humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 9 sur 66
Page 9 sur 66 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66
Re: humeur du jour
Bonsoir à tous,
un grand merci pour vos messages de soutiens , réponse jeudi a 14 h on verra
Moral 8/10
Bonne soirée à tous
un grand merci pour vos messages de soutiens , réponse jeudi a 14 h on verra
Moral 8/10
Bonne soirée à tous
Invité- Invité
Bonsoir !
Je vous adresse à toutes et à tous mes encouragements pour retrouver une bonne note.
Moi, je reste stable, toujours avec mon 7,5/10.
Gros bisous.
Je vous adresse à toutes et à tous mes encouragements pour retrouver une bonne note.
Moi, je reste stable, toujours avec mon 7,5/10.
Gros bisous.
Invité- Invité
Beaucoup de remise en questions, le tableau me semble tellement noir par moment. Puis le marchant de Sable n' est pas pret de passer ...
S' il fallait noté je dirais 2/10.
S' il fallait noté je dirais 2/10.
Bipol' air- Nombre de messages : 29
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sa change souvent
Courage bipol'air ca va remonter le moral !
Hello Bipol'air, arena et Claudy !
Pour Bipol'air tiens bon le moral va remonter 2/10 pas beaucoup ça !!!!
Pour arena jeudi va bien arriver je t'envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts yes ! réponse positive je le souhaite de tout coeurrr !
Pour Claudy, je te lis et je sais qu'en ce moment dure pour toi période de Noêl pas facile à gérer achat compulsif et le reste... claudy je pense à toi ! et si il n'y pas beaucoup de cadeaux sous le sapin ce n'est pas le plus important ! prends soin de toi et pense à toi aussi sois un peu égoiste ....
Bizz a vous trois.
Cécilia
Pour Bipol'air tiens bon le moral va remonter 2/10 pas beaucoup ça !!!!
Pour arena jeudi va bien arriver je t'envoie plein d'ondes positives et je croise les doigts yes ! réponse positive je le souhaite de tout coeurrr !
Pour Claudy, je te lis et je sais qu'en ce moment dure pour toi période de Noêl pas facile à gérer achat compulsif et le reste... claudy je pense à toi ! et si il n'y pas beaucoup de cadeaux sous le sapin ce n'est pas le plus important ! prends soin de toi et pense à toi aussi sois un peu égoiste ....
Bizz a vous trois.
Cécilia
Invité- Invité
j'ai commencé à me secouer les puces pour noël : achat de cadeaux , le sapin sera fait le week end prochain par mon mec et ma fille !
j'ai encore des trucs à acheter pour ma mère : je dois aller au Bon Marché à paris ( épicerie fine ) avec une copine la semaine prochaine ;
j'ai encore rien trouvé pour mon fils : il est tellement difficile ! je vais trouver un polo noir manches longues ça fera l'affaire !
Après il faudra encore préparer le menu et foncer chez picard !!!
j'ai pas intérêt à procrastiner là !
va falloir assurer !!
l'humeur va pas trop mal : 6/10
blue V
j'ai encore des trucs à acheter pour ma mère : je dois aller au Bon Marché à paris ( épicerie fine ) avec une copine la semaine prochaine ;
j'ai encore rien trouvé pour mon fils : il est tellement difficile ! je vais trouver un polo noir manches longues ça fera l'affaire !
Après il faudra encore préparer le menu et foncer chez picard !!!
j'ai pas intérêt à procrastiner là !
va falloir assurer !!
l'humeur va pas trop mal : 6/10
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
10/10 j'ai récuperé de ma nuit blanche ouf!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
claudy
je ressent un mieux depuis que je prend du theralite ,principalement sur mon sommeil qui pendant des mois etait
completement decale,je dormais le jour et vivait la nuit
pour ce qui est du moral,c est pas ç à j ai des idees noires et l envie dans finir les problemes financiers qui vont arriver
me torturent ,et j avale les lexomil comme des bonbons
1/10 pas envies de feter les fetes
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Humeur du jour : fraîche !
Il fait 11° chez moi, brrr.
Mais je garde le moral.
Chaque jour qui passe me rapproche de l'installation de la chaudière.
Donc, toujours à 7,5/10.
Bises, amitiés et courage à vous.
Il fait 11° chez moi, brrr.
Mais je garde le moral.
Chaque jour qui passe me rapproche de l'installation de la chaudière.
Donc, toujours à 7,5/10.
Bises, amitiés et courage à vous.
Invité- Invité
Claudy,
Pour mes problèmes financiers qui me torturent ( je suis divorcée donc seule et avec un enfant autiste ) j'ai trouvé la solution j'ai demandé une curatelle comme ça je n'aurais plus à gérer ni mes papiers ni mes achats compulsifs.
Elle sera mise en place en janvier et ça fera moins de stress, c'est toujours ça de pris car je finissais toujours en larmes sur mes factures a me demander si mon enfant ne manquera pas de ci ou ça!
Bon, c'est sùr que pour toi c'est pas la solution car tu es en couple, mais je comprends que ça puisse te stresser quand même.
Je ne sais pas si il y a une dépendance au lexomil comme il y en a une au xanax.
Il y a 2 ans j'ai été hospitalisée pour état maniaque. J'ai demandé un xanax à l'infirmière car j'avais des impatiences et des raideurs musculaires à cause de la piqùre de loxapac.
