Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment vous sentez vous sous téralithe???

2 participants

Aller en bas

comment vous sentez vous sous téralithe??? Empty comment vous sentez vous sous téralithe???

Message  alexia80 Jeu 20 Sep 2012 - 2:33

en ce qui me concerne je n'ai plus de phases maniaques mais quelle descente aux enfer dans les phases down..... Chez moi le téralithe est efficaces sur les crises de manies mais pas sur les phases dépressives.J'ai si souvent la nostalgie de ses crises maniaques durand laquelle je me sent si bien l'envie de tout la confiance en moi le contact facile moi qui suis si timide vous savez de quoi je parle. Si vous étes dans le meme cas que moi n'hésitez pas à m'en parler vos témoignages me seront utiles merci

alexia80

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment vous sentez vous sous téralithe??? Empty Bienvenue à bord !

Message  Jacques Jeu 20 Sep 2012 - 7:54

Bonjour, alexia80 ! Smile

Déjà, soit la bienvenue ! une 'tite présentation dans le forum "Je me présente" ?…

J'ai été onze sous téralithe, de 1995 à 2006. J'ai dû arrêter pour des problèmes rénaux. C'est vrai qu'il n'empêchait pas les downs, ni n'a empêché une manie en 1999… Mais pendant toute cette période je suis resté créatif.

comment vous sentez vous sous téralithe??? Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

comment vous sentez vous sous téralithe??? Empty téralite

Message  alexia80 Jeu 20 Sep 2012 - 19:41

merci de ta répons tu dis te sentir tout autant créatif sous le lithium moi il m'anesthésie je pratique le piano et la il ne me sert que de décoration dans mon salon je n'ai plus gout a grand chose ma dernière partition travaillée c'était avant d'etre sous téralithe.Il y a d'autres facteurs je ne suis plus concentréé j'ai l'impression d'etre comme anesthésier j'ai du mal a m'exprimer et ressentir les joies que j'avais avant ce traitement

alexia80

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment vous sentez vous sous téralithe??? Empty Re: comment vous sentez vous sous téralithe???

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 19:54

Bonjour alexia,

J'ai comme traitement Théralite, Dépakote, Risperdal, et Séroplex.

Le Théralite m'a sauvé la vie, car je le prends depuis 2006 et il a enrayé tout symptôme extrême (hauts et bas).
Je ne me sens pas anesthesiée du tout. Je suis très active et super créative.
Tant et si bien que je travaille comme Infographiste à mon compte et aussi comme Responsable Crétive dans
une agence de publicité. Very Happy
Je suis en pleine forme et ma libido marche bien aussi car j'ai un petit amoureux.

Nous réagissons tous différemment aux médicaments.

Bises,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment vous sentez vous sous téralithe??? Empty Re: comment vous sentez vous sous téralithe???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum