humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 37 sur 66
Page 37 sur 66 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66
Dépassement du nombre d'images
G2, bonjour.
Nous t'invitons à lire la fin de la charte : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t9-charte-des-forums
Il y est précisé que le nombre d'images par post est limité à cinq. Merci d'en tenir compte.
Winner ? il faut (sa)voir dans quels combats… Nous sommes peut-être un peu trop curieux…
Nous t'invitons à lire la fin de la charte : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t9-charte-des-forums
Il y est précisé que le nombre d'images par post est limité à cinq. Merci d'en tenir compte.
Winner ? il faut (sa)voir dans quels combats… Nous sommes peut-être un peu trop curieux…
Re: humeur du jour
Merci G2. La Loire est belle. J'ai vécu 7 ans à Nantes et 5 à Orléans, j'ai pu un peu en profiter.
Bises,
Clémentine
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Bonjour ,
Bon j'vais tacher de m'en souviendre ...par contre je l'ai lue jusqu'au bout & y'en a quelques uns qui ferait bien de s'en inspirer avant de poser des questions sur le "Winner" ....voir la fin du post précédent
Humeur Joyeuse malgré le temps ....mes p'tits courriers sont arrivés et pour changer va encore "falloir Attendre" ...sans se prendre trop le choux avec cette de "curatrice"
2 ..3 bricoles à assurer .... j'reviens
Atoute
Bon j'vais tacher de m'en souviendre ...par contre je l'ai lue jusqu'au bout & y'en a quelques uns qui ferait bien de s'en inspirer avant de poser des questions sur le "Winner" ....voir la fin du post précédent
Humeur Joyeuse malgré le temps ....mes p'tits courriers sont arrivés et pour changer va encore "falloir Attendre" ...sans se prendre trop le choux avec cette de "curatrice"
2 ..3 bricoles à assurer .... j'reviens
Atoute
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Toujours trop content !
Bonsoir à toute l'équipe sans exception, même à ceux et celles qui sont absents pour un moment !
Ce soir, j'affiche un 8/10 !
J'ai passé mon après-midi au billard français à Annecy (20 km de mon bled). J'ai été accueilli par un «ancien» que je ne cesserai de remercier car il a accepté de jouer avec moi, qui n'ai pas des moyennes fantastiques… Une partie libre puis une partie de 3 bandes (ou plus)… Trop content, j'ai fait une série de 4 points et une bricole 5 bandes avant ! Les connaisseurs apprécieront. C'est très intéressant de jouer avec plus fort que soi, car on apprend beaucoup à regarder jouer ! Mon «adversaire» de la journée m'a dit que je me débrouillais bien aux 3 bandes, lui qui fait un championnat de league dans deux semaines.
Demain après-midi, j'espère en terminer avec le réglage de la lunette de ma 22 LR. J'aimerai bien faire un joli carton !
Mais je ne parle que de moi… Sorry… Je suis vos posts et vous ai toutes et tous au coin de l'œil ! Qui c'est qui m'a foutu un œil carré ?!… Pané d'hier … la magie de l'image…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Ce soir, j'affiche un 8/10 !
J'ai passé mon après-midi au billard français à Annecy (20 km de mon bled). J'ai été accueilli par un «ancien» que je ne cesserai de remercier car il a accepté de jouer avec moi, qui n'ai pas des moyennes fantastiques… Une partie libre puis une partie de 3 bandes (ou plus)… Trop content, j'ai fait une série de 4 points et une bricole 5 bandes avant ! Les connaisseurs apprécieront. C'est très intéressant de jouer avec plus fort que soi, car on apprend beaucoup à regarder jouer ! Mon «adversaire» de la journée m'a dit que je me débrouillais bien aux 3 bandes, lui qui fait un championnat de league dans deux semaines.
Demain après-midi, j'espère en terminer avec le réglage de la lunette de ma 22 LR. J'aimerai bien faire un joli carton !
Mais je ne parle que de moi… Sorry… Je suis vos posts et vous ai toutes et tous au coin de l'œil ! Qui c'est qui m'a foutu un œil carré ?!… Pané d'hier … la magie de l'image…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Ven 12 Avr 2013 - 19:35, édité 1 fois
Bonsoir Jacques,
Cela fait plaisir de lire que tu as passé un bon moment. Sympa d'avoir de telles nouvelles de toi.
Bises,
Clémentine
Cela fait plaisir de lire que tu as passé un bon moment. Sympa d'avoir de telles nouvelles de toi.
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Journée qui s'est très bien passée, parfait au boulot, encore une grosse journée demain et en week-end !
Ca me fera du bien !
Au niveau de l'humeur, je dirais 8/10
Ca me fera du bien !
Au niveau de l'humeur, je dirais 8/10
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Bonjour G2 ,merci pour le partage des environs de la LOIRE,
bon au cas ou la LOIRE monte
elles sont là
amitiés
Désiré
bon au cas ou la LOIRE monte
elles sont là
amitiés
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Re: Humeur du jour
Salut à la famille bipo
Mon humeur est au top, tout va bien pour moi, mes filles vont bien, que demande le peuple !!!
Malgré le temps, qui pour une fois ne m'affecte pas, je pense prendre un saucée et je m'en fiche .
Bonne journée à vous
Tara
Mon humeur est au top, tout va bien pour moi, mes filles vont bien, que demande le peuple !!!
Malgré le temps, qui pour une fois ne m'affecte pas, je pense prendre un saucée et je m'en fiche .
Bonne journée à vous
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Humeur Joyeuse et débridée ...( j'ai du boire trop de café ce matin lollllllllllllll)
Bon après ma p'tite balade matinale et un p'tit mangement bin j'sens qu'j'vais repartir pour voir mes copains musiciens ... J'suis pas sur qu'on avance beaucoup cet aprem cause 2 absents cause wacances et mouflets
Aprés j'irai refaire un tour au bord de l'eau .... je surveille et je vous tiens au courant de l’état du courant La la la Là
@ Jacques ..Pour ton œil carré j'ai encore un peu d'bleu que justement je pouvais me procurer à l'œil mais malheureusement les nouvelles normes iso ont bien changées les façons de faire ; procédé ou Pros s'aider ?
Bonne aprem à la Cie .... c'est r'parti
Bon après ma p'tite balade matinale et un p'tit mangement bin j'sens qu'j'vais repartir pour voir mes copains musiciens ... J'suis pas sur qu'on avance beaucoup cet aprem cause 2 absents cause wacances et mouflets
Aprés j'irai refaire un tour au bord de l'eau .... je surveille et je vous tiens au courant de l’état du courant La la la Là
@ Jacques ..Pour ton œil carré j'ai encore un peu d'bleu que justement je pouvais me procurer à l'œil mais malheureusement les nouvelles normes iso ont bien changées les façons de faire ; procédé ou Pros s'aider ?
Bonne aprem à la Cie .... c'est r'parti
Humeur Moyenne cause
J'accompagne un ami à Tours pour une visite médicale ... je vais servir de traducteur
La sécurité sociale : Plus les patients sont mal en point plus ils leurs font faire de Km
Un peu deg' le G2 this morning ...enfin ça fait une balade ...à ce soir
J'accompagne un ami à Tours pour une visite médicale ... je vais servir de traducteur
La sécurité sociale : Plus les patients sont mal en point plus ils leurs font faire de Km
Un peu deg' le G2 this morning ...enfin ça fait une balade ...à ce soir
Bonjour G2,
Avec l'administration, il faut une patience infinie.
Bonne route,
Clémentine
Avec l'administration, il faut une patience infinie.
Bonne route,
Clémentine
Invité- Invité
@ G2
Bonjour !
Avec toi, pas de souci, le Tours est joueté… À vol d'oiseau, ça fait combien de kms ?
Bonne journée. Salut . Jacques
PS Faut que je me méfie quand je prononce le mot «vol», il y a des oreilles chastes qui parlent de poutre, mais oublient de regarder la leur… Cherchez pas à comprendre, c'est purement local.
Pourquoi j'aime le clavier Français ? parce qu'un homme (une femme) azerty en vaut deux !
Avec toi, pas de souci, le Tours est jou
Bonne journée. Salut . Jacques
PS Faut que je me méfie quand je prononce le mot «vol», il y a des oreilles chastes qui parlent de poutre, mais oublient de regarder la leur… Cherchez pas à comprendre, c'est purement local.
Pourquoi j'aime le clavier Français ? parce qu'un homme (une femme) azerty en vaut deux !
Jacques , je n'ai pas eu le temps de te répondre ce matin (et , comme de bien entendu je ne trouvais pas le téléphone au fond du sac !), j'étais en voiture et j'allais en cours .
J'ai bien eu ton message et t'en remercie .
Là je suis en pause mais je vais devoir tout deconnecter .
A bientôt .
J'ai bien eu ton message et t'en remercie .
Là je suis en pause mais je vais devoir tout deconnecter .
A bientôt .
Invité- Invité
Bonsoir Les Gueuses et le Gueu
Ça va mieux ce soir , en fait j’étais rentré vers 16 heures mais j'ai préféré allez me ressourcer au bord de l'eau et comme le temps s'est bien amélioré durant la journée profiter d'une belle soirée printanière
Le toubib à vraiment été sympa et nous a enfin expliqué de quoi souffrait mon ami .. alors pour répondre à Jacques faut faire 300 bornes Aller/Retour pour avoir le bon diagnostic d'un ostéopathe ... Bon ça au moins c'est réglé .
Demain j'vais chez une de mes frangines ( de sang) qui perche à Nevers , là ça va faire du 400 km aller/retour à jouer avec les limitations de vitesses et les autorités ... la bagnole de ma mère 76 ans c'est un avion de chasse lol )
va essayer de me coucher de bonne heure .. j'ai ecris éssayé MDR
Ça va mieux ce soir , en fait j’étais rentré vers 16 heures mais j'ai préféré allez me ressourcer au bord de l'eau et comme le temps s'est bien amélioré durant la journée profiter d'une belle soirée printanière
Le toubib à vraiment été sympa et nous a enfin expliqué de quoi souffrait mon ami .. alors pour répondre à Jacques faut faire 300 bornes Aller/Retour pour avoir le bon diagnostic d'un ostéopathe ... Bon ça au moins c'est réglé .
Demain j'vais chez une de mes frangines ( de sang) qui perche à Nevers , là ça va faire du 400 km aller/retour à jouer avec les limitations de vitesses et les autorités ... la bagnole de ma mère 76 ans c'est un avion de chasse lol )
va essayer de me coucher de bonne heure .. j'ai ecris éssayé MDR
Page 37 sur 66 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66
Page 37 sur 66