Ohé, petite chatte sourde
+24
amande
Andrée
namaste17450
Tara
désiré
noctambule
melody
mireille
dominique
nell6210
Alesha
osiris042
Sandrine
Joha
petitenajia
paumée
hirondelle
tristar
chispa
carolec
médicis
garrigue
freedom
Jacques
28 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
LES MATOUS...
Bonjour Jacques,
Il est bien beau ton chat. C'est la couleur de son poil qui fait qu'elle est sourde et muette. On appelle ça comme les humains "les albinoses", à part que les humains ont les cheveux blancs, une peau trés fragile mais je ne pense pas qu'ils soient sourds ou muets. Peut être plus sourds. Tu dois connaître. Moi mon chien et mon chat sont adorables mais mon chat ne me fait pas de calins car il m'a vu maintes fois en crise (notament quand j'étais en appartement) et maintenant il a peur de moi. Ca me chagrine, c'est dommage. Je ne lui ai jamais rien fait mais il est craintif.
Voilà, profites bien de ton matou...
A bientôt
Nell.
Il est bien beau ton chat. C'est la couleur de son poil qui fait qu'elle est sourde et muette. On appelle ça comme les humains "les albinoses", à part que les humains ont les cheveux blancs, une peau trés fragile mais je ne pense pas qu'ils soient sourds ou muets. Peut être plus sourds. Tu dois connaître. Moi mon chien et mon chat sont adorables mais mon chat ne me fait pas de calins car il m'a vu maintes fois en crise (notament quand j'étais en appartement) et maintenant il a peur de moi. Ca me chagrine, c'est dommage. Je ne lui ai jamais rien fait mais il est craintif.
Voilà, profites bien de ton matou...
A bientôt
Nell.
nell6210- Nombre de messages : 64
Type troubles : BIPOLAIRE TYPE II
Emploi / Statut : SECRETAIRE
Re: Ohé, petite chatte sourde
Bonjour, Nell6210 !
Merci de t'être attardée sur ma bestiole ! dommage que la tienne soit craintive… n'y a-t-il pas un moyen de l'apprivoiser ?
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci de t'être attardée sur ma bestiole ! dommage que la tienne soit craintive… n'y a-t-il pas un moyen de l'apprivoiser ?
Bonne journée. Bises . Jacques
3ème anniversaire de rencontre
Bonjour !
Dans tous ces événements et allers et retours à Annecy, j'ai oublié de fêter le 18 septembre 2011, troisième anniversaire de l'entrée d'Ohé dans ma vie ! ! !
Bonne journée. Bises aux filles et caresses aux animaux de tous poils, plumes ou écailles . Jacques
Dans tous ces événements et allers et retours à Annecy, j'ai oublié de fêter le 18 septembre 2011, troisième anniversaire de l'entrée d'Ohé dans ma vie ! ! !
Bonne journée. Bises aux filles et caresses aux animaux de tous poils, plumes ou écailles . Jacques
Qu'il y ait encore de nombreux 18 septembre pour Ohé .
Affectueusement .
Affectueusement .
Invité- Invité
Moi je suis un ours alors je reçois aussi une caresse comme Ohé
Invité- Invité
Jacques,
Que serions nous sans nos animaux de compagnie.
Fais une caresse à Ohé de ma part.
Bises et amitiés.
Que serions nous sans nos animaux de compagnie.
Fais une caresse à Ohé de ma part.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Jacques, je pense que quand on est en souffrance, et dans le malheur, on est bien content d'avoir son animal à ses cotés qui sont des animaux très intelligent, et nous apportent un peu de bonheur, panse un peu nos douleurs. Je n'ai pas d'animaux mais pas trop de souffrances non plus pour l'instant.
Et en même temps si notre animal nous apporte réconfort, il est bien normal de leur rendre aussi. Mais, les animaux, faut encore savoir les éduquer aussi. Pas facile pour tout le monde.
Bisous à Ohé!!!! bises, domi.
Et en même temps si notre animal nous apporte réconfort, il est bien normal de leur rendre aussi. Mais, les animaux, faut encore savoir les éduquer aussi. Pas facile pour tout le monde.
Bisous à Ohé!!!! bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir !
Demain, cela fera six mois que mon père est mort, et dimanche dernier 26 ans que ma mère est décédée. Il y a un an, mon père me disait : «Je n'aurais jamais cru lui survivre un quart de siècle…»… Il l'a fait.
