Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

«Espace CRISE»

+19
th33
melody
Lolita
bluevelvet
MUSE16
La modération
Andrée
FleurdAjonc56
namaste17450
désiré
pilule
xi
Tara
dominique
mireille
claudy++
Lola759
popokaa
Angie
23 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Tara Mer 12 Juin 2013 - 7:42

Très chère Fleur, flower
accepte notre aide, tu as de la colère, du ressentiment, contre certains hommes mais surtout contre toi-même.
C'est comme ça pour le moment, nous avons tous eu des phases de rébellion !
Tu pourrai reprendre rendez-vous avec ton psy, pour vider ton sac.

Si tu savais ce que le mien en a entendu !!!
Je ne crois pas que tu sois seule dans ce cas, loin de là, c'est insupportable ce que tu vis.

Ne laisse pas ton désarroi gagner du terrain, par ta colère, tu montre que tu as de la ressource, sert-en pour te sortir du mauvais pas où tu te trouve !

Ma chère Fleur, allez, laisse toi bichonner un peu.
Je te fais pleins de bisous flower
Tara
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty réponse à tara

Message  FleurdAjonc56 Mer 12 Juin 2013 - 10:02

pale pale pale dans "espace crise" bonjour tara, merci pout ton message mais çà sert à rien du tout ! j'ai pas envie de dire ; j'ai pas

envie d'être aidée. quant à "déballer" chez le psy, j'ai un prochain rdv de fixé (dans environ 10-12 jours,je ne sais plus exactement). toutes

façons, si je "tape du poing sur la table" pour lui demander si je suis bipolaire ou autre chose, je sais qu'il ne dira rien ! quant à la colère que

j'ai, contre moi, oui, sans doute, j'en ai mais, au fond, çà "m'arrange bien" de vider mon agressivité envers les hommes. ils paient pour les

autres c'es tout ! et, comme, tu l'auras compris, je resterai toujours "diabolique" envers et contre tout ... stop ... assez ! ... j'en ai déjà trop

dit ! plus envie et - surtout - ici - penser à la souffrance des autres, les préserver donc .... le silence .... merci de t'inquiéter ; j'ai envie de rien

et certainement pas de me faire bichonner comme tu l'écris ! ... que des ondes positives, venues d'ailleurs, t'atteignent et atteignent tous

les autres !!! pour ce qui me concerne, j'ai jamais cru en une amélioration possible de mon état ... suis comme çà .... bonne journée à toi,

à tous et à toutes mais, de grâce, ne tendez pas vos mains vers moi : vous êtes face à un mur, là ! .... fleurdajonc56 pale pale
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty espace crise

Message  FleurdAjonc56 Mer 12 Juin 2013 - 12:56

à toutes à tous ... plus aucun commentaire ni message privé, svp ... laissez moi avec ma souffrance ... je resterai une incomprise toute ma vie .... préservez-vous, surtout, de mon

agressivité, de ma virulence, dans mes propos ... à bon entendeur ... fleur qui plonge et n'a aucune envie de se relever !!!
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  popokaa Mer 12 Juin 2013 - 13:18

Coucou Fleur!
Je suis peinée de me sentir impuissante face à ton désaroi,je me demande qu'est-ce que je pourrais bien faire pour t'aider à remonter la barre!!
Pourquoi tu ne changerais pas de psy?Peut-etre qu'un autre pourrais peut-être enfin te diagnostiquer et une fois posé un nom sur la maladie tu pourrais enfin commencer à voir plus de positif....
Je suis pas douée pour les grands textes mais saches que je pense fort à toi!
Grosses bises!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty vous ne me reverrez pas ici non plus ...

Message  FleurdAjonc56 Mer 12 Juin 2013 - 20:12

mesdames et messieurs, j'avais commencé à poster, aussi (quelle imbécile je suis !), au sein de cet "espace crise" ... vous ne me reverrez pas

ici non plus ! je quitte le forum angie pour toujours !!! vous n'allez pas le regretter, croyez-moi !!! FLEURDAJONC56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 2:36

FleurdAjonc56 a écrit: ... il ne fallait pas te donner tant de peine car je suis une personne qui ne mérite pas que l'on accorde de l'importance à elle !
je suis désolée si mes premiers messages "chauds" de la "diabolique N°2" (comme dirait tower) t'ont choqué.
...
Bonjour,

Je ne sais pas si tu me liras ou non, mais je l'espère, donc je réponds.

1) Chaque personne mérite qu'on lui accorde de l'importance. Ce qui me chagrine est de constater à quel point tu te dénigres.

