Cinq ans, ca se fête !
+2
dominique
vanoise
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cinq ans, ca se fête !
Bilan cinéma très mitigé. Pour le film avec les chanteurs des années 80, ce n'était pas extraordinaire, mais plutôt sympathique.
Concernant "Ted", j'ai trouvé qu'il y avait eu gâchis de bonne idée, la vulgarité a enlevé au film pas mal de ses qualités. Le côté graveleux était de trop. Un film sans doute à destination des ados.
Le Tim Burton était à la hauteur de ses autres films, souvent entre le monde des vivants et celui des morts, avec comme point de rencontre un bon vieux cimetière.
Clémentine
Concernant "Ted", j'ai trouvé qu'il y avait eu gâchis de bonne idée, la vulgarité a enlevé au film pas mal de ses qualités. Le côté graveleux était de trop. Un film sans doute à destination des ados.
Le Tim Burton était à la hauteur de ses autres films, souvent entre le monde des vivants et celui des morts, avec comme point de rencontre un bon vieux cimetière.
Clémentine
Invité- Invité
Ca y est ! Le retour at home.
J'apprécie de retrouver mon environnement familier.
Clémentine
J'apprécie de retrouver mon environnement familier.
Clémentine
Invité- Invité
Coucou Clémentine, et bon anniversaire à ton fils que certains ont vu naitre ou presque lol.
Le mien, l'ainé est dans ces dates aussi, mais il a eu 23 ans, ce n'est pas la même musique, plus de ballons et autres...
Voilà pour le coucou...
Le mien, l'ainé est dans ces dates aussi, mais il a eu 23 ans, ce n'est pas la même musique, plus de ballons et autres...
Voilà pour le coucou...
flowerpower- Nombre de messages : 186
Type troubles : tb2 + mixtes = tb1 par raccroc
Emploi / Statut : invalidité
Page 2 sur 2 • 1, 2