Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

operation suicide!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 9:56

Bonjour Anny1982,

je suis content de te voir enfin réapparaître sur le forum.

N'hésite pas à solliciter de l'aide ou des conseils par MP.

Je suis navré de l'accueil que tu reçois sur le forum notamment par certains membres de la gente masculine ( Seymoh ou rapid-Eye).

J'espère que tu te remettras de la terrible épreuve que tu traverses.

Bon courage à toi.

Fabrice



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 10:33

Bonjour,

anny1982, alors tu es en australie à présent... ta remarque me fait penser au titre du livre Où tu vas, tu es, de Jon Kabat-Zinn (Paris, Editions J'ai Lu, coll. « Aventure secrète », 2004, 281 p. (ISBN 978-2290343449) (OCLC 469328645))

je suis navrée de voir que tu as autant de mal à vivre dans ce décor si différent ;
parviens-tu quand même à nouer de nouveaux contacts ?
que fais-tu de tes journées dans ce grand pays étranger ? es-tu touriste ou travailles-tu ?

prends bien soin de toi !
Amitié

operation suicide! - Page 2 The_great_pebble_by_darksilverflame-d1mdaxh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 12:06

Anny,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et navrée qu'un si long voyage ne t'ait pas aidé à aller mieux.
Mise à part les propos de Seymoh que furent condamnables et condamnés, il n'est pas chose facile
de s'intégrer dans un forum quel qu'il soit.

C'est dommage que tu juges si vite le fonctionnement du forum, et que tu te prives de posts
pour te cantonner aux mp.

Cela fait beaucoup de temps que je suis sur ce forum, avant sous un autre pseudo et il m'a
beaucoup aidé à avancer.

Bon courage,
Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Anny1982 Sam 6 Oct 2012 - 12:55

Merci a ts d arreter d ecrire sur ce fil, tres bien pr toi big planet si ce forum t as aide. Qd je vois comment tu as pu me repondre et repondre a stephanie, pr moi ca confirme l idee que j ai de ce forum avec une minorite de personnes qui pensent avoir la science infuse et juger ou interpreter faussement les posts. Tu me fais bien rire! Un jour viendra ou tu ecriras un post negatif et ou je serai la premiere a te mettre au plus bas! Profites en tant que tu te sensbien car cela se voit qu il y a bien lgtps que tu n as pas souffert.

Anny1982

Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Si tu es en Australie

Message  Jacques Sam 6 Oct 2012 - 13:54

Bonjour, Anny1982 ! Smile

je te dédie cette chanson…



Pense à toi ! un peu d'égoïsme ne fait pas de mal ! tu connais parfaitement la situation de chacun ici …

operation suicide! - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 14:35

Welcome back Anny

Ici, on prend ce qui et bon et utile , on essaye de donner un peu, ou de recevoir de l'aide, et on est souvent critiqué, et on y dérape aussi car certains jours c'est plus fort que nous (sentiment 'up' des bipos avec une tendance 'je sais tout' ou 'je te critique'. Je ne vis pas des personnes en particulier, j'ai aussi moi même ce penchant parfois.

Il faut helas l'accepter. Je sais de quoi je parle... je vis 24/24 avec Lilly, je l'aime malgré ce qu'elle me fait parfois endurer. L'essentiel est , pour nous, la fidélité et l'engagement. Les sautes d'humeur font partie de notre nature... Ecouter, et faire le tri entre pétage de plombs, énervements, et le fond du vrai.

Merci si toi/vous aussi tu/vous peux me répondre ou me soutenir à propos de ma fille de 15 ans. Je me sens seul pour elle, je sais peut être aurais je du ouvrir un fil, mais ce forum n'est pas dédié à ce sujet, plutot la bipolarité , donc je n'ai pas osé. Mais c'est très lourd pour elle, pour moi (pas pour sa mère hélas)

Bises à toi et à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 14:48

Anny1982 a écrit:Merci a ts d arreter d ecrire sur ce fil, tres bien pr toi big planet si ce forum t as aide. Qd je vois comment tu as pu me repondre et repondre a stephanie, pr moi ca confirme l idee que j ai de ce forum avec une minorite de personnes qui pensent avoir la science infuse et juger ou interpreter faussement les posts. Tu me fais bien rire! Un jour viendra ou tu ecriras un post negatif et ou je serai la premiere a te mettre au plus bas! Profites en tant que tu te sensbien car cela se voit qu il y a bien lgtps que tu n as pas souffert.