2) Rectification et rappel. Lorsque j'avais parlé de "débuts difficiles", c'était juste parce que, quand tu t'étais inscrite et présentée, je t'avais souhaité la bienvenue.
Malheureusement, j'avais eu le malheur de mettre un point d'exclamation après ton pseudo et tu t'étais sentie agressée et m'avais répondu très durement.
Du coup, je n'osais plus m'adresser à toi.

3) Précisions. Avant de me choquer, il faudra se lever de bonne heure. Je vais avoir 57 ans et peux te (et vous) dire que j'en ai vu des "vertes et des pas mûres". "Je ne suis pas né de la dernière pluie".

4) Expression personnelle. Il y a beaucoup de choses que je n'exprime pas ici (sur le forum) en termes d'expériences et événements anciens.
En cas de besoin, j'ai ma psychiatre et mon groupe de parole. (Et je ne mélange pas tout.)
Mais la réalité est que je suis en accord avec moi-même et n'ai pas de regrets concernant mes actes passés.
J'ai évidemment vécu beaucoup de choses très diverses. Certaines agréables, d'autres beaucoup moins, voire très douloureuses. Comme beaucoup ici.


Comme tu ne veux pas que je t'embrasse ni que je t'adresse de bises, je t'envoie simplement mes amitiés.sunnyalbino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty réponse à trouble (et aux autres !)

Message  FleurdAjonc56 Jeu 13 Juin 2013 - 9:41

je vous ai lus, tant que j'en ai encore la possibilité ... vous perdez, tous et toutes, votre temps ... trouble, désolée, j'ai un contentieux avec les

hommes et cela ne date pas d'hier et cela ne s'arrangera jamais !!! "Monsieur" Tower Air, qui ne se prétend pas "donneur de leçons" (ben

voyons !) en a fait largement les frais. vous ne me ferez jamais plier ! peine perdue : trop indépendante, trop libre dans ma tête, mes pensées et

mes actes pour suivre vos "conseils", trop rebelle aussi !!! quant à me dénigrer, j'estime simplement être lucide mais, surtout, depuis que je suis

sur terre (et je me répète !) : incomprise !!! je sais parfaitement que je suis en crise, actuellement, mais, par ailleurs, ici c'est "clans et compa-

gnie" ... je ne reviendrai que tant que j'ai encore la possibilité de vous lire ... trouble, tu as tout à fait raison de ne pas m'embrasser, ni

m'adresser de bises ! je n'ai, en moi, que de la haine (et elle est largement justifiée au regard d'un douloureux vécu que j'ai et que je tairai

toujours) envers les hommes !!! désolée pour vous, messieurs !!! ... très déçue de ce pseudo forum d'entraide ... je pensais avoir fait un

petit effort pour respecter les souffrances des autres et taire la mienne ... je ne vois qu'un mur d'incompréhension et d'intolérance face à

moi .. je referme la page "angie" sans aucun regret ! voilà qui est dit ! Fleurdajonc56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 11:35

Ben t'aurais dû me prévenir avant que t'avais des comptes à régler avec les hommes! Et arrête avec tes "Monsieur", je ne me prend pas pour un monsieur justement...suis beaucoup plus "simple" dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty à tower

Message  FleurdAjonc56 Jeu 13 Juin 2013 - 13:12

Monsieur - et j'insiste sur ceci, ne vous en déplaise - ... comme j'ai encore la possibilité de lire, ici, je vous ai lu ... votre commentaire ne

changera rien à ce que je pense de vous ... vous prévenir que j'ai des comptes à régler avec les hommes ??? j'ai été prise pour la p....... du

forum ... j'ai pensé - à tort sans doute - que vous aviez compris que les hommes m'ont anéantie, brisée, méprisée et ... j'en passe ...

j'ai jamais eu envie de me "raconter" à ce sujet ... étant donné les "tollés" suscités par mes commentaires du départ .. eh oui, Monsieur

Tower Air, je porte en moi une HAINE FEROCE et IMMENSE pour les HOMMES et, croyez-moi, bipolaire ou pas, ces raisons d'avoir de la

HAINE sont bien justifiées !!! ... Il n'y a pas à, éventuellement, "rattraper" quoique ce soit ...  A bon entendeur !!!

