on se sent aussi bien ? Cette sensation de bien-être qui est à l'origine de la dépendance au sport au même titre qu'une drogue est causé par l'endorphine"....
Profite, cette drogue ci ne coûte rien.
@blue: c'est connu, le sport fait secréter des endorphines:
...."Qu'est-ce qui fait qu'en sortant d'une grosse séance de musculation ou de sport en général on se sent aussi bien ? Cette sensation de bien-être qui est à l'origine de la dépendance au sport au même titre qu'une drogue est causé par l'endorphine"....
Profite, cette drogue ci ne coûte rien.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
bonsoir lilly,
j'espère que la bonne nouvelle que tu attendais est bien là ?
Bonsoir cerise,
tout ce passe très bien pour le moment , rendez vous important mardi à 15 h ,
en attendant je profite du long weekend malgré ce temps pourris ,vivement l'été
8/10 excellente journée , espérant que cela continu
Invité- Invité
Bonjour !
Un 6/10 après les deux derniers gros événements qui me sont arrivés dernièrement… En plus, hier en revenant du billard français à Annecy, je me suis fait emboutir l'arrière de la voiture… Juste un petit problème de hayon et de plaque minéralogique… Mais ça ce n'est rien.
Bon je file me recoucher pour quelques heures de rêverie éveillée. J'en aurai des livres à écrire avec mes rêveries…
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Un 6/10 après les deux derniers gros événements qui me sont arrivés dernièrement… En plus, hier en revenant du billard français à Annecy, je me suis fait emboutir l'arrière de la voiture… Juste un petit problème de hayon et de plaque minéralogique… Mais ça ce n'est rien.
Bon je file me recoucher pour quelques heures de rêverie éveillée. J'en aurai des livres à écrire avec mes rêveries…
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Bonjour
Bonne humeur ce matin et je remercie Jacques pour ces nouvelles rassurantes .
Y'a un Soleil tout timide dans le ciel ....on va se mettre un 8 en esperant que la timidité de notre astre vital et central nous illumine encore plus chaudement
Une spéciale dédicace @ux Soleils ...cause que de toutes façons.. Personne et j’écris bien .."Personne" ne s'en sortira indemne ... ne soyons plus préssé (e) s
Bonne journée et que nos vies brillent de mis le feu
c'est juste mon signe astro
Bonne humeur ce matin et je remercie Jacques pour ces nouvelles rassurantes .
Y'a un Soleil tout timide dans le ciel ....on va se mettre un 8 en esperant que la timidité de notre astre vital et central nous illumine encore plus chaudement
Une spéciale dédicace @ux Soleils ...cause que de toutes façons.. Personne et j’écris bien .."Personne" ne s'en sortira indemne ... ne soyons plus préssé (e) s
Bonne journée et que nos vies brillent de mis le feu
c'est juste mon signe astro
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
5/10 dur , dur , je suis fatiguée ,mon loulou me manque
contente de savoir que tu vas mieux Jacques
Bonne journée
contente de savoir que tu vas mieux Jacques
Bonne journée
Invité- Invité
@ Lilly10
Bonjour, Lilly !
Désolé de ton nouveau départ… Bonne route à toi et aux tiens !
Bonne journée. Bises . Jacques
Désolé de ton nouveau départ… Bonne route à toi et aux tiens !
Bonne journée. Bises . Jacques
Bonsoir !
L'humeur est bonne.
Ce midi, réunion de famille pour fêter les six ans d'une de mes petites nièces.
Ma fille et son ami étaient présents et je dois les revoir demain midi, je m'en réjouis bien sûr.
Je la (les) vois beaucoup trop peu à mon goût.
Je n'afficherai qu'un 6/10 en raison de troubles consécutifs au changement de traitement.
Bises et amitiés.
L'humeur est bonne.
Ce midi, réunion de famille pour fêter les six ans d'une de mes petites nièces.
Ma fille et son ami étaient présents et je dois les revoir demain midi, je m'en réjouis bien sûr.
Je la (les) vois beaucoup trop peu à mon goût.
Je n'afficherai qu'un 6/10 en raison de troubles consécutifs au changement de traitement.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
claudy
je sens bien que cette agressivite qui bousille ma vie,je crois qu apres des semaines de stabilite ,ç à m a fait l effet d une cocotte minute
elle a explosee et je suis en miettes !toutes mes amies qui sont partis auraient pu me sauver
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Moi ça va le moral est bon!!! Mais punaise c'est quand le soleil???!!!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Ah ben tiens le chauffage parlons en!!Mon homme ne veut pas le remettre en route,il fait 17 chez moi,je suis sans cesse au fond de mon lit pour me réchauffer!!!
En ce moment nous sommes en mode scène de ménage....Pffff c'est ch...ant les hommes parfois!!!!
En ce moment nous sommes en mode scène de ménage....Pffff c'est ch...ant les hommes parfois!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
pop' tu crois ????
bon s'il veut faire un calin dis lui que tu as trop froid !!!!!!! non mais .....
chez moi ça tourne au ralenti mais doit bien avoir 19 °.....et dans la salle de bain je mets a fond les manettes !!!!
tu peux toujours te brancher un radiateur électrique ..grrrrrrrrrrrrrrr ça caille ...
mimi
bon s'il veut faire un calin dis lui que tu as trop froid !!!!!!! non mais .....
chez moi ça tourne au ralenti mais doit bien avoir 19 °.....et dans la salle de bain je mets a fond les manettes !!!!
tu peux toujours te brancher un radiateur électrique ..grrrrrrrrrrrrrrr ça caille ...
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou les filles, et bien moi, j'ai eu de la visite, d'un homme qui pense à moi souvent, et qui n'attend que ça me réchauffer!!!
Il est passé me voir pour l'après-midi. J'avais pourtant gueuler que je voulais tout stopper (quand il y va trop vite) et bien il est de retour et y met moins de vitesse.
C'est un gentil homme. Bon la suite, on verra!! mais c'est un bon début!! je vais pouvoir éteindre les radiateurs du coup!!
Non, je rigole!!
bises, domi.
Il est passé me voir pour l'après-midi. J'avais pourtant gueuler que je voulais tout stopper (quand il y va trop vite) et bien il est de retour et y met moins de vitesse.
C'est un gentil homme. Bon la suite, on verra!! mais c'est un bon début!! je vais pouvoir éteindre les radiateurs du coup!!
Non, je rigole!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 52 sur 66 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66
Page 52 sur 66