Mes chats
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes chats
Arena, c'est trop mimi, j'adore la dernière photo, j'ai vu deux chats qui y ressemble de près chez des gens, ils étaient trop trop beau.
J'ai ma fille qui en a déjà eu deux, seulement elle a perdu un obligé de le piquer tellement il demandait des frais de vétos, maintenant il lui reste "un", et elle aimerait en avoir un autre, mais son compagnon ne semble pas du tout d'accord avec l'idée. Donc, elle respecte le choix de son compagnon.
Si j'ai bien vu toutes ces photos, ça voudrait dire que tu as cinq chats?? il y a trois petits sur la première photo, ensuite il y a un autre seul, et le très beau ensuite, pour moi ça fait "cinq"???
bises, domi.
J'ai ma fille qui en a déjà eu deux, seulement elle a perdu un obligé de le piquer tellement il demandait des frais de vétos, maintenant il lui reste "un", et elle aimerait en avoir un autre, mais son compagnon ne semble pas du tout d'accord avec l'idée. Donc, elle respecte le choix de son compagnon.
Si j'ai bien vu toutes ces photos, ça voudrait dire que tu as cinq chats?? il y a trois petits sur la première photo, ensuite il y a un autre seul, et le très beau ensuite, pour moi ça fait "cinq"???
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir Domi,
Oui ce sont mes chats ,mais malheureusement j'ai pu en garder que deux ,fripon le blanc et poupouss le noir .
les autres ont une famille maintenant mais restent dans mon coeur ,surtout Tash elle me manque beaucoup.
Bonne soirée
Oui ce sont mes chats ,mais malheureusement j'ai pu en garder que deux ,fripon le blanc et poupouss le noir .
les autres ont une famille maintenant mais restent dans mon coeur ,surtout Tash elle me manque beaucoup.
Bonne soirée
Invité- Invité
Merci Arena pour ces jolies photos.
Je te souhaite une bonne nuit avec tes compagnons.
Grosses bises.
Je te souhaite une bonne nuit avec tes compagnons.
Grosses bises.
Invité- Invité
j'ai perdue 3 chats en peu de
la on m'a donné je dis bien donné une chatte de 4 ans persan chinchilla cela vaut mille euros
, c'est la que j'ai eu mandarin et nabuco mes persans mandarin était un chinchilla
mais j'ai d'autres chats adoptés européen
je vais prendre des photo de divine elle s'appele comme ça gentille mais craintive et n'aime pas trop que on la brosse
la on m'a donné je dis bien donné une chatte de 4 ans persan chinchilla cela vaut mille euros
, c'est la que j'ai eu mandarin et nabuco mes persans mandarin était un chinchilla
mais j'ai d'autres chats adoptés européen
je vais prendre des photo de divine elle s'appele comme ça gentille mais craintive et n'aime pas trop que on la brosse
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Bonjour à tous,
Merci Big Planet
Melody,désolé d'apprendre que tu as perdu tes chats ,mais contente que tu a pu accueillir un magnifique chat persan.
Je suis sur qu'il sera très heureux avec toi tu a toujours eu un faible pour les animaux.
Bisous et passe une très agréable journée
Merci Big Planet
Melody,désolé d'apprendre que tu as perdu tes chats ,mais contente que tu a pu accueillir un magnifique chat persan.
Je suis sur qu'il sera très heureux avec toi tu a toujours eu un faible pour les animaux.
Bisous et passe une très agréable journée
Invité- Invité
ma ludivine du jardin d'eden tout un programme
melody, c'est un majestueux chat que ce chat tout blanc. Il est très très beau.
Je pense que ce chat va t'aider à surmonter la disparition de certains autres, peut-être pas directement mais avec le temps, ça va aller mieux pour toi et ces trois disparitions.
Merci pour les photos.
Passe un bon mardi.
bises, domi.
Je pense que ce chat va t'aider à surmonter la disparition de certains autres, peut-être pas directement mais avec le temps, ça va aller mieux pour toi et ces trois disparitions.
Merci pour les photos.
Passe un bon mardi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 1 sur 2 • 1, 2