Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?

+7
dominique
g g
PSC12
melody
helloKitty
mireille
bluevelvet
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Empty Le droit à l'oubli

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:22

.

Dernière édition par Neptune le Mar 26 Mar 2013 - 2:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Empty Il ne faut pas confondre instinct et amour maternel

Message  Nathalie Ven 25 Jan 2013 - 21:26

Bonjour,

Il ne faut pas confondre instinct et amour maternel,
L' amour maternel n’est pas inné, mais pour autant, il ne s’apprend pas. On le porte en soi, ou non. Le plus souvent à notre insu, et en fonction de notre histoire personnelle.

Oui, l'instinct maternel n'existe pas chez toutes les "mamans", l'actualité est là pour nous le rappeler, ce soir encore mais il existe, ce n'est pas un mythe pour moi.
Je ne suis pas d'accord sur ce point avec Elisabeth Badinter.

Bonne soirée, bises. Nathalie

Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?

Message  G2 Ven 25 Jan 2013 - 22:17

Re: Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?

Pour .

Pour que des enfants perdus ou en détresse puissent trouver le réconfort d'une famille d'accueil .... Cette famille est composée de deux genres du même sexe .... Et alors ?

Y 'a tellement de "familles normales" qui ne le sont pas que je ne vois aucun problème a ce qu'une "famille hors normes" ne le soit .

Dernière édition par G2 le Jeu 21 Fév 2013 - 9:00, édité 1 fois (Raison : j'sais pas si j'ai été bien clair .... j'me comprends et je change rien .)
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi?

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 17:44

emille a écrit:C'est pas franchement naturelle

Cultive-toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale#Les_bonobos et ensuite revient parler ?

emille a écrit:Les enfants n'ont pas à subir les choix des adultes.
Ouais, être homo ça a toujours été un choix de vie, c'est sûr pirat ; j'me suis levé un beau matin et j'me suis dit "Tiens, et si je me tapais plutôt des mecs ? Ça va faciliter mon existence, et puis c'est tellement plus stylé !" ...

emille a écrit:Je ne suis pas d'accord pour qu'une infime minorité donne un exemple qui ne se rencontre nul part dans la nature.

Infime minorité; moi je sais pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça, j'ai bien envie de voir des sources; c'est comme en Iran, z'ont pas d'homosexuels. Baway, ils se font tous buter. Easy.

Invité
Invité

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Empty Onnnnn reeeeeefait le Match !

Message  G2 Mer 6 Fév 2013 - 18:33

P Laughing UR

Une autre bonne raison que celle précédemment énoncée

Parce que les partisans du " mariage pour tous " sont autrement plus tolérants que les défenseurs de l'ordre établi . ( Moral & religieux )

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Bipo_a10
Admirables d' autodérision

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Bipo_a11
ayant un sens aigu de l'égalitarisme

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Bipo_a12
constamment dans l’échange d'un respect mutuel

Pour ou contre l'adoption par des couples homos? Et pourquoi? - Page 3 Bipo_a13
Contrepétriques et fin d'esprits

Droit de réponse photos accordé aux antis ... allez y on ne demande qu'a en rire !! lol!

G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 23:35

En plus,j'ai une copine qui est lesbienne...et qui veut porter un enfant pour le couple qu'elle forme avec sa chérie...quoi de plus beau? I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 14:07

C est effectivement tres bo Pommec

Pis moi qui ai pas mal vu d enfants abandonnes et sans parents livres a eux memes vous voyez ce que je pense

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3