Fleurdajonc56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 13:19

T'aime peut-être pas les hommes, mais moi j'aime les femmes et ne les agresse pas gratuitement, Madame...Chaque fois , dans ma vie, quand j'ai pris une casquette avec une nana j'ai pas été m'en prendre aux autres, elle n'avaient rien fait! Quand tu seras calmée tu verras que j'avais raison.
C'était la scène de ménage du jour Fleur/Tower Shocked, la prochaine dans espace crise d'ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty claudy

Message  claudy++ Jeu 13 Juin 2013 - 14:46

j en aies marre ,marre non seulement je n avais plus de tel fixe ,depuis vendredi mais hier plus de portable non plus ,j ai fait une attaque de panique

  alors mon homme est parti a toute vitesse taxer un portable chez mon fils ,mais il est trop compliquer pour moi,je suis vraiment nulleavec les nouveaux portable

  j ai la poisse  !c est trop beau apres avoir remonter la pente  suite a la trombose et le malaise cardiaque de mon cheri ,je vais peter un cable !
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Andrée Jeu 13 Juin 2013 - 14:50

coucou claudy,
viens sur le chatbox, je t'attends si tu le veux bien.
Gros bisous.
franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Réponse à FleurdAjonc56

Message  La modération Ven 14 Juin 2013 - 13:16

La modération a écrit:C'est nous qui supprimons tes commentaires.
Tu ne respectes pas la charte.
Ceci est un avertissement.
Tu avais écrit plus haut que tu quittais définitivement le forum.
Mais on te voit ici très souvent, ce n'est pas cohérent.
Pour te désinscrire, voici les instructions.
Vas ici : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Tu mets l'adresse du forum : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/
Ton nom (pseudo)
Ton mot de passe (du forum)

La modération

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty je ne vais pas bien

Message  MUSE16 Dim 30 Juin 2013 - 14:07

affraid affraid  bonjour ou re-bonjour à tous et à toutes,

je ne suis pas allée voir mon amoureux du moment. j'ai vaguement lu tara (désolée tara mais je suis vraiment pas top !) qui me conseille d'écrire dans "l'espace crise" ... je suis donc son conseil ...

le problème est où, aujourd'hui, chez moi ? arrêt du régulateur d'humeur et du neuroleptique ? les hommes comme toujours ?
mon amoureux je lui ai téléphoné pour dire que je ne viendrai pas le voir (je devais passer la nuit avec lui). il me dit de reprendre mon traitement arrêté en urgence ; je lui ai répondu que je ne le ferais pas, le cas échéant, sans l'accord du psy. IL est ce qu'IL est, cet amoureux (pas top du tout) mais, au téléphone, il a trouvé que j'allais très mal ...

j'ai repris (je ne pouvais plus accéder au site depuis quelques jours) mes dials sur mon site de rencontres "pourri de chez pourri", site pour lequel j'ai une addiction plus que pathologique (j'en ai souvent parlé à mon psy). à y réfléchir, sans approfondir cependant, je sais que les dials m'abîment ; m'embrouillent ; me frustrent etc ... pourquoi cette autre auto-destruction par le biais des dials sur ce site, alors que j'ai déjà un amoureux ?

quant à l'arrêt du traitement, à voir ma réaction de ce matin (complètement "ailleurs", incapable de quoi que ce soit, fatiguée physiquement et moralement, en pleurs +++), je me demande si je vais résister longtemps à ce "sevrage" que je n'ai pas demandé !!!

comme il y a 2 ans, avec ce même psy, mon entourage va encore en faire les frais ?

mais que cherche ce psy ? qu'est-ce que j'ai au juste si je ne suis pas bipolaire ? pourquoi ne répond-t-il à mes questions ? je suis usée, fatiguée, lasse, inquiète, perdue ...

merci à tara d'avoir pris la peine et le temps de me répondre, sur plein de fils différents, mais je n'ai pas assez de force pour répondre à tout,
désolée tara.

prenez soin de vous ... moi, j'essaie mais je ne sais plus si je dois croire en la "valeur" et la "compétence" de ce psychiatre !!!

bonne fin de journée. MUSE16.

MUSE16

Féminin Nombre de messages : 89
Type troubles : inconnus
Emploi / Statut : sans emploi
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  mireille Dim 30 Juin 2013 - 20:15

bonsoir Muse ....
je pense que ton psy est un peu paumé et tâtonne...
je ne me souviens plus de ton parcours mais as tu pensé a prendre RV dans un centre expert ?
pour avoir un diagnostic il me semble que c'est le plus sur ...
mais la entre ton sevrage ....tes problèmes intestinaux et tes soucis avec ton addiction a ce site ...tu ne peux pas aller bien ...
essaie de résoudre chaque probleme un apres l'autre ....

le plus important etant il me semble de chercher une stabilité de l'humeur ....

je t'envoie une grosse poignée d'énergie et espère que tu iras mieux tres bientôt


gros bisous
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 4 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum