humeur du jour
+36
Britanie
osiris042
saezienne
kristalline
Modératrice
Angie
pilule
Tara
namaste17450
xi
svet
FleurdAjonc56
margot56
juline
G2
Ves44
PSC12
Malodie
didoune_a2
Nathan45
chispa
Marie-Claire
Magique
ASTA
Bipol' air
ninie.221
mireille
flowerpower
dominique
Jacques
etienne
Lola759
popokaa
désiré
bluevelvet
claudy++
40 participants
Page 8 sur 66
Page 8 sur 66 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66
Re: humeur du jour
Bonjour,
Avec le froid, le soleil se fait de plus en plus rare et notre moral est à la baisse. Pour réussir ces journées dans la bonne humeur, une exposition à une lampe de luminothérapie chaque matin est efficace. En effet la luminothérapie est une technique qui régule l'horloge biologique de façon naturelle. Elle permet plus de bonne humeur et moins de lassitude
Avec le froid, le soleil se fait de plus en plus rare et notre moral est à la baisse. Pour réussir ces journées dans la bonne humeur, une exposition à une lampe de luminothérapie chaque matin est efficace. En effet la luminothérapie est une technique qui régule l'horloge biologique de façon naturelle. Elle permet plus de bonne humeur et moins de lassitude
ninie.221- Nombre de messages : 29
Et ninie.221 continue sa pub habituelle sur Angie comme sur Psycho.com...n'est ce pas Ninie ?
8/10 pour moi ce soir, grâce à vous tous ici !
Merci Angien(ne)s de mon coeur,
Lor
8/10 pour moi ce soir, grâce à vous tous ici !
Merci Angien(ne)s de mon coeur,
Lor
Invité- Invité
Bonsoir Sylor,
Je te trouve un peu extrême avec Ninie. Il n'y a aucun caractère commercial dans son message. Il s'agit juste d'évoquer un outil qui peut être efficace en cas de dépression légère.
J'en ai une également, mais j'ai du mal à me mettre une heure devant ma lampe chaque matin. Alors, je l'ai collée à côté de l'ordinateur, et chaque fois que je me connecte, je l'allume.
Ce qui doit bien faire une heure dans la journée, mais en trois ou quatre fois.
(Apparemment, vous vous connaissez déjà!)
Bonne soirée
Bises
Etienne
Je te trouve un peu extrême avec Ninie. Il n'y a aucun caractère commercial dans son message. Il s'agit juste d'évoquer un outil qui peut être efficace en cas de dépression légère.
J'en ai une également, mais j'ai du mal à me mettre une heure devant ma lampe chaque matin. Alors, je l'ai collée à côté de l'ordinateur, et chaque fois que je me connecte, je l'allume.
Ce qui doit bien faire une heure dans la journée, mais en trois ou quatre fois.
(Apparemment, vous vous connaissez déjà!)
Bonne soirée
Bises
Etienne
Etienne,
Ninie ne poste sur ce forum, comme sur celui de psychologies.com, que pour parler des vertus des lampes de luminothérapie, des tensiomètres, des huiles essentielles et tout autre appareil ou produit qui pourrait nous être utile, voire bénéfique : 1 ou 2 messages à ce sujet, pourquoi pas, mais là ça en fait plusieurs du même acabit depuis quelques semaines déjà...sans quoi je ne me serais permis de faire une telle remarque.
Cette personne n'est là que pour faire de la pub, et il me semble important de le signaler.
Lor
Ninie ne poste sur ce forum, comme sur celui de psychologies.com, que pour parler des vertus des lampes de luminothérapie, des tensiomètres, des huiles essentielles et tout autre appareil ou produit qui pourrait nous être utile, voire bénéfique : 1 ou 2 messages à ce sujet, pourquoi pas, mais là ça en fait plusieurs du même acabit depuis quelques semaines déjà...sans quoi je ne me serais permis de faire une telle remarque.
Cette personne n'est là que pour faire de la pub, et il me semble important de le signaler.
Lor
Invité- Invité
Sylor, bonjour, dis peut-être que "ninie" est simplement publicitaire, elle est peut-être là pour faire vendre???
Enfin, moi je dis ça, je ne sais pas j'ai pas remarqué quoi que ce soit je suis pas assez sur le forum pour tout suivre.
bonne journée à toi, bon week-end surtout,
bises, domi.
Enfin, moi je dis ça, je ne sais pas j'ai pas remarqué quoi que ce soit je suis pas assez sur le forum pour tout suivre.
bonne journée à toi, bon week-end surtout,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
En effet , en effet je n'avais pas fait attention mais tu as raison Sylor
Mais pourquoi et dans quel but c'est répétitif comme ça
Mais pourquoi et dans quel but c'est répétitif comme ça
Invité- Invité
claudy
deux semaines ou les crises d angoisses succedent aux attaques de paniques
mon fils fait une grave crise de up ,mais refuse d accepter sa bipolarite
il se prepare a faire un grand mariage ,il etait deja dans les dettes
ç à va etre pire,et avec mes deux autres filles a charge
nous avons deja du mal a clore notre budjet,je n ai meme pas fait mon sapin
il y aura si peu de cadeaux a y mettre
2/10 et encore c est sans doute beaucoup moins
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
COUCOU tout le monde !
je reviens après deux jours d'absence passés chez ma vieille maman à me faire cocooner !
je devais rester qu'une journée mais la neige m'a bloquée et du coup je me suis bien reposée et suis rentrée home en pleine forme !
j'ai un peu déchanté en lisant certains posts et certaines prises de bol mais bon ça prouve que le forum est vivant !
comme vous l'avez constaté, je rentre pas dans le jeu des embrouilles , ça m'intéresse pas !
moi je viens ici pour aider quand je vais plutôt bien et pour être aidée quand je vais plutôt mal ! basta cosi !
les prises de chou m'amusent pas et n'améliorent pas mon état quand ça va mal , alors je zappe !
a priori j'aime plutôt tout le monde ....
j'aime pas ceux qui disent du mal les uns des autres !
je reste une baba cool , qu'est-ce que vous voulez !!! C'est dans mes gènes : peace and love !!!
je voudrai que personne ne quitte le forum par mécontentement ou par dépit ou en colère ;
je voudrais qu'on s'entende mieux ; peut-être je rêve mais j'ai bien le droit d'adresser une supplique au père Noël : ça fait si longtemps que je ne lui ai rien demandé !!!!!!!
allez un petit effort pour que tout aille bien en cette période de ... fin du monde annoncée lol !
bises à tous et à toutes !
blue V
je reviens après deux jours d'absence passés chez ma vieille maman à me faire cocooner !
je devais rester qu'une journée mais la neige m'a bloquée et du coup je me suis bien reposée et suis rentrée home en pleine forme !
j'ai un peu déchanté en lisant certains posts et certaines prises de bol mais bon ça prouve que le forum est vivant !
comme vous l'avez constaté, je rentre pas dans le jeu des embrouilles , ça m'intéresse pas !
moi je viens ici pour aider quand je vais plutôt bien et pour être aidée quand je vais plutôt mal ! basta cosi !
les prises de chou m'amusent pas et n'améliorent pas mon état quand ça va mal , alors je zappe !
a priori j'aime plutôt tout le monde ....
j'aime pas ceux qui disent du mal les uns des autres !
je reste une baba cool , qu'est-ce que vous voulez !!! C'est dans mes gènes : peace and love !!!
je voudrai que personne ne quitte le forum par mécontentement ou par dépit ou en colère ;
je voudrais qu'on s'entende mieux ; peut-être je rêve mais j'ai bien le droit d'adresser une supplique au père Noël : ça fait si longtemps que je ne lui ai rien demandé !!!!!!!
allez un petit effort pour que tout aille bien en cette période de ... fin du monde annoncée lol !
bises à tous et à toutes !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
idem ma blue ..
je suis dans le même etat d'esprit ...
gros bibis
mi
je suis dans le même etat d'esprit ...
gros bibis
mi
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour,
6/10 journée compliquer , entretien d"embauche ...
Bonne journée à tous
6/10 journée compliquer , entretien d"embauche ...
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Bonne chance à toi arena!!!
Pour moi c'est 10/10,ouf la fatigue ne vient pas enrayer ma bonne humeur!!!
Pour moi c'est 10/10,ouf la fatigue ne vient pas enrayer ma bonne humeur!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
COUCOU ARENA !
Chère arena,
Bonne channce pour ton entretien d'embauche, je croise les doigts pour toi !!
****** ****** ET REM...E!!!
Enormes smackssss !
Cécilia
Bonne channce pour ton entretien d'embauche, je croise les doigts pour toi !!
****** ****** ET REM...E!!!
Enormes smackssss !
Cécilia
Invité- Invité
je m'associe aux precedents messages Arena .....
bisous
mimi
bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 8 sur 66 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66
Page 8 sur 66