humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 23 sur 66
Page 23 sur 66 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66
Re: humeur du jour
Coucou Claudy,
J'espère que ton mari se remet petit a petit.
Es t'il sortit de l'hopital?
Courage à toi, essayes quand même de te reposer un peu.
Bises
Aless
J'espère que ton mari se remet petit a petit.
Es t'il sortit de l'hopital?
Courage à toi, essayes quand même de te reposer un peu.
Bises
Aless
Invité- Invité
Bonsoir Claudy, je te souhaite de trouver le sommeil, c'est vrai que des visites pour ton homme ça doit fatiguer, ça bouge beaucoup.
Espérons que ta semaine ne sera pas trop difficile, je comprend ce que tu décris sur les "up", j'y ai vu ma tante dans ces comportements là, qui était aussi bipolaire. Ma mère avait souvent l'oeil sur elle, à une époque, elles étaient voisines.
Elle ne fait plus partit de ce monde. Et tu vois, bizarrement, elle avait deux filles, qui n'ont jamais eu la maladie.
Ca doit donc pas être systématique de transmettre aux enfants.
Prend bien soin de ton sommeil pour prendre soin de ton homme.
bonne soirée,
bises, domi.
Espérons que ta semaine ne sera pas trop difficile, je comprend ce que tu décris sur les "up", j'y ai vu ma tante dans ces comportements là, qui était aussi bipolaire. Ma mère avait souvent l'oeil sur elle, à une époque, elles étaient voisines.
Elle ne fait plus partit de ce monde. Et tu vois, bizarrement, elle avait deux filles, qui n'ont jamais eu la maladie.
Ca doit donc pas être systématique de transmettre aux enfants.
Prend bien soin de ton sommeil pour prendre soin de ton homme.
bonne soirée,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Claudy essaye de te reposer un peu je pense fort à toi !
Coucou Claudy,
Essayes de te reposer un peu ! de faire des micros siestes si tu le peux ! je sais pas évident en UP !
Je pense fort à toi et ton mari j'espère qu'il sortira bientôt de l'hôpital !
Plein de courage pour toi je t'envois plein de bisous !
Hello Vess44,
Enchantée et bienvenue à toi sur notre forum d'entraide et de soutien qu'est Angie !
Je vais voir samedi soir happyness therapy, film qui à l'air d'enfer formidable acteurs en plus !
Homme bipolaire sous xeroquel, bon film pour l'entourage des bipos aussi je pense !
Je me présente vite fait Femme 40 ans mariée de Metz avec deux ados garçons Bipo 1 (Longues phases de Up et hypomanie) pas stabilisée encore mais j'y crois.
Cécilia
Essayes de te reposer un peu ! de faire des micros siestes si tu le peux ! je sais pas évident en UP !
Je pense fort à toi et ton mari j'espère qu'il sortira bientôt de l'hôpital !
Plein de courage pour toi je t'envois plein de bisous !
Hello Vess44,
Enchantée et bienvenue à toi sur notre forum d'entraide et de soutien qu'est Angie !
Je vais voir samedi soir happyness therapy, film qui à l'air d'enfer formidable acteurs en plus !
Homme bipolaire sous xeroquel, bon film pour l'entourage des bipos aussi je pense !
Je me présente vite fait Femme 40 ans mariée de Metz avec deux ados garçons Bipo 1 (Longues phases de Up et hypomanie) pas stabilisée encore mais j'y crois.
Cécilia
Invité- Invité
humeur du jour
Bonjour,
Je suis entré à l'HP dans le Pas de Calais en août dernier pour une anxiété forte, mêlée à des idées noires. L’hôpital en a profité pour revoir entièrement le traitement médical.
5 mois plus tard, cette anxiété demeure, moins forte, mais présente. ça vous pourrit la vie, car le corps vibre, la respiration est haletante, on ne se sent pas bien tout le temps.
Et puis, il y a deux jours, cette anxiété a disparu. Je n'ai rien fait de spécial. J'ai bien profité de mes journées de lundi et mardi. Une psychologue m'aide à essayer de comprendre ce qui cause cette anxiété.
