humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 47 sur 66
Page 47 sur 66 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66
Re: humeur du jour
Frantz tu as gagné 2 points en 1 h
Très heureuse de ta sortie en amoureux
De mon côté : un peu dans un bourbier alors s'enfile les bottes en caoutchouc, le k-way, j'oublie pas le pébroque
Très heureuse de ta sortie en amoureux
De mon côté : un peu dans un bourbier alors s'enfile les bottes en caoutchouc, le k-way, j'oublie pas le pébroque
Invité- Invité
Comme Frantz, partie pour ce long WE chez ma fille voir mes loulous
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Ca y est je suis flippée!!Mon homme a été réservé les vacances pour juillet,nous partons en Egypte...Je ne suis pas super rassurée car je n'entend pas que du bien sur cette destination!Ce qui me rassure c'est que nous ne sortirons pas de l'hotel étant donné que mes fils ont l'age de faire 24h24 de piscine!!!!!
Qui est dejà parti là-bas et qu'en est il?
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Je vois Yoyo que le décrue n'est pas encore amorcée, je m'inquiétais pour la montée des eaux chez toi.
Je suis déjà allé là-bas.popokaa a écrit:
Je me suis fait kidnappé par une bande de fanatiques islamistes.
J'ai réussi à m'évader mais je me suis cogné deux jours de marche forcé dans le désert.
Depuis, je passe toutes mes vacances en Corrèze.
Si c'est pour rester enfermés à l'hôtel, c'est peut-être pas la peine d'aller jusqu'en Égypte.
y a sûrement de très beaux hôtels près de chez toi
Bises
Fabrice ( d'humeur taquine ce soir )
Invité- Invité
Humeur du jour : lunatique.
Si j'étais pas bipolaire, je commencerai à m'inquiéter.
Si ça continue, je vais tourner cyclothymique.
ça me ferai mal au coeur , moi, un BPI de virer cyclothymique.
Si j'étais pas bipolaire, je commencerai à m'inquiéter.
Si ça continue, je vais tourner cyclothymique.
ça me ferai mal au coeur , moi, un BPI de virer cyclothymique.
Invité- Invité
Ben oui FAB! Pourquoi partir en Egypte si c'est pour rester enfermé dans l'hotel???!!!!!
Si j'étais mon homme je te répondrais que l'hotel se compose d'un immense parc aquatique avec 30 toboggans pour les gosses et que au moins la bas il fera chaud et que c'est une des destinations les moins chères au départ de Luxembourg (près de chez nous!)
Pour ma part,si c'était moi,je ne partirais pas en vacances car partir m'angoisse,et à forçe de ne rien faire de l'année je suis pas à une semaine près de vacances!!!
J'irais bien voir ma grande soeur qui habite à coté d'Avignon mais je n'aime plus le pastis!!!
Voilà voilà voilà!!!
Comme dirait ma mère:"t'as raison,ils cherchent des otages la -bas!!!" Je suis enchantée de partir!!!!
Si j'étais mon homme je te répondrais que l'hotel se compose d'un immense parc aquatique avec 30 toboggans pour les gosses et que au moins la bas il fera chaud et que c'est une des destinations les moins chères au départ de Luxembourg (près de chez nous!)
Pour ma part,si c'était moi,je ne partirais pas en vacances car partir m'angoisse,et à forçe de ne rien faire de l'année je suis pas à une semaine près de vacances!!!
J'irais bien voir ma grande soeur qui habite à coté d'Avignon mais je n'aime plus le pastis!!!
Voilà voilà voilà!!!
Comme dirait ma mère:"t'as raison,ils cherchent des otages la -bas!!!" Je suis enchantée de partir!!!!
Purée fabrice té c... mais tellement drôle, cela me manque souvent sur le forum, l'humour
Je suis obligée de respirer et faire mes exercices parce que je suis d'humeur très taquin ce soir.
PS : merci à toi Osiris
Je suis obligée de respirer et faire mes exercices parce que je suis d'humeur très taquin ce soir.
PS : merci à toi Osiris
Invité- Invité
Isa, j'étais en Egypte jour pour jour un an avant le début de la révolution.
Tous les lieux touristiques et les hotels étaient contrôlés et surveillés par la police et sécurisés.
Effectivement depuis les touristes sont beaucoup moins nombreux, la protection, je l'ignore...
Tous les lieux touristiques et les hotels étaient contrôlés et surveillés par la police et sécurisés.
Effectivement depuis les touristes sont beaucoup moins nombreux, la protection, je l'ignore...
coucou Isa aller en Egypte et rester enfermer dans un hotel !!!!quel dommage ....tu rates ça
et bien d'autres choses !!! j'ai adoré ce voyage ....mais sur qu'actuellement ce n'est pas la plus sécurisante destination ...
j'espére quand même que vous passerez de bonnes vacances ..
gros bisous
mireille
et bien d'autres choses !!! j'ai adoré ce voyage ....mais sur qu'actuellement ce n'est pas la plus sécurisante destination ...
j'espére quand même que vous passerez de bonnes vacances ..
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
8/10 heureusement qu'il existe des psychiatre compétant ,je suis contente
Popookaa ne t’inquiète pas de trop car tu peux aussi avoir un accident juste en bas de ta porte , reste zen et positive
j'ai lu ce matin un article dans le journal flamand et le nouveau ministre essaye de rassurer les touristes étrangers car il faut pas oublier que l''économie principal de l’Égypte est le tourisme
c'est bien dommage d'aller en Egypte sans pouvoir aller voir les pyramide
je suis déjà aller à hurgada en 2006 et j'ai visité d'autres endroits, mais chaque fois il fallait une autorisation des autorités ,mais je n'ai pas beaucoup apprécier ,car c'est trop touristique à mon gout, mais les vrais égyptiens sont des gens très accueillant et charmant et on mange super bien
Bonne soirée
voici la versions française
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130506.REU3465/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte.html
B
Popookaa ne t’inquiète pas de trop car tu peux aussi avoir un accident juste en bas de ta porte , reste zen et positive
j'ai lu ce matin un article dans le journal flamand et le nouveau ministre essaye de rassurer les touristes étrangers car il faut pas oublier que l''économie principal de l’Égypte est le tourisme
c'est bien dommage d'aller en Egypte sans pouvoir aller voir les pyramide
je suis déjà aller à hurgada en 2006 et j'ai visité d'autres endroits, mais chaque fois il fallait une autorisation des autorités ,mais je n'ai pas beaucoup apprécier ,car c'est trop touristique à mon gout, mais les vrais égyptiens sont des gens très accueillant et charmant et on mange super bien
Bonne soirée
voici la versions française
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130506.REU3465/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte.html
B
Invité- Invité
Merci à vous pour les infos!!!!On verra sur place si on part faire une visite mais bon,les gosses c'est piscine piscine piscine!!!!Tant qu'ils sont petits on ne visite pas des masses!!!J'ai une amie qui commence à visiter leur fille a 16 ans donc on a encore de la marge!
Moi ça m'angoisse dejà de partir car je n'aime pas partir loin de chez mes parents.......!!!!!
Je n'ai jamais aimé partir loin d'eux!!!!!
Moi ça m'angoisse dejà de partir car je n'aime pas partir loin de chez mes parents.......!!!!!
Je n'ai jamais aimé partir loin d'eux!!!!!
Mais si Popokaa,
La syrie, l'irak, le mali, la Tunisie sont des pays de rêve pour s'éclater!
Bon, sur ce lèger dérapage, je m'en vais pour 5 jours de rando.
A bientôt
Etienne
La syrie, l'irak, le mali, la Tunisie sont des pays de rêve pour s'éclater!
Bon, sur ce lèger dérapage, je m'en vais pour 5 jours de rando.
A bientôt
Etienne
Page 47 sur 66 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66
Page 47 sur 66