Salut!
Je ne comprends pas que tu souhaites du mal aux autres...de quel droit juges-tu Maria ou qui que ce soit?
Bonne continuation en MP,je pense que c'est préférable!
Bises aux kangourous! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 15:41

Anny!!!!!! Je suis si contente de te voir revenir sur le forum!!!
Là j'ai pas le temps de lire le fil car je dois y aller et je suis a la bourre mais je reviens vite!!!


operation suicide! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQuzQw4FdR07pXy69oSkNQPqJ-u17S3BYKxPE34RaUG1Jpct7Da

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Anny1982 Sam 6 Oct 2012 - 15:44

J etais sure d avoir une reponse de pommec. A mon avis tu devrais changer de pseudo, pauvrmec t irait bien mieux. Et de quelle droit big planet a trouve inacceptable mon appel a l aide??!!! Tt ca pr me mettre au plus bas!!!! Oui je continue en mp car dialoguer avec des gens comme vs me rend plus down que je ne suis deja. Continues "pauvrmec" a riposter aux posts qui ne te concerne pas vu qu apparemment tu n as rien d autres de mieux a faire!!!!
[censuré]

Anny1982

Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 16:15

Merci pour ton MP de soutien concret Anny. Oui on est dans les clous question procédure judiciaire.

Laisse passer les colères qui s'expriment ici. On en fais tous. Suffit parfois d'un mauvais coup dans ta vie, et tu cognes sur tout le monde. PS: Pommec est une fille, avec des hauts et des bas comme nous tous.

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 17:13

Anny1982 a écrit:
[censuré]

Je suis fatiguée de voir des fils agressifs sur un forum d'info et entraide.

Si vous souhaitez régler vos comptes il y a les MP.

Si vous êtes en phase maniaque ou irritable, abstenez-vous à fréquentrer le forum.


Ce fil est réservé à aider ceux qui ont des envies de suicide, donc ne pas tout amalgamer.

Merci beaucoup - yoyo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Revenir au calme

Message  Angie Sam 6 Oct 2012 - 18:58

Bonsoir à toute l'équipe !

Nous ne pouvons qu'aller dans le sens de yoyo… Les posts de Rapid-Eye qui a reconnu être mégalomaniaque ont été effacés et il a été banni pour deux jours malgré deux tentatives de retour.
Pour pommec, nous connaissons son franc-parler ainsi que son langage sms déjà remarqués. Il lui est inutile de se désinscrire, ce qui ne ferait que jeter un peu plus de brouillard sur le forum en transférant ses posts en invité. Ne peut-elle pas zapper le forum tant qu'il l'insupporte et revenir plus tard comme l'ont fait la plupart des personnes qui se sont désinscrites puis revenues, perdant ainsi tout leur historique ?

La nuit porte conseil…

operation suicide! - Page 2 Daho3
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 19:41

Anny1982 a écrit:J etais sure d avoir une reponse de pommec. A mon avis tu devrais changer de pseudo, pauvrmec t irait bien mieux. Et de quelle droit big planet a trouve inacceptable mon appel a l aide??!!! Tt ca pr me mettre au plus bas!!!! Oui je continue en mp car dialoguer avec des gens comme vs me rend plus down que je ne suis deja. Continues "pauvrmec" a riposter aux posts qui ne te concerne pas vu qu apparemment tu n as rien d autres de mieux a faire!!!!
[censuré]

De mieux en mieux...au passage,je ne suis pas un"pov'mec",mais une femme;personne n'est parfait.
Bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 19:44

Angie a écrit:Bonsoir à toute l'équipe !

Nous ne pouvons qu'aller dans le sens de yoyo… Les posts de Rapid-Eye qui a reconnu être mégalomaniaque ont été effacés et il a été banni pour deux jours malgré deux tentatives de retour.
Pour pommec, nous connaissons son franc-parler ainsi que son langage sms déjà remarqués. Il lui est inutile de se désinscrire, ce qui ne ferait que jeter un peu plus de brouillard sur le forum en transférant ses posts en invité. Ne peut-elle pas zapper le forum tant qu'il l'insupporte et revenir plus tard comme l'ont fait la plupart des personnes qui se sont désinscrites puis revenues, perdant ainsi tout leur historique ?

La nuit porte conseil…

operation suicide! - Page 2 Daho3

Mème plus le droit de m'exprimer si j'ai bien compris...
De plus,je n'écrit plus en langage sms,au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué!
La nuit porte conseil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation suicide! - Page 2 Empty Re: operation suicide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum