humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 22 sur 66
Page 22 sur 66 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66
claudy
c est tres dur ,mon mari est reparti en urgences a la clinique
avec son nouveau traitement il lui ont abime un rein et il n urine plus
je vais encore passer une nuit blanche!medecins de """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: humeur du jour
oh m****de alors.....On vous soigne d'un coté et de l'autre ca va pas pffff....
Claudy j'imagine que tu dois etre très anxieuse,de lorraine,j'aimerais bine te prendre dans mes bras et te serrer tout fort!!!!Courage!!!
Claudy j'imagine que tu dois etre très anxieuse,de lorraine,j'aimerais bine te prendre dans mes bras et te serrer tout fort!!!!Courage!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Claudy ....
tu sais faut quand même faire confiance a la medecine ....tu vas voir qu'ils vont trouver une solution ....les problemes de ton mari sont importants et surement que les complications vont avec ....
mais ils vont le tirer de la !!!!! allez restons positifs ...
je t'embrasse tres fort ma Claudy
mimi
tu sais faut quand même faire confiance a la medecine ....tu vas voir qu'ils vont trouver une solution ....les problemes de ton mari sont importants et surement que les complications vont avec ....
mais ils vont le tirer de la !!!!! allez restons positifs ...
je t'embrasse tres fort ma Claudy
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Claudy,
Prends soin de toi et essaie de dormir.
Ton mari a besoin que tu sois en forme pour lui.
J'espère que ses complications vont s'améliorer rapidement.
J t'envois tout mon soutien.
Bisous,
Maria
Prends soin de toi et essaie de dormir.
Ton mari a besoin que tu sois en forme pour lui.
J'espère que ses complications vont s'améliorer rapidement.
J t'envois tout mon soutien.
Bisous,
Maria
Invité- Invité
claudy
merci les filles pour votre reconfort ,j ai appelle ma soeur question amour et reconfort elle a ete
egale a elle meme,la seule chose qui l a preocupe c est que dans l heritage de notre maman
la mairie veut nous achete des terrains !l argent c est la seule chose qui l interresse
quand je pense que comme elle a ete sterile pendant 10 ans,je me suis privee d avoir d autres enfants
par amour pour elle,mon mari va mal,je suis tres malheureuse ,elle s en fout
heureusement que vous etes là !
courage ma Claudy ,
on pense fort à toi et à ton mari
prompt rétablissement en tous cas
blue V
on pense fort à toi et à ton mari
prompt rétablissement en tous cas
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Re courage ma douce Claudy je vais faire une prière pour ton mari!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
claudy
je suis perplexe,une batterie de test sur tous les organes ,re scanner,une sonde dans le sexe pour qu il reurine pour soulager les reins
alors je me sens en stand bail ,je ne peux rien faire meme pas etre aupres de lui pour le rassurer ,il est seul a la clinique
je ne peux pas y aller car c est a une heure de route et je ne peux plus conduire !mon cerveau tourne a plein regime ,alors je viens sur le forum
pour me faire du bien en lisant tous vos messages d amitie!pour me changer les idees il faudrait que je sorte un peu,je n arrive meme pas
a aller dehors jusqu a la boite aux lettres !des que je connaitrait le diagnostique ,ç à ira mieux!il faut que je reste positive
il ne faut pas que je coule a son retour il aura besoin d une femme forte !a ceux et celles qui vont mal ,je souhaite plein de bonnes choses
tu sais claudy la medecine fait des erreurs mais elle fait aussi des miracles !!
et je suis sure qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour sortir ton doudou de cette mauvaise passe ..
c'est sur qu'il va avoir besoin de repos et de soutien a son retour ...mais sa petite Claudy sera la pour l'aider ...
alors c'est vrai qu'il faut te reposer toi aussi pour etre en forme des qu'il reviendra ..
tu sais on a des réserves plus qu'on ne le pense et quand il faut on assure !!!!!
je te fais de gros bisous
mimi
et je suis sure qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour sortir ton doudou de cette mauvaise passe ..
c'est sur qu'il va avoir besoin de repos et de soutien a son retour ...mais sa petite Claudy sera la pour l'aider ...
alors c'est vrai qu'il faut te reposer toi aussi pour etre en forme des qu'il reviendra ..
tu sais on a des réserves plus qu'on ne le pense et quand il faut on assure !!!!!
je te fais de gros bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
courage à toi, Claudy
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
L'humeur du jour
Chère Claudy++,
Comme ça doit être difficile de faire des nuits blanches, pourquoi ne n'instaurerais-tu pas des siestes, en début d'aprem?
Moi, quand je fais des courtes nuits, je m'impose des temps de repos après, et c'est vraiment réparateur! Mais un traitement en plus
est des fois inévitable pour réussir à redormir normalement.
Amitiés. Ves44
Comme ça doit être difficile de faire des nuits blanches, pourquoi ne n'instaurerais-tu pas des siestes, en début d'aprem?
Moi, quand je fais des courtes nuits, je m'impose des temps de repos après, et c'est vraiment réparateur! Mais un traitement en plus
est des fois inévitable pour réussir à redormir normalement.
Amitiés. Ves44
Ves44- Nombre de messages : 10
claudy
gros bisous a marie claire et a toi ves ,et un grand merci !lorsque le sommeil est parti ,c est longt de le retrouver
en plus je crois que c est a cause des angoisses ,je suis reparti dans une phase de up
j ai conscience que ç à tombe mal ,mon mari a besoin de soutient non d une femme qui part en vrille
cette salete de bipo se reveille toujours au plus mauvais moment !c est peut etre a cause de la fatigue du manque de sommeil
j ai essaye de faire une sieste,je ne me suis pas endormi mais cela m a detendu et je vais regarde mon film culte "mama mia"
en karaoke !ah bas les idees noires !amitie claudy
en plus je crois que c est a cause des angoisses ,je suis reparti dans une phase de up
j ai conscience que ç à tombe mal ,mon mari a besoin de soutient non d une femme qui part en vrille
cette salete de bipo se reveille toujours au plus mauvais moment !c est peut etre a cause de la fatigue du manque de sommeil
j ai essaye de faire une sieste,je ne me suis pas endormi mais cela m a detendu et je vais regarde mon film culte "mama mia"
en karaoke !ah bas les idees noires !amitie claudy
RE Claudy++ Humeur du jour
Bonjour claudy, j'espère que tu as pu te reposer, et il est vrai que les angoisses empêchent de dormir (j'ai eu
de gros pb d'endormisssement par le passé et le lendemain, j'étais super énervée, tout en étant épuisée!).
Quand t'essaye de faire une sieste, il paraît que même si tu ne dors pas, 20 min en étant allongée, suffisent
à te détendre, donc à te reposer.
Je voulais te demander,comme je suis une"nouvelle bipo", comment tu sais que tu es dans une phase up ( en dehors des
troubles du sommeil)?
Sinon, il y a un film au ciné "Hapiness Therapy", avec de Niro, qui vient de sortir en salle, ça parle de la bipolarité. J'ai vu les extraits
ça à l'air vraiment bien et c'est marrant, j'ai hâte de le voir, pour m'évader un peu et de chasser les idées noires, comme tu dis...
Amitiés. Ves.
de gros pb d'endormisssement par le passé et le lendemain, j'étais super énervée, tout en étant épuisée!).
Quand t'essaye de faire une sieste, il paraît que même si tu ne dors pas, 20 min en étant allongée, suffisent
à te détendre, donc à te reposer.
Je voulais te demander,comme je suis une"nouvelle bipo", comment tu sais que tu es dans une phase up ( en dehors des
troubles du sommeil)?
Sinon, il y a un film au ciné "Hapiness Therapy", avec de Niro, qui vient de sortir en salle, ça parle de la bipolarité. J'ai vu les extraits
ça à l'air vraiment bien et c'est marrant, j'ai hâte de le voir, pour m'évader un peu et de chasser les idées noires, comme tu dis...
Amitiés. Ves.
Ves44- Nombre de messages : 10
claudy
ves ,pour ce qui est de mes up ,je suis tres tres speed ,je parle de plus en plus vite !je passe du coq a l ane !mon cerveau est en ebulition,il part dans tous les sens
pour expliquer ,je suis a bord d une ferrari ,pied au plancher !je ne controle plus rien !en revanche ,je suis tres creative ,je me lance a fond dans plusieures activitees
avec un enthousiasme delirant,je suis epuisee mais je ne dors que tres peu !je peux me lancer dans la fabrication d une blanquette de veau ou un gateau ,ou le triage de mes photos
que je range dans des albums avec du scratchbooking,un puzzle de 2000 pieces et ceci a deux heures du matin !des poemes en calligraphie ,faire le menage,ma lessive etc
en fait ne rien faire serait une angoisse totale et insurmontable,maintenant je repere mes crises de up sans pouvoir toutefois les stopper ou les controler
apres il y a la descente dans mon cas plus je suis monte haut ,plus je fais une grave descente ou down !en down idees noires importantes et direction le psy
sinon envie de partir !cette apres midi pas de sieste les visites pour mon mari se sont succedees,je suis epuisee et j attends le sommeil avec impatience
amicalement ves
pour expliquer ,je suis a bord d une ferrari ,pied au plancher !je ne controle plus rien !en revanche ,je suis tres creative ,je me lance a fond dans plusieures activitees
avec un enthousiasme delirant,je suis epuisee mais je ne dors que tres peu !je peux me lancer dans la fabrication d une blanquette de veau ou un gateau ,ou le triage de mes photos
que je range dans des albums avec du scratchbooking,un puzzle de 2000 pieces et ceci a deux heures du matin !des poemes en calligraphie ,faire le menage,ma lessive etc
en fait ne rien faire serait une angoisse totale et insurmontable,maintenant je repere mes crises de up sans pouvoir toutefois les stopper ou les controler
apres il y a la descente dans mon cas plus je suis monte haut ,plus je fais une grave descente ou down !en down idees noires importantes et direction le psy
sinon envie de partir !cette apres midi pas de sieste les visites pour mon mari se sont succedees,je suis epuisee et j attends le sommeil avec impatience
amicalement ves
Page 22 sur 66 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66
Page 22 sur 66