Ma la vie continue et je vous envoie deux photos d'Ohé devant mon téléviseur tout neuf :
Je tiens mes distances
[img][/img]
Je me risque !
J'ai raté la photo où elle était debout sur le côté gauche avec la patte avant gauche qui farfouillait derrière l'écran!…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Demain, cela fera six mois que mon père est mort, et dimanche dernier 26 ans que ma mère est décédée. Il y a un an, mon père me disait : «Je n'aurais jamais cru lui survivre un quart de siècle…»… Il l'a fait.
Ma la vie continue et je vous envoie deux photos d'Ohé devant mon téléviseur tout neuf :
Je tiens mes distances
[img][/img]
Je me risque !
J'ai raté la photo où elle était debout sur le côté gauche avec la patte avant gauche qui farfouillait derrière l'écran!…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Jeu 26 Jan 2012 - 14:10, édité 1 fois
quelle belle petite chatte blanche !!!!
ben elle a l'air de bien s'interesser a ce qui se passe sur l'ecran !!!!
merci pour ce partage ...et une pensée a tes parents comme aux miens ....qui de la haut nous protegent ....
bises et bonne nuit
mireille
ben elle a l'air de bien s'interesser a ce qui se passe sur l'ecran !!!!
merci pour ce partage ...et une pensée a tes parents comme aux miens ....qui de la haut nous protegent ....
bises et bonne nuit
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Eh, Jacques; il a piqué ma TV...
La coquine petite Ohé a l'air d'apprécier en tout cas...Attention aux coups de patounes!!!
Pensées pour tes parents,
aujourd'hui ça fait 4 ans que mon père nous a quitté...
Bonne journée et grosses bises.
La coquine petite Ohé a l'air d'apprécier en tout cas...Attention aux coups de patounes!!!
Pensées pour tes parents,
aujourd'hui ça fait 4 ans que mon père nous a quitté...
Bonne journée et grosses bises.
Invité- Invité
mes chats font ça souvent , aussi , d'essayer de passer derrière l'écran pour voir ce qui s'y trouve ........Trop mignon .......Mais attention aux " coups de pattes " sur l'écran : ça n'arrange pas !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ohé
Chabada faisait la même chose que ton chat jacques
il aimait aussi beaucoup asticoter perlimpipin et mimi en glissant une patte a travers la cage
une pensée pour toi pour tes parents
amicalement erase
il aimait aussi beaucoup asticoter perlimpipin et mimi en glissant une patte a travers la cage
une pensée pour toi pour tes parents
amicalement erase
Invité- Invité
Ma chatte douchka manges des croquettes hypoalergéniques
les autres ça va.
je fais faire voir pollux le mois prochain, mes finances me le permettront
je ne regarde plus trop les sites car cela me donne de la dépression mais un désespoir !
je ne vais que rarement sauf sur actuanimaux pour cliquer
je suis en dépression sévère et j'ai du arreter le médicament( le laroxyl )de moi même
je reprend l 'ixel avec un temesta + un café avec deux doses de vrai et trois doses de faux pour avoir moins de nerfs, car je suis cardiaque et je suis un traitement .....
Je n'avais plus la force d'aller sur le net je redoutais quoi !je n'en sais rien je n'osais plus engager de conversation du fait de mon retrait involontaire du forum
je ne suivais pas bien les conversation!
mais je vous suis fidèle a ce site qui me fait du bien
les autres ça va.
je fais faire voir pollux le mois prochain, mes finances me le permettront
je ne regarde plus trop les sites car cela me donne de la dépression mais un désespoir !
je ne vais que rarement sauf sur actuanimaux pour cliquer
je suis en dépression sévère et j'ai du arreter le médicament( le laroxyl )de moi même
je reprend l 'ixel avec un temesta + un café avec deux doses de vrai et trois doses de faux pour avoir moins de nerfs, car je suis cardiaque et je suis un traitement .....
Je n'avais plus la force d'aller sur le net je redoutais quoi !je n'en sais rien je n'osais plus engager de conversation du fait de mon retrait involontaire du forum
je ne suivais pas bien les conversation!
mais je vous suis fidèle a ce site qui me fait du bien
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Melody, je t'adresse mes meilleures pensées.
Courage !
Bises.
Courage !
Bises.
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13