Ohé, petite chatte sourde
+24
amande
Andrée
namaste17450
Tara
désiré
noctambule
melody
mireille
dominique
nell6210
Alesha
osiris042
Sandrine
Joha
petitenajia
paumée
hirondelle
tristar
chispa
carolec
médicis
garrigue
freedom
Jacques
28 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Ohé, petite chatte sourde
Jacques, je ne pense pas qu'il faille donner à volonté à ta ohée, il lui faut plutot ses repas, et à dosage bien défini, sinon, c'est vrai, elle prendra du poid.
J'avais eu un chat, à qui je faisais aussi à volonté, et ma fille qui s'occupe bien de son chat, elle a eu arrêté cette méthode de tout à volonté, et c'est rendu compte que il fallait faire des repas, des dosages à chaque repas. Et ça marche mieux ainsi.
Elle est très belle ta petite Ohée!!
bonne soirée à toi,
bises, domi.
J'avais eu un chat, à qui je faisais aussi à volonté, et ma fille qui s'occupe bien de son chat, elle a eu arrêté cette méthode de tout à volonté, et c'est rendu compte que il fallait faire des repas, des dosages à chaque repas. Et ça marche mieux ainsi.
Elle est très belle ta petite Ohée!!
bonne soirée à toi,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Jacques pour cette belle photo.
Concernant les repas de mes chats, je leur donne deux ou trois fois par jour, mais une demi-gamelle pour deux.
Cela fait des mois qu'ils sont stables au niveau du poids.
Le mâle fait 3,8 kilos, la femelle, 2,4 kilos.
Alors qu'ils sont de la même portée.
Ils continuent à être adorables et affectueux.
En fait, quand ils ne viennent pas dormir avec moi, ça me manque.
Ce qui me surprend aussi, c'est que lui continue à venir sur mon lit, quand elle est la plupart du temps couchée à côté de mes savates.
Bises et amitiés.
Concernant les repas de mes chats, je leur donne deux ou trois fois par jour, mais une demi-gamelle pour deux.
Cela fait des mois qu'ils sont stables au niveau du poids.
Le mâle fait 3,8 kilos, la femelle, 2,4 kilos.
Alors qu'ils sont de la même portée.
Ils continuent à être adorables et affectueux.
En fait, quand ils ne viennent pas dormir avec moi, ça me manque.
Ce qui me surprend aussi, c'est que lui continue à venir sur mon lit, quand elle est la plupart du temps couchée à côté de mes savates.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Salut Jacques,merci pour les clichés de Ohé,beaucoup de complicité
Moi je profite des chats vagabonds,une personne les nourrit tous les soir
Il arrive que j'en approche certains ,mais ils restent sauvages,
amitiés et à bientot
Désiré
Moi je profite des chats vagabonds,une personne les nourrit tous les soir
Il arrive que j'en approche certains ,mais ils restent sauvages,
amitiés et à bientot
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Poids d'Ohé
Bonjour, Dominique et Trouble !
Pendant plus de quatre ans, Ohé a eu sa gamelle à disposition et est restée à 3,5 kg. Ce n'est qu'en deux mois qu'elle a dernièrement pris 700 gr.
Je l'ai pesée hier après son nouveau traitement (20 gr de croquettes le matin, à midi et le soir, et encore elle ne mange pas tout) et elle perdu 200 gr, à 4kgs. Je la pèserai de nouveau dans deux semaines.
Bon week-end ! Bises et salut . Jacques
Pendant plus de quatre ans, Ohé a eu sa gamelle à disposition et est restée à 3,5 kg. Ce n'est qu'en deux mois qu'elle a dernièrement pris 700 gr.
Je l'ai pesée hier après son nouveau traitement (20 gr de croquettes le matin, à midi et le soir, et encore elle ne mange pas tout) et elle perdu 200 gr, à 4kgs. Je la pèserai de nouveau dans deux semaines.
Bon week-end ! Bises et salut . Jacques
5 ans déjà…
Bonjour !
Aujourd'hui, vers 15h30, cela fera cinq ans qu'Ohé a franchi ma porte. Une gentille petite bête toute blanche qui malgré son handicap vit normalement. C'est une calineuse et une ronronneuse.
Ohé boit au robinet, rarement dans son bol. L'eau doit être plus fraîche…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Aujourd'hui, vers 15h30, cela fera cinq ans qu'Ohé a franchi ma porte. Une gentille petite bête toute blanche qui malgré son handicap vit normalement. C'est une calineuse et une ronronneuse.
Ohé boit au robinet, rarement dans son bol. L'eau doit être plus fraîche…
J'ai 7 ans !
Bonjour !
Le 1er Mai est la date anniversaire d'Ohé trouvée dans la rue, puisque c'est ainsi qu'en a décidé la SPA.
Quelques photos récentes…
Elle se sert de sa souris pour "enterrer" ses aliments, et cela donne parfois des postures loufoques, pur hasard…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Le 1er Mai est la date anniversaire d'Ohé trouvée dans la rue, puisque c'est ainsi qu'en a décidé la SPA.
Quelques photos récentes…
Elle se sert de sa souris pour "enterrer" ses aliments, et cela donne parfois des postures loufoques, pur hasard…
Bonjour Jacques !
Merci pour ces photos de Ohé. Elle est magnifique.
Bon anniversaire à elle !
Bises,
Maria
Merci pour ces photos de Ohé. Elle est magnifique.
Bon anniversaire à elle !
Bises,
Maria
Invité- Invité
Bonjour
elle t'aime et tu prend soin d'elle ,elle est tres belle comme chatte ,mais je l'aimais bien
rembourré oui!!j'aime les chats pas trop maigre ,frimousse sort souvent et de ce fait, elle mange moins
elle par contre était trop grosse vraiment a 5 ans faut faire attention
j'ai des chats veillissants melissa 13 ans ania 10 nabuco 17 ans pollux aveugle a 17 ans aussi je le choie beaucoup a cause se son handicap, je veux lui faire une retraite heureuse .
divine a 5 ans cette année et frimousse que j'ai adoptée ansi que divine a 5 ans ;ouf la ménagerie
de mélody !!!!!!!!
elle t'aime et tu prend soin d'elle ,elle est tres belle comme chatte ,mais je l'aimais bien
rembourré oui!!j'aime les chats pas trop maigre ,frimousse sort souvent et de ce fait, elle mange moins
elle par contre était trop grosse vraiment a 5 ans faut faire attention
j'ai des chats veillissants melissa 13 ans ania 10 nabuco 17 ans pollux aveugle a 17 ans aussi je le choie beaucoup a cause se son handicap, je veux lui faire une retraite heureuse .
divine a 5 ans cette année et frimousse que j'ai adoptée ansi que divine a 5 ans ;ouf la ménagerie
de mélody !!!!!!!!
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Bonjour Jacques et à vous,
que ferions nous sans nos animaux de compagnie...
Foxy, agé, est parti dans un autre monde, quelques jours après Chipie une chienne âgée de 7 ans a trouvé notre maison à son gout, elle est adorable, c'est ma toutoune.
Je souhaite un bon anniversaire à Ohé.
Bises de bonne journée.
Franzie
que ferions nous sans nos animaux de compagnie...
Foxy, agé, est parti dans un autre monde, quelques jours après Chipie une chienne âgée de 7 ans a trouvé notre maison à son gout, elle est adorable, c'est ma toutoune.
Je souhaite un bon anniversaire à Ohé.
Bises de bonne journée.
Franzie
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Bonjour Jacques, bonjour tout le monde,
Un bon anniversaire à Ohé!! Une date plutôt facile à retenir!!
Bonne journée à vous, et merci pour les photos, elle aurait pas grossit la petite Ohé?? J'ai comme le sentiment. En même temps ce doit être normal, elle a vieilli un peu, un peu comme nous autres.
bises, domi.
Un bon anniversaire à Ohé!! Une date plutôt facile à retenir!!
Bonne journée à vous, et merci pour les photos, elle aurait pas grossit la petite Ohé?? J'ai comme le sentiment. En même temps ce doit être normal, elle a vieilli un peu, un peu comme nous autres.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
6 ans déjà !…
Bonjour !
Cet après-midi, vers 15 heures, cela fera six ans qu'Ohé a franchi la porte de mon chez moi…
Ohé en plein travail depuis sa tour de guet…
Cet après-midi, vers 15 heures, cela fera six ans qu'Ohé a franchi la porte de mon chez moi…
Ohé en plein travail depuis sa tour de guet…
Bonjour Jacques
Tu n'imagines pas combien cela me fait plaisir de voir une photo actuelle de ptite chatte sourde.
J'ai souvent pensé à elle et en revenant sur le forum je n'osais pas te demander de ses nouvelles.
Je me souviens du jour où tu l'a adoptée, c'était vraiment touchant son arrivée chez toi. Une bonne chose pour toi et un nouvel avenir pour elle, elle a eu bien de la chance cette ptite minette.
Bonne journée
Garrigue
Tu n'imagines pas combien cela me fait plaisir de voir une photo actuelle de ptite chatte sourde.
J'ai souvent pensé à elle et en revenant sur le forum je n'osais pas te demander de ses nouvelles.
Je me souviens du jour où tu l'a adoptée, c'était vraiment touchant son arrivée chez toi. Une bonne chose pour toi et un nouvel avenir pour elle, elle a eu bien de la chance cette ptite minette.
Bonne journée
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
il y avait longtemps que je l' avais vue.Toujours aussi belle. la mienne a deux souris comme la tienne.
amande- Nombre de messages : 1554
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
« Pourquoi les chats blancs sont souvent sourds »
Bonjour !
Lu sur animaux
««« Pourquoi les chats blancs sont souvent sourds — Par Morgane Kergoat
Beaucoup l'ignorent mais un chat blanc aux yeux bleus a une chance sur deux d'être sourd. Question de génétique.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150327.OBS5855/pourquoi-les-chats-blancs-sont-souvent-sourds.html
»»»
Cela serait aussi valable pour les chiens.
Lu sur animaux
««« Pourquoi les chats blancs sont souvent sourds — Par Morgane Kergoat
Beaucoup l'ignorent mais un chat blanc aux yeux bleus a une chance sur deux d'être sourd. Question de génétique.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150327.OBS5855/pourquoi-les-chats-blancs-sont-souvent-sourds.html
»»»
Cela serait aussi valable pour les chiens.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13