Ohé, petite chatte sourde
+24
amande
Andrée
namaste17450
Tara
désiré
noctambule
melody
mireille
dominique
nell6210
Alesha
osiris042
Sandrine
Joha
petitenajia
paumée
hirondelle
tristar
chispa
carolec
médicis
garrigue
freedom
Jacques
28 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Ohé, petite chatte sourde
qu'elle est belle, avec ses yeux tout bleu!!!!!!
elle a une tête de fille, oui oui!!!!
bises à vous deux!!
maria teresa
elle a une tête de fille, oui oui!!!!
bises à vous deux!!
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Petite vidéo d'Ohé
Bonjour !
C'est Ohé qui parle ! J'suis sourde, mais j'suis pas folle, l'herbe à chats, c'est fait pour jouer !
(clique ici, sur cette première photo)
J'explore le bureau de mon maître……
… et je trouve qu'il se sert bien souvent de ce machin gris-argent !…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
C'est Ohé qui parle ! J'suis sourde, mais j'suis pas folle, l'herbe à chats, c'est fait pour jouer !
(clique ici, sur cette première photo)
J'explore le bureau de mon maître……
… et je trouve qu'il se sert bien souvent de ce machin gris-argent !…
Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 2:19, édité 1 fois
Bonjour Jacques
Elle est vraiment choupinette.
Les chats adorent les bureaux, claviers de PC et moi je dois me bagarrer avec eux pour parvenir à envoyer un message, parfois ils me l'effacent, sales bêtes hi hi, mais je les aiment tant.
Amitiés
Garrigue
Elle est vraiment choupinette.
Les chats adorent les bureaux, claviers de PC et moi je dois me bagarrer avec eux pour parvenir à envoyer un message, parfois ils me l'effacent, sales bêtes hi hi, mais je les aiment tant.
Amitiés
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
C'est ce qu'on appelle dormir…
Bonsoir !
C'est ce qu'on appelle dormir sur ses deux zoreilles !… Entre la tête à l'envers et les pattes par dessus, elle a adopté le plaid polaire chatons de mon lit.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
C'est ce qu'on appelle dormir sur ses deux zoreilles !… Entre la tête à l'envers et les pattes par dessus, elle a adopté le plaid polaire chatons de mon lit.
Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 2:22, édité 1 fois
trop trognon!!!!
maria teresa
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
elle est si mignonne, qu'on la croquerai bien volontiers
j'veux une comme ça
est elle sage?? mange t'elle bien, elle doit être gatée pas son maitre bon dimanche jacques
j'veux une comme ça
est elle sage?? mange t'elle bien, elle doit être gatée pas son maitre bon dimanche jacques
Invité- Invité
J'en ai 4 mais pas une comme elle.
Elle est craquante et elle dégage une telle douceur.
Quelle bonheur elle doit t'apporter
C'est la mascotte du Forum du maintenant.
Bienvenue Ohé, heureusement que tu n'as pas besoin de notre aide, conseils, etc. ça c'est le problème de ton maître qui s'en occupe.
Je vois que sans son aide tu te débrouilles très bien toute seule et tu trouves les meilleurs endroits pour piquer un petit roupillon. Un peu d'aide quand même niveau bouffe et litière, t'apprécies j'espère ?
Bonne soirée à tous les deux ne vous battez pas pour choisir la chaîne de TV
Garrigue
Elle est craquante et elle dégage une telle douceur.
Quelle bonheur elle doit t'apporter
C'est la mascotte du Forum du maintenant.
Bienvenue Ohé, heureusement que tu n'as pas besoin de notre aide, conseils, etc. ça c'est le problème de ton maître qui s'en occupe.
Je vois que sans son aide tu te débrouilles très bien toute seule et tu trouves les meilleurs endroits pour piquer un petit roupillon. Un peu d'aide quand même niveau bouffe et litière, t'apprécies j'espère ?
Bonne soirée à tous les deux ne vous battez pas pour choisir la chaîne de TV
Garrigue
Qu'est-ce c'est c't'histoire de changement d'heure ?
Bonjour !
C'est Ohé qui parle… Moi, je commence ma caravane le matin à 7 heures au lieu de 8 heures, et hier soir, à 19h30, je ronflais sur le lit de mon maître. C'est lui qui n'est plus d'aplomb ! M'enfin !
ïl essaie même de me changer l'heure de mes repas !
C'est Ohé qui parle… Moi, je commence ma caravane le matin à 7 heures au lieu de 8 heures, et hier soir, à 19h30, je ronflais sur le lit de mon maître. C'est lui qui n'est plus d'aplomb ! M'enfin !
ïl essaie même de me changer l'heure de mes repas !
Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 2:25, édité 1 fois
OHE petite chatte sourde
C'est vrai, Jacques, ces humains ont bien des comportements étranges ....
Hirondelle
Hirondelle
hirondelle- Nombre de messages : 92
Type troubles : Bipolaire type II
Emploi / Statut : maladie longue durée
Eh bien Ohé il a osé te changer tes heures de sommeil et de repas il exagère......
Tu n'y comprends plus rien il y a de quoi.
Tu sais les humains sont un peu bizarres par parfois.
Mais si tu veux vivre avec eux, il y a quand même des avantages, tu dois d'adapter ma Belle.
Te fais un gros câlin au cas où tu en manquerais
Tu n'y comprends plus rien il y a de quoi.
Tu sais les humains sont un peu bizarres par parfois.
Mais si tu veux vivre avec eux, il y a quand même des avantages, tu dois d'adapter ma Belle.
Te fais un gros câlin au cas où tu en manquerais
Ohé !
Encore une qui va être malheureuse, je sens ça !
J'avais lu quelque part que les chattes blanches étaient considérées, à tort, comme de mauvaises mères : tout simplement, elles n'entendent pas leurs petits...
Et là, je lis : "La surdité d'origine congénitale est une affection plus courante chez les chats blancs aux yeux bleus. Malgré cette infirmité, les chats qui en sont atteints se débrouillent parfaitement bien, à conditions d'être tenus à l'intérieur, à l'écart de la circulation. Ils ne sont en revanche pas destinés à la reproduction" (Un chat dans la maison - Claire Bessant - Nathan).
J'avais lu quelque part que les chattes blanches étaient considérées, à tort, comme de mauvaises mères : tout simplement, elles n'entendent pas leurs petits...
Et là, je lis : "La surdité d'origine congénitale est une affection plus courante chez les chats blancs aux yeux bleus. Malgré cette infirmité, les chats qui en sont atteints se débrouillent parfaitement bien, à conditions d'être tenus à l'intérieur, à l'écart de la circulation. Ils ne sont en revanche pas destinés à la reproduction" (Un chat dans la maison - Claire Bessant - Nathan).
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Effectivement ce sont plutôt les chats blancs aux yeux bleus qui sont sourds.
Mon premier chat était un persan atteint du même handicap. Mais aucun problème à la maison.
La plupart des éleveux de persans ont d'ailleurs dû arrêter l'élevage de persans blancs aux yeux bleus, moi la première et pour cause.
Garrigue
Mon premier chat était un persan atteint du même handicap. Mais aucun problème à la maison.
La plupart des éleveux de persans ont d'ailleurs dû arrêter l'élevage de persans blancs aux yeux bleus, moi la première et pour cause.
Garrigue
Deux mois avec Ohé
Bonsoir !
Il y a deux mois aujourd'hui qu'Ohé a franchi la porte ! Elle s'est habituée à son environnement quoiqu'elle n'ait encore pas tout visité. Elle est très gentille et très propre !
Là, elle rêve d'accéder au haut de l'armoire…
Sur la table, endroit interdit, mais avec mon «ancien» chat en peluche qui ne ressemble plus à grand chose même s'il était très bien réalisé. J'ai profité de l'occasion qu'ils aient la même pose…
Il y a deux mois aujourd'hui qu'Ohé a franchi la porte ! Elle s'est habituée à son environnement quoiqu'elle n'ait encore pas tout visité. Elle est très gentille et très propre !
Là, elle rêve d'accéder au haut de l'armoire…
Sur la table, endroit interdit, mais avec mon «ancien» chat en peluche qui ne ressemble plus à grand chose même s'il était très bien réalisé. J'ai profité de l'occasion qu'ils aient la même pose…
Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 2:30, édité 2 fois
Quelle est belle Ohé!! gentille et maligne , je le sais bien
bravo Jacques tu est tombé sur une charmante compagnie.........
maligne et propre tout pour plaire à son maitre , qui est mon maitre dit Ohé? ben c'est Jacques .
Ah oui!!! celui qui me donne des croquettes et du thon!hummmmm je raffole du thon pourquoi? parce que c'est bon!!! je vois mon maitre en train d'écrire sur sa drôle de machine qui fait ron ron comme moi elle ronronne aussi cette machine
bravo Jacques tu est tombé sur une charmante compagnie.........
maligne et propre tout pour plaire à son maitre , qui est mon maitre dit Ohé? ben c'est Jacques .
Ah oui!!! celui qui me donne des croquettes et du thon!hummmmm je raffole du thon pourquoi? parce que c'est bon!!! je vois mon maitre en train d'écrire sur sa drôle de machine qui fait ron ron comme moi elle ronronne aussi cette machine
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13