Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

«Espace CRISE»

+19
th33
melody
Lolita
bluevelvet
MUSE16
La modération
Andrée
FleurdAjonc56
namaste17450
désiré
pilule
xi
Tara
dominique
mireille
claudy++
Lola759
popokaa
Angie
23 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

«Espace CRISE» - Page 9 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:15

Je ne vois guère de differences entre ESPACE CRISE ET COUP DE GUEULE !le fait est qu'Aless va mal ce soir et qu'il serait opportun de lui apporter du réconfort , ce que nous essayons de faire avec les moyens du bord ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:17

sunny sunny 

Dernière édition par divaa le Lun 2 Sep 2013 - 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:21

sunny 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:23

Bonsoir Divaa pale

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:26

sunny 

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 0:06

Je ne comprends pas comment vous pouvez vous "crêper le chignon" de cette manière.

Aless s'exprime ici logiquement et de plein droit.

Je ne lui avais pas répondu parce que je savais pas trop quoi lui dire pour la soutenir.

Ceci posé, elle a tout à fait raison de se révolter contre son curateur qui n'assume pas ses fonctions comme il le devrait.
C'est-à-dire sérieusement, soit en temps et en heure.
Les conséquences de son non-professionnalisme de sa part sont graves de conséquences pour elle.

D'ailleurs, de toutes les personnes que je connais étant sous curatelle (simple ou renforcée), je crois que pas une seule n'en soit satisfaite.

Je considère que, à la limite, cette décision est (a été) prise sur une personne en état de faiblesse.

J'en profite pour dire que, en 1998, deux "assistantes sociales" (mon c***) avaient fait le forcing pour que je dépose un dossier de surendettement. Et bien, j'ai eu vite fait d'annuler cette procédure, heureusement. Tant ce choix entraînait beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages.

Pour terminer, nous connaissons un ancien membre qui, disposant d'une épargne de plusieurs milliers d'euros, n'en perçoit que cinquante par semaine. Cherchez et trouvez l'erreur.

Aless, je te fais de grosses bises et te souhaite bon courage. sunny albino 

PS : Cela a été dit plus haut, mais je confirme, ne détruis rien de ce que tu as créé, tu n'en aurais que des regrets par la suite. Je te dis ça par expérience...

Invité
Invité

Message  Tara Lun 2 Sep 2013 - 6:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre avec tristesse que l'appel inquiétant d'Aless n'a pas vraiment été entendu.

Pour ma part, je dormais, donc impossible pour moi de voir ce qu'il se passait sur ce fil.

@Divaa, puis-je te rapeller la fonction première de " l'espace crise " ???

Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5794-espace-crise

Si tu relis la charte, pourras-tu y réfléchir à froid ?

Ceci étant dit, Je suis de tout cœur avec toi Aless, et je souhaite que tes œuvres restent, que tu restes au centre de jour où tu peux vider ton sac, sans jugements, ce sont des infirmières pros !
Ce lieux privilégié est pour toi, il n'a rien à voir avec l'imbécile de curateur, qui devrait changer de métier, lui.

Ta demande de levée de curatelle est tout à fait justifiée, où au pire des cas, tu peux demander à changer d'interlocuteur, tu subis un préjudice important au niveau professionnel, c'est une preuve, non ?

Alors, assure tes arrières (preuves écrites), ne perd pas courage, tu es une femme extra, un métier en or et ton fils a besoin d'une maman solide.

Je te fais pleins de bisous bisous 
Tara I love you
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Message  popokaa Lun 2 Sep 2013 - 9:43

Coucou Aless,est-ce que tu vas mieux aujourd'hui??
Je te fais plein de grosses bises,stp ne casse pas tes œuvres!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 10:14

Bonjour,

heureuse de lire le soutien que plusieurs d'entre vous apportent aujourd'hui à notre chère Aless : pour ma part, j'ai très bien entendu son appel à l'aide à peine était il posté, et j'y ai répondu immédiatement, et ici et en MP...mais, il me semble qu'Aless n'est pas revenue ici pour nous lire depuis hier soir...j'espère juste qu'elle se sent un peu mieux, et qu'elle reviendra parmi nous et acceptera l'aide que nous essayons de lui apporter.
Et ne s'attardera pas sur la personne qui ne l'a aidé en rien avec des commentaires déplacés : je sais à quel point ce genre de remarque peut faire disjoncter encore un peu plus une personne borderline en crise, voilà pourquoi je suis intervenue.
Aless et moi nous connaissons et comprenons bien, et j'essaie d'être aussi présente pour elle qu'elle l'a été pour moi au moment où j'allais si mal.