Espérons que cette accalmie durera.
Bises
Etienne
Je suis entré à l'HP dans le Pas de Calais en août dernier pour une anxiété forte, mêlée à des idées noires. L’hôpital en a profité pour revoir entièrement le traitement médical.
5 mois plus tard, cette anxiété demeure, moins forte, mais présente. ça vous pourrit la vie, car le corps vibre, la respiration est haletante, on ne se sent pas bien tout le temps.
Et puis, il y a deux jours, cette anxiété a disparu. Je n'ai rien fait de spécial. J'ai bien profité de mes journées de lundi et mardi. Une psychologue m'aide à essayer de comprendre ce qui cause cette anxiété.
Espérons que cette accalmie durera.
Bises
Etienne
Coucou cher Etienne je souhaite trés fort que cette accalmie durera !!
Hello cher Etienne,
Je te lis et te souhaite fort et sincèrement que cette accalmie durera !
Je te bises bien fort toi et ta femme Brigitte !
De mon côté tout baigne mon rendez vous chez mon psychiatre s'est trés bien passé, il me demande juste que je prenne un demi tercian 100 en comprimés tous les soirs car je suis en hypomanie ! mais je gère bien ! keep cool
Bonne journée à tous les Angiennes et Angiens.
A metz de la neige verglacée est tombée depuis 04h00 ce matin température pas trop froide -1 - 2 degrés, la neige ne tient pas au sol ouf tant mieux !
Cécilia
Je te lis et te souhaite fort et sincèrement que cette accalmie durera !
Je te bises bien fort toi et ta femme Brigitte !
De mon côté tout baigne mon rendez vous chez mon psychiatre s'est trés bien passé, il me demande juste que je prenne un demi tercian 100 en comprimés tous les soirs car je suis en hypomanie ! mais je gère bien ! keep cool
Bonne journée à tous les Angiennes et Angiens.
A metz de la neige verglacée est tombée depuis 04h00 ce matin température pas trop froide -1 - 2 degrés, la neige ne tient pas au sol ouf tant mieux !
Cécilia
Invité- Invité
Humeur du jour =8/10;
Je descends manger ce midi avec mes ex collègues et copains de bureau .
Nous ne perdons pas le contact et essayons de nous revoir une fois par mois .
ce sont des moments privilégiés .
Je descends manger ce midi avec mes ex collègues et copains de bureau .
Nous ne perdons pas le contact et essayons de nous revoir une fois par mois .
ce sont des moments privilégiés .
Invité- Invité
JB c'est une bonne idée de garder le contact et d'aller manger avec tes ex collègues 1 fois par mois !
Coucou JB,
Je trouve que c'est une bonne idée de garder le contact avec tes "ex collègues" et d'aller manger avec eux une fois par mois ! nickel ça !
Profite de ces moments privilégiés ! pour papoter et bien manger zaussi bonn appétit à l'avance !!!
Bonne journée à toi ma JB je te bizouille !
Cécilia
Je trouve que c'est une bonne idée de garder le contact avec tes "ex collègues" et d'aller manger avec eux une fois par mois ! nickel ça !
Profite de ces moments privilégiés ! pour papoter et bien manger zaussi bonn appétit à l'avance !!!
Bonne journée à toi ma JB je te bizouille !
Cécilia
Invité- Invité
Bonjour,
Bonne journée en hypomanie, ce qui est très plaisant, ou en papotage, ce qui permet de continuer une vie sociale après avoir quitté son travail.
Bises
Etienne
Bonne journée en hypomanie, ce qui est très plaisant, ou en papotage, ce qui permet de continuer une vie sociale après avoir quitté son travail.
Bises
Etienne
RE humeur du jour
Hello cécilia,
Merci pour ton message de bienvenue, mon humeur est de 7/10, car on se rapproche du week-end!
J'ai hâte de voir ce film, en plus j'adore de Niro! comme ça, tu me diras ce que tu en as pensé.
Tu es de Metz, c'est une très belle région, je passe par l'est de la France (j'aime bcp) pour aller en Bosnie, l'été, car mon père
vient de là-bas et nous passons le mois d'aôut dans la maison familiale. Nous n'y sommes pas allés l'année dernière, car mon père a un
cancer, et il était très affaibli, mais là, il va mieux.
Je suis ravie de faire ta connaissance, et espère qu'on communiquera à nouveau...
Ves44
Merci pour ton message de bienvenue, mon humeur est de 7/10, car on se rapproche du week-end!
J'ai hâte de voir ce film, en plus j'adore de Niro! comme ça, tu me diras ce que tu en as pensé.
Tu es de Metz, c'est une très belle région, je passe par l'est de la France (j'aime bcp) pour aller en Bosnie, l'été, car mon père
vient de là-bas et nous passons le mois d'aôut dans la maison familiale. Nous n'y sommes pas allés l'année dernière, car mon père a un
cancer, et il était très affaibli, mais là, il va mieux.
Je suis ravie de faire ta connaissance, et espère qu'on communiquera à nouveau...
Ves44
Ves44- Nombre de messages : 10
Re Claudy++
Bonjour Claudy, espère que ton mari va mieux et que tu as pu te reposer.
Je te remercie aussi pour les explications que tu m'as donné, car pour moi, c'est tout nouveau, et tu as éclairé ma
lanterne...Mon humeur du jour, aller, on va dire 7/10, et comme il y a un beau soleil à Nantes ce matin, ça me rend un peu plus speed!
Amicalement Ves44
Je te remercie aussi pour les explications que tu m'as donné, car pour moi, c'est tout nouveau, et tu as éclairé ma
lanterne...Mon humeur du jour, aller, on va dire 7/10, et comme il y a un beau soleil à Nantes ce matin, ça me rend un peu plus speed!
Amicalement Ves44
Ves44- Nombre de messages : 10
Biensûre Ves44 pas de soucis pour communiquer à nouveau !
Coucou Ves44,
Biensûre pas de soucis ! on échangera nos avis sur le film Happyness therapy robert de Niro
Et on communiquera bien entendu sur plein d'autre sujets !
Metz est une belle ville je le pense aussi, je comprends tous les étés tu pars dans la maison familiale en Bosnie sauf l'année dernière !
Si ton père va mieux j'en suis ravie, le cancer saleté de maladie !!!!! pffff
Bizz au plaisir de te lire ou de papoter en tchat faire connexion en bas de la page d'accueil !
Cécilia
Biensûre pas de soucis ! on échangera nos avis sur le film Happyness therapy robert de Niro
Et on communiquera bien entendu sur plein d'autre sujets !
Metz est une belle ville je le pense aussi, je comprends tous les étés tu pars dans la maison familiale en Bosnie sauf l'année dernière !
Si ton père va mieux j'en suis ravie, le cancer saleté de maladie !!!!! pffff
Bizz au plaisir de te lire ou de papoter en tchat faire connexion en bas de la page d'accueil !
Cécilia
Invité- Invité
Bonjour Ves et Cécilia,
Le mot Bosnie évoque pour moi un moment heureux, des vacances en camping sous tente avec ma famille le long des cotes Dalmates : Split, Dubrovnik, Mostar, Sarajevo, le soleil, les figuiers, la mer sans sable.... C'était avant la guerre et on a traverseé le sublime pont de Mostar du 14° siecle, qui a depuis été détruit!
Bonne continuation sur le forum
Bises
Etienne
Le mot Bosnie évoque pour moi un moment heureux, des vacances en camping sous tente avec ma famille le long des cotes Dalmates : Split, Dubrovnik, Mostar, Sarajevo, le soleil, les figuiers, la mer sans sable.... C'était avant la guerre et on a traverseé le sublime pont de Mostar du 14° siecle, qui a depuis été détruit!
Bonne continuation sur le forum
Bises
Etienne
claudy
depuis des jours et des nuits ,je joue les infirmiere ,je suis epuisee a passer les nuits a guette qu il ne s ettouffe
j ai peur de faire un down severe ais je cache mes angoisses derriere un sourire et un entrain de facade
alors c est 4/10 et demain serais encore capable de poster
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 23 sur 66 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66
Page 23 sur 66