Le statut de stagiaire en France
2 participants
Page 1 sur 1
Le statut de stagiaire en France
Je discutais avec quelqu'un sur un autre forum et elle me parlait de son statut de stagiaire, elle étudie en infirmier en France et elle dit qu'elle se sent comme une ''sous personne'', anonyme et qu'elle aimerait être quelqu'un
C'est drôle pour le statut de stagiaire en France...
Je suis une stagiaire au Québec et j'ai été traitée avec respect jusqu'à présent, jamais on ne m'a fait sentir comme une ''sous-personne'', on m'a même félicité pour le sérieux de mes demandes de stage... Je connais quelqu'un qui est allée faire un stage en France et là-bas, on lui donnait toutes les tâches ennuyantes à faire et la direction était difficile avec elle...
Je me trompe peut-être cependant dans ma perception, on peut pas généraliser à toute une population en se basant sur quelques expériences personnelles... mais vous qu'en pensez-vous
Mon dernier stage peut se faire en France dans mon programme mais peut-être que ce n'est pas une bonne idée
C'est drôle pour le statut de stagiaire en France...
Je suis une stagiaire au Québec et j'ai été traitée avec respect jusqu'à présent, jamais on ne m'a fait sentir comme une ''sous-personne'', on m'a même félicité pour le sérieux de mes demandes de stage... Je connais quelqu'un qui est allée faire un stage en France et là-bas, on lui donnait toutes les tâches ennuyantes à faire et la direction était difficile avec elle...
Je me trompe peut-être cependant dans ma perception, on peut pas généraliser à toute une population en se basant sur quelques expériences personnelles... mais vous qu'en pensez-vous
Mon dernier stage peut se faire en France dans mon programme mais peut-être que ce n'est pas une bonne idée
PSC12- Nombre de messages : 302
Type troubles : Bipolaire de type 1
Emploi / Statut : Active
Re: Le statut de stagiaire en France
Bonjour PSC12,