Bien à toi ma belle, et à toutes les personnes de bonne volonté,

Lor.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 13:43

Tara a écrit:@Divaa, puis-je te rapeller la fonction première de " l'espace crise " ???

Bonjour à tous ,

Je te rappelle chère Tara que en aucun cas tu as le droit même de me donner des avis sur ce forum , vu ton reaction injustifiée et  incompréhensible  à mon égard  dans le passée  sur ce  notre forum  Angie  , dont je fais partis depuis presque sa création et en principe je suis censé connaitre le fonctionnement ,  sauf évidement si tu es la nouvelle modératrice de ce forum Wink 

et d'ailleurs j'ignore complètement d' identité de celle ci , dés lors je demande à Angie  d’intervenir et d'éclairer ce point mystérieux sur ce forum et qui prête souvent à confusion et qui est le principal de tout conflit ici , car depuis la présences de certain membres içi , nous savons plus qui poste une vérité ou juste une provocation ou une forme de manipulation

cordialement Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:49

@Tara: bonjour à toi. Quand tu découvres avec tristesse que l'appel d'Aless n'a pas été complètement entendu, il faudrait aussi que tu tiennes compte qu'Aless a quand même signifié à certaines personnes du forum-dont moi-que nous ne faisions pas partie de ses amis.
Alors quand elle va mal, il me parait assez difficile de compatir sous peine de se faire envoyer ch...
C'est idiot, mais c'est comme ça.
Sinon, on invente une autre règle dans les rapports sur le forum, ce qui me semble difficile.

Bon après-midi.

Tower.bounce 

Invité
Invité

Message  Tara Lun 2 Sep 2013 - 15:54

Divaa, TU ME FAIS C***R avec tes sous-entendus, tu es nuisible où en crise toi-même.

Je ne suis pas modératrice pour la dernière fois, demande à Jacques !

Si " Angie pouvais faire un petit brin de ménage ça ne serai pas du luxe et si je dois être bannie parce que je ne peux plus voir madame " Divaa " en peinture, une ancienne du forum, ah pardon Embarassed  je n'en ai rien à faire !!!

Moi, je suis mon petit bonhomme de chemin vers la stabilité.

pour info espace crise:
Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5794p105-espace-crise
Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5794p120-espace-crise

Tout lire est instructif pour se faire une idée, Sylor, JB, Trouble, moi, Popokaa étions dans l'aide et le soutien.

Aless a peut-être lu et n'a pas reposté à juste titre...

carton rouge  pour divaa, et moi je suis extrêmement en colère affraid 

Tara

PS: Tower Air, où as-tu été pêcher qu'Aless et moi n'étions pas amies, il n'y a que Divaa qui pose problème, et je re-signe.
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:59

@Tara: je sais écrire, alors tu relis mon texte. Je n'ai jamais dis qu'Aless et toi n'étaient pas amies, il s'agissait de moi et certainement d'autres gens à mettre dans le même wagon.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:28

Ma chère Tara, laisse tomber, la "diva" s'est désinscrite de toute façon...une fois de + d'ailleurs : l'essentiel c'est Aless, et toujours pas de nouvelles hélas.

Tower, on peut ne pas être ami avec quelqu'un sur le forum, ou ailleurs, sans pour autant l'enfoncer quand elle est en crise (et c'est pas de toi que je parle là), alors je vois pas bien l'utilité d'en rajouter dans la polémique là : qu'on s'apprécie ou non les uns les autres, on est sur un forum d'entraide ici...alors certes, on peut pas aider tout le monde, mais à défaut de faire du bien on s'abstient de faire du mal, non ?

Enfin, tout cela est vraiment triste quand même...mais moi, tout ce qui me soucie c'est Aless là, car elle est une amie pour moi et que malgré son immense courage et sa force incroyable, c'est une écorchée vive...alors un peu de paix SVP, si c'est pas trop demander.
Pour elle, mais aussi pour la plupart d'entre nous sur Angie qui sommes fatigués des conflits et règlements de compte en tous genres...qui n'en finissent pas malheureusement.
Une petite trêve, au moins, serait la bienvenue.

Merci.

Invité
Invité

Message  dominique Lun 2 Sep 2013 - 16:39

Aless, si tu passes par là en mode "lectrice", je voudrais juste te dire, ne fais pas de choses que tu pourrais regretter. Réfléchis avant de faire telle ou telle autre action.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant