Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?
+7
dominique
g g
PSC12
melody
helloKitty
mireille
bluevelvet
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Il ne faut pas confondre instinct et amour maternel
Bonjour,
Il ne faut pas confondre instinct et amour maternel,
L' amour maternel n’est pas inné, mais pour autant, il ne s’apprend pas. On le porte en soi, ou non. Le plus souvent à notre insu, et en fonction de notre histoire personnelle.
Oui, l'instinct maternel n'existe pas chez toutes les "mamans", l'actualité est là pour nous le rappeler, ce soir encore mais il existe, ce n'est pas un mythe pour moi.
Je ne suis pas d'accord sur ce point avec Elisabeth Badinter.
Bonne soirée, bises. Nathalie
Re: Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?
Pour .
Pour que des enfants perdus ou en détresse puissent trouver le réconfort d'une famille d'accueil .... Cette famille est composée de deux genres du même sexe .... Et alors ?
Y 'a tellement de "familles normales" qui ne le sont pas que je ne vois aucun problème a ce qu'une "famille hors normes" ne le soit .
Pour .
Pour que des enfants perdus ou en détresse puissent trouver le réconfort d'une famille d'accueil .... Cette famille est composée de deux genres du même sexe .... Et alors ?
Y 'a tellement de "familles normales" qui ne le sont pas que je ne vois aucun problème a ce qu'une "famille hors normes" ne le soit .
Dernière édition par G2 le Jeu 21 Fév 2013 - 9:00, édité 1 fois (Raison : j'sais pas si j'ai été bien clair .... j'me comprends et je change rien .)
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
emille a écrit:C'est pas franchement naturelle
Cultive-toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale#Les_bonobos et ensuite revient parler ?
Ouais, être homo ça a toujours été un choix de vie, c'est sûr ; j'me suis levé un beau matin et j'me suis dit "Tiens, et si je me tapais plutôt des mecs ? Ça va faciliter mon existence, et puis c'est tellement plus stylé !" ...emille a écrit:Les enfants n'ont pas à subir les choix des adultes.
emille a écrit:Je ne suis pas d'accord pour qu'une infime minorité donne un exemple qui ne se rencontre nul part dans la nature.
Infime minorité; moi je sais pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça, j'ai bien envie de voir des sources; c'est comme en Iran, z'ont pas d'homosexuels. Baway, ils se font tous buter. Easy.
Invité- Invité
Onnnnn reeeeeefait le Match !
P UR
Une autre bonne raison que celle précédemment énoncée
Parce que les partisans du " mariage pour tous " sont autrement plus tolérants que les défenseurs de l'ordre établi . ( Moral & religieux )
Admirables d' autodérision
ayant un sens aigu de l'égalitarisme
constamment dans l’échange d'un respect mutuel
Contrepétriques et fin d'esprits
Droit de réponse photos accordé aux antis ... allez y on ne demande qu'a en rire !!
Une autre bonne raison que celle précédemment énoncée
Parce que les partisans du " mariage pour tous " sont autrement plus tolérants que les défenseurs de l'ordre établi . ( Moral & religieux )
Admirables d' autodérision
ayant un sens aigu de l'égalitarisme
constamment dans l’échange d'un respect mutuel
Contrepétriques et fin d'esprits
Droit de réponse photos accordé aux antis ... allez y on ne demande qu'a en rire !!
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
En plus,j'ai une copine qui est lesbienne...et qui veut porter un enfant pour le couple qu'elle forme avec sa chérie...quoi de plus beau?
Invité- Invité
C est effectivement tres bo Pommec
Pis moi qui ai pas mal vu d enfants abandonnes et sans parents livres a eux memes vous voyez ce que je pense
Pis moi qui ai pas mal vu d enfants abandonnes et sans parents livres a eux memes vous voyez ce que je pense
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3