Elle m'a répondu " hors de question, d'après la prise de sang vous aviez l'équivalent de 10 xanax dans le corps, vous êtes sous dépendance". Résultat : aucun anxio pendant mon hospit. Le pire c'est que j'étais très agitée et que je ne m'en étais même pas aperçue.
Je te souhaite bon courage pour remonder Claudy, et de la patience aussi.
On finit toujours par remonter.
Courage aussi a tous ceux qui vont mal.
Pour mes problèmes financiers qui me torturent ( je suis divorcée donc seule et avec un enfant autiste ) j'ai trouvé la solution j'ai demandé une curatelle comme ça je n'aurais plus à gérer ni mes papiers ni mes achats compulsifs.
Elle sera mise en place en janvier et ça fera moins de stress, c'est toujours ça de pris car je finissais toujours en larmes sur mes factures a me demander si mon enfant ne manquera pas de ci ou ça!
Bon, c'est sùr que pour toi c'est pas la solution car tu es en couple, mais je comprends que ça puisse te stresser quand même.
Je ne sais pas si il y a une dépendance au lexomil comme il y en a une au xanax.
Il y a 2 ans j'ai été hospitalisée pour état maniaque. J'ai demandé un xanax à l'infirmière car j'avais des impatiences et des raideurs musculaires à cause de la piqùre de loxapac.
Elle m'a répondu " hors de question, d'après la prise de sang vous aviez l'équivalent de 10 xanax dans le corps, vous êtes sous dépendance". Résultat : aucun anxio pendant mon hospit. Le pire c'est que j'étais très agitée et que je ne m'en étais même pas aperçue.
Je te souhaite bon courage pour remonder Claudy, et de la patience aussi.
On finit toujours par remonter.
Courage aussi a tous ceux qui vont mal.
Invité- Invité
humeur du jour
9 sur 10 .J ai passer moult heures sur le site hier Tchater pour la 1 er fois réussi a passer 2 coup de fil pour régler un peu ma paperasse et autre ..... enfouie
dans le dénie. Ce matin rv toubib avec mes 2 filles ,shopping pour la moyenne resto a 12h. Que du bonheur.Je ne sait pas ou il faut cliquer pour Jacques donc je profite pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Mi
dans le dénie. Ce matin rv toubib avec mes 2 filles ,shopping pour la moyenne resto a 12h. Que du bonheur.Je ne sait pas ou il faut cliquer pour Jacques donc je profite pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Mi
ASTA- Nombre de messages : 68
Type troubles : Bipo
****** que je suis contente : je dors jusqu'à 7 h maintenant d'une traite !! le bonheur !
du coup bonne humeur et la pêche !
on va se commander un repas japonais avec ma fifille ce midi ! youpi !
je salue tout le monde
avec des bisous
blue V
du coup bonne humeur et la pêche !
on va se commander un repas japonais avec ma fifille ce midi ! youpi !
je salue tout le monde
avec des bisous
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Je suis content pour toi Blue.
Je vous souhaite de bons sushis mangez pas les baguettes
Gros bisous
Ada
Je vous souhaite de bons sushis mangez pas les baguettes
Gros bisous
Ada
Invité- Invité
Bleue coucou, quand tu penses que dormir suffisament c'est ce qui fait partit de la normalité, dis toi bien que ce qui n'est pas normal c'est la situation ou on ne peut pas dormir.
C'est une très bonne nouvelle surtout pour une fin d'année, tu vas pouvoir goutter à une nouvelle année ou ça va te changer la vie.
bon appétit à toi,
bises, domi.
C'est une très bonne nouvelle surtout pour une fin d'année, tu vas pouvoir goutter à une nouvelle année ou ça va te changer la vie.
bon appétit à toi,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
claudy
blue ,je suis bien d accord avec toi ,le sommeil c est le nerf de la guerre !depuis que je suis sous theralite ,je dors enfin
par contre je suis tres en colere par ma generaliste !ne trouvant pas l ordonnance de ma psy
pour une prise de sang pour verifier ma thyroide qui a baissee gravement
cette conne a refuse de m en faire une,elle pretant vouloir un fax de ma psy
c est la galere je devais augmenter mon traitement vendredi apres avoir eu les resultats de la prise de sang
elle s en fout que je sois bipo ou quoi!je vais devoir attendre mon rdv le 21 dec pour faire le bilan
et comme apres ce sont les fetes ,il faudra que j attende en janvier
j ai des envies de meurtre !2/10journee de m.......e
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
coucou
Bonsoir,
Moi qui suis stabilisée et habituellement d'humeur joyeuse / bout en train, mes colocs me trouvent perplexe, je suis assez soucieuse à cause de mon boulot, difficile de prendre distance... il ne faudrait pas que ça me mine le moral...
Bonne soirée à tous!
Moi qui suis stabilisée et habituellement d'humeur joyeuse / bout en train, mes colocs me trouvent perplexe, je suis assez soucieuse à cause de mon boulot, difficile de prendre distance... il ne faudrait pas que ça me mine le moral...
Bonne soirée à tous!
Magique- Nombre de messages : 340
Type troubles : bipolaire type II?
Emploi / Statut : employée
Page 9 sur 66 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66
Page 9 sur 66